Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les criteres de l'homme ideal
b
1 août 2013 06:30
Bonjour, l homme idéal? Jai du le voir au cinéma dans un de ces films romantiques... Gentil, attentionné, sincère , protecteur, simple et honnête. Hâte de la revoir samedi à la séance de 15h!
1 août 2013 06:38
Citation
bla59 a écrit:
Bonjour, l homme idéal? Jai du le voir au cinéma dans un de ces films romantiques... Gentil, attentionné, sincère , protecteur, simple et honnête. Hâte de la revoir samedi à la séance de 15h!
Salam quand tu es gentil , attentionn , sincère , protecteur et simple , a la fin la femme elle te dis :" je sais pas il est mou , il me fais pas vibrer , je pense pas être heureuse avec lui " , elle se cherche des problèmes toute seule , donc svp avouez votre gout pour le sado-masochisme
b
1 août 2013 06:51
Sado masochisme? Et non je n aime pas la douleur, l humiliation ou la contrainte... Cible ratée. Perso, je ne dirais pas qu'il est mou mais liquide! Lol.Tu sais quand tu es gentil, attentionné etc la femme ne dira qu un mot "oui", devant le maire de préférence. Cest mon côté fleur bleue ça...
1 août 2013 20:54
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
bla59 a écrit:
Bonjour, l homme idéal? Jai du le voir au cinéma dans un de ces films romantiques... Gentil, attentionné, sincère , protecteur, simple et honnête. Hâte de la revoir samedi à la séance de 15h!
Salam quand tu es gentil , attentionn , sincère , protecteur et simple , a la fin la femme elle te dis :" je sais pas il est mou , il me fais pas vibrer , je pense pas être heureuse avec lui " , elle se cherche des problèmes toute seule , donc svp avouez votre gout pour le sado-masochisme

Non elles veulent un homme attentionné mais fougueux quand il faut. Le mec qui râle pour se la jouer dur ça marche chez les filles qui sont en manque de confiance en soi. Mais une fille normale elle en voudra pas =)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/13 20:55 par Avicii.
1 août 2013 21:35
Moi grinning smiley Je suis l'idéal masculin !
D
21 août 2013 01:37
Patienter pour Dieu, c'est ça que je veux dire. Quand on patiente pour un être humain, on finit toujours par abandonner.
Si "madame" t'a jeté, c'est peut-être mieux pour toi, non ?
s
21 août 2013 01:59
Salam aleikoum wrb

Alors les critères de mon futur mari insha'allah : pratiquant , attacher au dine, qui craint vraiment son createur, hnine, fils de bonne famille, ayant de l'humour , patient, calme , respectueux , beaucoup de sincérité , ouvert d'esprit, généreux, attentionné , doux.

Barbu de préférence et grand !

Marocain voyons lol

Kheyr insha'allah .
d
21 août 2013 12:47
Citation
marco verati a écrit:
saha ftorkom
selon vous quelles sont les caracteristiques de l'homme idéal que vous allez choisir comme epoux?

L'homme idéal pour les fille en particulier les fille yabi qu'il ne soit pas maghrebin car tout le monde est beau gentil , musulman serieu fidèle , respectueux , ne couche jamais ,bla bla bla bla.... !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook