Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critères époux ou épouse
29 décembre 2019 15:16
Quels sont pour vous les critères pour définir un ou une bon(ne) époux(se) ??
29 décembre 2019 15:19
Respectueux, attentionné, , complicité, sincère, fidèle, qui vous tire vers le haut et qui vous corresponde mentalement. Sans oublier dans le dine, et qu’il plaise physiquement.
F
29 décembre 2019 15:32
Assalamu alaikom,

Qu'il ait un bon cœur, je pense que ça englobe tout....Et qu'il connaisse et essaie autant qu'il peut d'appliquer le rôle d'époux et de papa (pour les potentiels enfants à venir) qui lui incombe.
K
29 décembre 2019 15:35
Et comment tu peux savoir ça
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Qu'il ait un bon cœur, je pense que ça englobe tout....Et qu'il connaisse et essaie autant qu'il peut d'appliquer le rôle d'époux et de papa (pour les potentiels enfants à venir) qui lui incombe.
m
29 décembre 2019 15:38
Musulman, respectueux,responsable, mature, marrant,attentionné,pas macho et qui me plaît physiquement
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Quels sont pour vous les critères pour définir un ou une bon(ne) époux(se) ??
o
29 décembre 2019 15:41
Elle doit avoir le sens de la nuisette ptdr
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Quels sont pour vous les critères pour définir un ou une bon(ne) époux(se) ??
F
29 décembre 2019 15:44
C'est difficile de savoir au fond sans vivre des années avec la personne... Et encore. Mais tu peux déceler certaines choses lors de discussions approfondies ou même banales qui serait proche de ce que tu souhaite... Après, je m'en remets à Dieu qui Lui sait.
Citation
100Coeur * a écrit:
Et comment tu peux savoir ça
A
29 décembre 2019 15:49
Qqn de respectueux gentil (vraiment et pas par intérêt) drôle qui sait faire des concessions
29 décembre 2019 15:52
Qui sait faire un tajine, et c'est bon winking smiley
29 décembre 2019 15:52
Oh No no
Citation
oursin75 a écrit:
Elle doit avoir le sens de la nuisette ptdr
o
29 décembre 2019 15:53
Mdrrrrrr spinning smiley sticking its tongue out
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Oh No no
1
1&2
29 décembre 2019 15:55
Qu'il soit sourd aveugle et muet et qu'il obéisse o doit et a loeil et qu'il me porte pask g la flemme de marché
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Quels sont pour vous les critères pour définir un ou une bon(ne) époux(se) ??
K
29 décembre 2019 15:57
Alirs pour moi,ce serait super qu'elle ne fasse pas le bruit de cochon lorsqu'elle rigole...
29 décembre 2019 15:58
perplexe Oups
Citation
100Coeur * a écrit:
Alirs pour moi,ce serait super qu'elle ne fasse pas le bruit de cochon lorsqu'elle rigole...
S
29 décembre 2019 16:00
Quelqu'un comme moi mais en plus beau. Quitte à rêver, autant rêver grand grinning smiley
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Quels sont pour vous les critères pour définir un ou une bon(ne) époux(se) ??
H
29 décembre 2019 16:00
Salam

Musulmans, attentionnés,respectueux, sens de l'humour, avoir de la tendresse l'un envers l'autre, se soutenir mutuellement, se dire des mots d'amour, faire les tâches ménagères ensemble, tout partager, communiquer, pas rancunier, fidélité, se protéger mutuellement, la patience.
L
29 décembre 2019 16:00
Moi c’est pareil et je ne veux pas qu’elle est l’accent québécois SOS
Citation
100Coeur * a écrit:
Alirs pour moi,ce serait super qu'elle ne fasse pas le bruit de cochon lorsqu'elle rigole...
29 décembre 2019 16:04
Mdr!

J osais pas le dire...

Non mais serieux,c est la que tu vois que les Femmes ne comprennent rien....Elles te disent je veux qu il soit:
respectueux,responsable, mature, marrant,attentionné,pas macho, beau, musclé mais pas trop, doux mais pas trop,jaloux mais pas trop, pas radin, qu il me dit que je suis belle, qu il m aime...

Wow! sauf qu a moins d etre gay, y a personne qui est comme ca gratuitement.

Soeur, fais du squate,prends des cours de cuisine, achetes toi des nuisettes (lol) et tu verras que comme par magie beaucoup essaieront de devenir ton idéal masculin...


Citation
oursin75 a écrit:
Elle doit avoir le sens de la nuisette ptdr
F
29 décembre 2019 16:06
Sinon, t'aurais pas une technique pour pouvoir mieux savoir si la personne en face a un bon coeur grinning smiley
Citation
100Coeur * a écrit:
Et comment tu peux savoir ça
29 décembre 2019 16:07
Je peux te dire que ça existe ce genre d'homme qu'elles décrivent et ce n'est pas des gays mais juste des Hommes ,des vrai rajel ?
Citation
Tamassint III a écrit:
Mdr!

J osais pas le dire...

Non mais serieux,c est la que tu vois que les Femmes ne comprennent rien....Elles te disent je veux qu il soit:
respectueux,responsable, mature, marrant,attentionné,pas macho, beau, musclé mais pas trop, doux mais pas trop,jaloux mais pas trop, pas radin, qu il me dit que je suis belle, qu il m aime...

Wow! sauf qu a moins d etre gay, y a personne qui est comme ca gratuitement.

Soeur, fais du squate,prends des cours de cuisine, achetes toi des nuisettes (lol) et tu verras que comme par magie beaucoup essaieront de devenir ton idéal masculin...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook