Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,
Je viens de le voir sur France 5, et franchement je comprend pourquoi on lui refuse l'acces en Algerie. Il fait la vicitme, met en avant le fait que le refus de visa provient du fait qu'il est juifs etc histoire de simplifier la chose et de se victimiser d'avantage. Mais quand on soutien activement une entité terroriste telle qu'Israel, qui est consideré comme etat hostile à l'Algerie faut pas s'etonner qu'il y ai une telle reaction.
Citation
malak71 a écrit:Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,
Je viens de le voir sur France 5, et franchement je comprend pourquoi on lui refuse l'acces en Algerie. Il fait la vicitme, met en avant le fait que le refus de visa provient du fait qu'il est juifs etc histoire de simplifier la chose et de se victimiser d'avantage. Mais quand on soutien activement une entité terroriste telle qu'Israel, qui est consideré comme etat hostile à l'Algerie faut pas s'etonner qu'il y ai une telle reaction.
je l'ai vu sur france 5 et la j'ai bien compris ! l'algerie a tout a fait raison de pas laisser entrer cet homme dans son pays!il a tenu des propos inacceptables ! parcontre j'ai bien aimer la femme qui etait dans le debat , gisele halimi , quelqu'un peut il me dire qui est cette femme? qui apperement est juive mais ouverte sur toute les cultures !
Citation
rifton75 a écrit:
j ai vu l'emission "ripostes" ce cher enrico est tjrs egal a lui meme cad PATHETIQUE
Citation
malak71 a écrit:
merci rifton , je dormirais pas bête ce soir ! franchement je l'ai trop kiffé cette dame !!
Citation
Casasurseine a écrit:
Et pour que l'info soit complète,c'est une antisioniste convaincue.Bref,elle a tout pour plaire cette Gisèle.
Citation
andi espoir a écrit:Citation
Casasurseine a écrit:
Et pour que l'info soit complète,c'est une antisioniste convaincue.Bref,elle a tout pour plaire cette Gisèle.
Dommage qu'ils ne soient pas souvent invités