Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critères époux ou épouse
1
1&2
29 décembre 2019 16:13
Entièrement d'accord on a ce qu'on mérite si le mec il est au top du top la femme doit l'être si la femme est au top du top l'homme doit l'être il y en a pas un qui fait 1000 efforts et l'autre il est comme il est ça existe pas ça
Citation
Tamassint III a écrit:
Mdr!

J osais pas le dire...

Non mais serieux,c est la que tu vois que les Femmes ne comprennent rien....Elles te disent je veux qu il soit:
respectueux,responsable, mature, marrant,attentionné,pas macho, beau, musclé mais pas trop, doux mais pas trop,jaloux mais pas trop, pas radin, qu il me dit que je suis belle, qu il m aime...

Wow! sauf qu a moins d etre gay, y a personne qui est comme ca gratuitement.

Soeur, fais du squate,prends des cours de cuisine, achetes toi des nuisettes (lol) et tu verras que comme par magie beaucoup essaieront de devenir ton idéal masculin...
L
29 décembre 2019 16:13
Les femmes rêvent trop
Citation
Tamassint III a écrit:
Mdr!

J osais pas le dire...

Non mais serieux,c est la que tu vois que les Femmes ne comprennent rien....Elles te disent je veux qu il soit:
respectueux,responsable, mature, marrant,attentionné,pas macho, beau, musclé mais pas trop, doux mais pas trop,jaloux mais pas trop, pas radin, qu il me dit que je suis belle, qu il m aime...

Wow! sauf qu a moins d etre gay, y a personne qui est comme ca gratuitement.

Soeur, fais du squate,prends des cours de cuisine, achetes toi des nuisettes (lol) et tu verras que comme par magie beaucoup essaieront de devenir ton idéal masculin...
29 décembre 2019 16:16
Biensur que ca existe ce genre d hommes.J ai meme envie de te dire que c est preferable si tu veux seduire et garder une Femme.

En revanche ce que je veux dire c est que personne n est comme ca naturellement, ils le deviennent grace a la force de la "nuisette"

Enfin bref,je sais pas trop comment te l expliquer...
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Je peux te dire que ça existe ce genre d'homme qu'elles décrivent et ce n'est pas des gays mais juste des Hommes ,des vrai rajel ?
29 décembre 2019 16:18
Ouii j'ai compris ce que tu veux dire
Citation
Tamassint III a écrit:
Biensur que ca existe ce genre d hommes.J ai meme envie de te dire que c est preferable si tu veux seduire et garder une Femme.

En revanche ce que je veux dire c est que personne n est comme ca naturellement, ils le deviennent grace a la force de la "nuisette"

Enfin bref,je sais pas trop comment te l expliquer...
29 décembre 2019 16:19
Non non, toi non plus t as pas compris...

En faites c est meme tant mieux si vous ne comprenez pas, je pense que vous etes encore trop jeune.
Citation
Enaya a écrit:
Entièrement d'accord on a ce qu'on mérite si le mec il est au top du top la femme doit l'être si la femme est au top du top l'homme doit l'être il y en a pas un qui fait 1000 efforts et l'autre il est comme il est ça existe pas ça
29 décembre 2019 16:54
Très attentionnés ♡
1
1&2
29 décembre 2019 17:36
Explique moi
Citation
Tamassint III a écrit:
Non non, toi non plus t as pas compris...

En faites c est meme tant mieux si vous ne comprenez pas, je pense que vous etes encore trop jeune.
K
29 décembre 2019 18:05
Ben moi comment je c quelle est bien est a bon cœur, c lorsque j'ai le sourire comme un gogol , que ma tête bouge de droite à gauche comme les indous quand ils parlent ...c ca mon détecteur.
Citation
Faty** a écrit:
Sinon, t'aurais pas une technique pour pouvoir mieux savoir si la personne en face a un bon coeur grinning smiley
F
29 décembre 2019 18:50
Ah bon... T'es comme ça toi ptdr

Mais ça me dit toujours pas comment tu fais pour trouver le truc chez elle qui te ferait entrer en trans de la sorte mdrrrr
Citation
100Coeur * a écrit:
Ben moi comment je c quelle est bien est a bon cœur, c lorsque j'ai le sourire comme un gogol , que ma tête bouge de droite à gauche comme les indous quand ils parlent ...c ca mon détecteur.
G
29 décembre 2019 19:49
Tu es prête pour le mariage
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Qu'il ait un bon cœur, je pense que ça englobe tout....Et qu'il connaisse et essaie autant qu'il peut d'appliquer le rôle d'époux et de papa (pour les potentiels enfants à venir) qui lui incombe.
K
29 décembre 2019 20:09
Tu vois..je le sens,il ya un truc,ou une alchimie ou un système de composants, comme des puzzles qui viennent de toutes parts et qui s'assemblent de sorte à pouvoir former ce qui semble être une intuition et qui pousse le mécanisme à baisser la garde et aller faire le premier pas en vue de tâter le terrain tel un éclaireur ou espion...

Suite positif ou négatif... c'est le choix

Citation
Faty** a écrit:
Ah bon... T'es comme ça toi ptdr

Mais ça me dit toujours pas comment tu fais pour trouver le truc chez elle qui te ferait entrer en trans de la sorte mdrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/19 20:12 par 100Coeur *.
29 décembre 2019 20:33
Il fait allusion aux rapports intimes, en gros pour lui si une femme veut avoir un homme attentif, beau, drôle, respectueux...il faut qu'elle se donne aussi intimement!

Ça m'étonne pas qu'il pense comme ça vu que c'est un homme! Franchement on aura tout lu ici!


Citation
Enaya a écrit:
Explique moi
1
1&2
29 décembre 2019 21:00
eye popping smiley ptdrrr après les gens s'étonne quand on dit que les hommes ne pense qu'a sa ....
Citation
The hahaha girl a écrit:
Il fait allusion aux rapports intimes, en gros pour lui si une femme veut avoir un homme attentif, beau, drôle, respectueux...il faut qu'elle se donne aussi intimement!

Ça m'étonne pas qu'il pense comme ça vu que c'est un homme! Franchement on aura tout lu ici!
F
29 décembre 2019 21:08
Ça fait rêver eye rolling smiley
Citation
100Coeur * a écrit:
Tu vois..je le sens,il ya un truc,ou une alchimie ou un système de composants, comme des puzzles qui viennent de toutes parts et qui s'assemblent de sorte à pouvoir former ce qui semble être une intuition et qui pousse le mécanisme à baisser la garde et aller faire le premier pas en vue de tâter le terrain tel un éclaireur ou espion...

Suite positif ou négatif... c'est le choix
29 décembre 2019 21:11
Assalamu ´alaykoum,

Il y a des critères qui ne trompent pas pour moi :

- Une fille avec une chevelure qui s’emporte au vent, *la la laaaaa*

- Une fille qui lorsque je la regarde elle tourne le dos, et quand je m’approche d’elle, elle ne sait plus où tourner sa tête, et quand elle se retrouve face à face avec moi... elle me fait KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA WAAAAAAAAAAAA ! et boum j’plie mon ventre en deux au sol.... so so wonderfullllll

- Une fille qui lorsque je rentre du travail le soir, me dit « tu es encore plus beau que ce matin ! », et voulant la féliciter et lui faire une accolade me fait à nouveau KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAA WAAAAAAAAAAAAAAAAAA
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voilà à peu près.
29 décembre 2019 21:59
Non, non, c est pas vraiment ce que j ai voulu dire

Surtout que dis comme tu le dis ca fait vraiment pervers.
Citation
The hahaha girl a écrit:
Il fait allusion aux rapports intimes, en gros pour lui si une femme veut avoir un homme attentif, beau, drôle, respectueux...il faut qu'elle se donne aussi intimement!

Ça m'étonne pas qu'il pense comme ça vu que c'est un homme! Franchement on aura tout lu ici!
30 décembre 2019 03:26
C'est dingue parce qu'à lire tes réponses ici ils ont vrai une connotation sexuelle!

Citation
16:16

Biensur que ca existe ce genre d hommes.J ai meme envie de te dire que c est preferable si tu veux seduire et garder une Femme.

En revanche ce que je veux dire c est que personne n est comme ca naturellement, ils le deviennent grace a la force de la "nuisette"

Enfin bref,je sais pas trop comment te l expliquer... a écrit:


Ça c'est ta réponse donnée à Rosaflower


Citation
Non non, toi non plus t as pas compris...

En faites c est meme tant mieux si vous ne comprenez pas, je pense que vous etes encore trop jeune. a écrit:


Ta réponse donnée à Enaya


Citation
Mdr!

J osais pas le dire...

Non mais serieux,c est la que tu vois que les Femmes ne comprennent rien....Elles te disent je veux qu il soit:
respectueux,responsable, mature, marrant,attentionné,pas macho, beau, musclé mais pas trop, doux mais pas trop,jaloux mais pas trop, pas radin, qu il me dit que je suis belle, qu il m aime...

Wow! sauf qu a moins d etre gay, y a personne qui est comme ca gratuitement.

Soeur, fais du squate,prends des cours de cuisine, achetes toi des nuisettes (lol) et tu verras que comme par magie beaucoup essaieront de devenir ton idéal masculin. a écrit:


Encore une autre de tes réponses!


Et tu m'écris que c'est pas vraiment ce que tu as voulu dire? Tu m'explique? perplexe



Citation
Tamassint III a écrit:
Non, non, c est pas vraiment ce que j ai voulu dire

Surtout que dis comme tu le dis ca fait vraiment pervers.
30 janvier 2020 10:55
c'est à dire..? C'est un élément important de la féminité ?perplexe
Citation
oursin75 a écrit:
Elle doit avoir le sens de la nuisette ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook