Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les critères et la vie de couple
10 février 2019 15:31
je ressemble physiquement à mon père.

Deuxièmement ca dépend si le parent a un passé tabagisme, alcoolisme sans sport, mauvais alimentation pessimiste.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça fait rire, je sais... ptdr

et pour aller plus loin, on dit que si tu veux savoir comment une femme va évoluer physiquement , tu n’a qu’à regarder sa mère... smoking smiley
f
10 février 2019 22:13
Salam


Ce que dit la posteuse est vrai ...mais à moitier
En effet il faut accepter l'autre dans son evolution mais il ne faut pas non plus se laisser aller.
Un homme qui epouse une femme fine qui prends soin d'elle c est pas parce qu elle devient mere qu'elle doit doubler ou tripler de volume et ne plus prendre soin d'elle.
J ai remarqué cà autour de moi. Bcp de femme se disent c'est bon maintenant je suis mariée j'ai fais des gosses tampis pour les efforts. Il y a des limites. Je trouve ca tt à fait normal idem pr l'homme.
10 février 2019 23:29
pourquoi tu crois que l,homme il vieillit pas aussi ?et je trouve que les hommes arabes pas tous vieillissent mal lol ils sont pas quand ils prennent de l,âge lol!
Les hommes ne me tuer pas !!!!mdrrrr
Citation
prof007 a écrit:
Bah c'est pour ça qu'on a droit à 4 ptdr
Quand la voiture prend de l'âge on en achete une autre et on laisse la vieille dans le garage.
Je rigole hein winking smiley ne vous énervez pas les filles.
m
25 février 2019 16:54
C'est vrai ce sujet.
Quand on s'negage c'est une décision qui comprend l'evolution dans le bon comme dans le mauvais, et si on veut quelque chose on en parle gentiment à sa femme ou son homme, si on veut qu'il(elle) perde du poids on se comporte bien, en face la personne fera l'effort.
Mais c'est vrai on évolue, des fois aussi l'homme ou la feme aucontraie s'embellit avec l'âge, mais dans tous les cas on se marrie si la persnne tombe malade, grossit, perd de ses atouts physiques, a des problèmes qui la rendent moins energique.. Bref le mariage c'est ça c'est s'engager et trouver le bonheur ou le créer coute que coute.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook