Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les criteres de l'homme ideal
s
31 juillet 2013 21:16
L'homme idéal c'est celui avec lequel on se sent bien qui nous apaise. Physiquement grand et fort.
a
31 juillet 2013 21:39
Citation
sosp a écrit:
L'homme idéal c'est celui avec lequel on se sent bien qui nous apaise. Physiquement grand et fort.
Ca c'est du fantasme,

Tu peux etre d'une présence rassurante sans etre physiquement grand et fort , arrête tes betises tu n'as pas du rencontrer les bonnes personnes ..

Tu peux etre grand et fort mais fragile et faible ... Si tu raisonnes de cette façon t'es mal barrée.dommage que t'aies pas lu mon post précedent

Je suis petit de taille , mais si tu me connaissais tu me courrerai après pour m'épouser hahasmiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/07/13 21:42 par ame egarée.
s
31 juillet 2013 22:07
De toute façon tout ce qui dépasse 1m62 est grand pour moi.
s
31 juillet 2013 22:09
On parle de l'homme idéal donc une personne qui n'existe pas. Je comprends pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux.
a
31 juillet 2013 22:11
Citation
sosp a écrit:
De toute façon tout ce qui dépasse 1m62 est grand pour moi.

Mdr tu dois être vraiment petite alors ! Et en dessous d'1M62 c'est pas très courant non plus , mais ca n'empeche pas non plus qu'il puisse etre viril et fort (mentalement et physiquemnt)

L'homme le plus fort du monde qui n'est autre que le prophete Mohammad sws , n'était pas grand selon la description qui est faite de lui dans les hadith grinning smiley
«Il avait la force de trente hommes»
s
31 juillet 2013 22:12
Mon copain est grand et très mince et je l'accepte (=du moins j'essaie). On concrétise pas toujours ses rêves. Je suis sur que tu as un idéal féminin et que tu l'as pas rencontré. Les rêves restent des rêves. Et ils sont nécessaires pour rendre le quotidien moins terne.
a
31 juillet 2013 22:18
Citation
sosp a écrit:
Mon copain est grand et très mince et je l'accepte (=du moins j'essaie). On concrétise pas toujours ses rêves. Je suis sur que tu as un idéal féminin et que tu l'as pas rencontré. Les rêves restent des rêves. Et ils sont nécessaires pour rendre le quotidien moins terne.

Oui mais moi
J'arrive a trouver quelque chose qui me plait chez tout les types de femme ,meme si c'est pas des mannquin je ne suis pas borné ,
Y'a forcément quelque chose qui t'attire chez quelqu'un meme si il correspond pas tout à fait a ton fantasme . je me demande si c'est le cas pour les femmes aussi ...

Ton copain? ddeja il n'est pas licite de fréquenter quelqu'un hors mariage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/13 22:19 par ame egarée.
s
31 juillet 2013 23:06
Moral quand tu nous tiens. Tu n'as jamais eu de copine?
s
31 juillet 2013 23:08
De nos jours pour avoir du licite il faut passer par l'illicite. Y a personne qui va toquer à ta porte pour te dire :" hey t'es la femme de ma vie". Et puis être avec qqun qu'on ne connaît : no thanks!
a
31 juillet 2013 23:14
Citation
sosp a écrit:
Moral quand tu nous tiens. Tu n'as jamais eu de copine?

Non j'ai eu des multiples occasion d'en avoir j'ai refusé , ca t'étonne ?
s
31 juillet 2013 23:16
Je trouve ça original mais tu dois avoir tes raisons
F
31 juillet 2013 23:18
Citation
sosp a écrit:
Je trouve ça original mais tu dois avoir tes raisons

Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Ses raisons ?! : à part respecter au mieux sa religion et éviter le haram, je n'en vois pas d'autres Heu
r
31 juillet 2013 23:28
yen a qui comprennent pas la différence entre idéal et parfait

imaginez que vous portez une belle robe rouge et il ne vous manque que des belles chaussures. quelle seraient à priori les chaussures idéales? et bien des chaussures rouges. elles s'accordent bien avec votre robe, elles se marient bien. les haut talons noirs ou beiges que t'as essayé juste avant n'ont rien de laids, c'est juste qu'ils sont pas idéals pour ta robe.

entre un homme et une femme c'est pareil.

ce qui est idéal est subjectif, quelqu'un ne peut être idéal QUE par rapport à soi-même
ce qui est parfait est objectif, tout le monde l'aime, tout le monde l'admire ou l'apprécie, aucun défaut, etc

quand ya en a une qui dit qu'elle aime les grands et fort pcq c'est assurant faut arrêter de la contre-dire, c'est ce qui est idéal pour elle et puis c'est tout.

moi la femme idéale doit avoir du caractère, être ambitieuse, avoir des cheveux bruns. ça veut pas dire que celles qui sont pas comme ça elles ne me plaisent pas, c'est juste qu'en couple, ça marchera pas aussi bien. c'est comme les vetements.

la femme et l'homme idéal existent pour chacun d'entre nous, l'homme et la femme parfaite n'existe pas car l'homme et la femme sont de nature imparfaite, la preuve? Adam et Eve ont tous les 2 désobei à Dieu et ont été expulsés du Paradis. Nous sommes tous descendants de créatures imparfaites. bien sûr maintenant yen a qui ont plus de défauts que d'autre grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/13 23:28 par rubber.
a
1 août 2013 00:08
Citation
sosp a écrit:
Je trouve ça original mais tu dois avoir tes raisons

Non range tes préjugés j'en ai qu'une de raison .. .. c'est la crainte d'Allah winking smiley moi c'est mariage ou rien
s
1 août 2013 00:18
J'ai pas de préjugés c'est tellement rare que ça m'enlève les mots de la bouche
a
1 août 2013 00:28
Citation
sosp a écrit:
J'ai pas de préjugés c'est tellement rare que ça m'enlève les mots de la bouche
Non c'est pas rare, pour se devierger il faut bien une femme non? donc il y'a autant d'homme vierges que de femme vierges .. c'est logique
s
1 août 2013 02:05
Pour un homme c'est rare. Une femme c'est moins rare.
d
1 août 2013 02:39
Salam aleykoum smiling smiley euh si cest original dans le sens rare oui est sur que cest de plus en plus rare de trouver un homme qui se preserve jusqu au mariage mais cest tout a ton honneur mashaAllah qu Allah vous facilite en ce mois beni !!
1 août 2013 02:57
Salam

mdr, 1m80 , brun, gentil, respectueux, patient, pratiquant...
C'EST CA TES CRITERES!!????????????????????
ET T'ARRIVE PAS A TROUVER?????

Mais dis moi tu vis où dans le Bronx??

Perso je trouve que c'est plus difficile de trouver un fille pratiquante qu'un mec pratiquant.
Alors que la fille idéale (si elle existe) n'a qu'à se tenir bien et tout ira pour le mieux.
Quant à l'homme nous savons qu'il a tendance à vouloir reproduire l'éducation qu'il a reçu et connu de sa mère, or vu votre pedigree on est loin mais très loin du continent, du coup je continue à naviguer. J'avoue reproduire un schéma familiale avec 30 ans en arrière dure-dure!

Soubhana allah
a
1 août 2013 04:38
Citation
petiteSagesse a écrit:
Salam

mdr, 1m80 , brun, gentil, respectueux, patient, pratiquant...
C'EST CA TES CRITERES!!????????????????????
ET T'ARRIVE PAS A TROUVER?????

Mais dis moi tu vis où dans le Bronx??

Perso je trouve que c'est plus difficile de trouver un fille pratiquante qu'un mec pratiquant.
Alors que la fille idéale (si elle existe) n'a qu'à se tenir bien et tout ira pour le mieux.
Quant à l'homme nous savons qu'il a tendance à vouloir reproduire l'éducation qu'il a reçu et connu de sa mère, or vu votre pedigree on est loin mais très loin du continent, du coup je continue à naviguer. J'avoue reproduire un schéma familiale avec 30 ans en arrière dure-dure!

Soubhana allah


Des mec d'1M80 y'a que ca, c'est pas quelque chose de rare ..
Les homme petit dont je fais partie sont plus rare et tant mieux j'aime pas être Mr tout le monde grinning smiley ca me differencie des autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook