Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critere physique des femmes
V
Vr6
6 novembre 2018 12:39
ptdrptdrptdr

JPP ptdr

Et boum Welcome


Citation
Sisi....M a écrit:
Café au lait ta race...tu piges là? perplexe

Cela étant dit c pas faux cque tu dis... smiling smiley
S
6 novembre 2018 12:42
C le tel qui a écrit ça...Ill

Je parle pas comme ça... ça manque de féminité et de classe. Ill
Citation
Vr6 a écrit:
ptdrptdrptdr

JPP ptdr

Et boum Welcome
V
Vr6
6 novembre 2018 12:44
J'ai trouvé ça très féminin whistling smiley




Citation
Sisi....M a écrit:
C le tel qui a écrit ça...Ill

Je parle pas comme ça... ça manque de féminité et de classe. Ill
S
6 novembre 2018 12:46
J'me tire grinning smiley
Citation
Vr6 a écrit:
J'ai trouvé ça très féminin whistling smiley
V
Vr6
6 novembre 2018 12:47
C'est mieux avant de lâcher un NTM ptdr


Citation
Sisi....M a écrit:
J'me tire grinning smiley
s
6 novembre 2018 12:50
C'est ce que je me suis dit.

Beurk!
Citation
Sisi....M a écrit:
C le tel qui a écrit ça...Ill

Je parle pas comme ça... ça manque de féminité et de classe. Ill
s
6 novembre 2018 12:50
ptdr
Citation
Vr6 a écrit:
C'est mieux avant de lâcher un NTM ptdr
6 novembre 2018 13:15
Il y'a plusieurs type de metissage á la reunion car il y'a different type d'origines.
C
6 novembre 2018 14:41
Oui je sais mais le morphotype indien ressort souvent quand meme , et puis leur apport de race blanche est trop minime pour comparé , avec des maghrebins , cubain, venezuelien,afro-americain .
Citation
Gloire77 a écrit:
Il y'a plusieurs type de metissage á la reunion car il y'a different type d'origines.
6 novembre 2018 15:37
Tu n'as pas forcement tort la dessus .
6 novembre 2018 16:46
1) Noir
2) Plus grand que moi et mince
3) La timidité/pudeur
N
6 novembre 2018 16:58
Salem.p,

Ahhhhh noon du tout quand je dis mat c genre mat mais rebeux mddrr un beau marocain au teint mat
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Quand vous dites mat, C'est bien tismey?
C
6 novembre 2018 18:11
Ahhh non du tout.....c metisse qui te repugne ne sont rien d'autre que les ancetre a 2 generation au dessus de ton beau marocain mat de peau , il n'y a qu'a voir l'autre booba , son pere tres noir sa mere tres blanche , et maintenant son fils , prend son fils met le dans la rue avec les autres enfant a casablanca , quelle difference stp ?
Citation
Ninoushhh a écrit:
Salem.p,

Ahhhhh noon du tout quand je dis mat c genre mat mais rebeux mddrr un beau marocain au teint mat
M
6 novembre 2018 18:18
C'est vrai que les personnes homme ou femme de couleurs mate genre métisse, on la côte dans toutes les cultures
C
6 novembre 2018 18:25
Oui c'et un fait.
Citation
Marrrouane a écrit:
C'est vrai que les personnes homme ou femme de couleurs mate genre métisse, on la côte dans toutes les cultures
N
6 novembre 2018 18:28
Alors déjà dis pas ce que jai pas dit tu seras bien gentil merci, métisse me répugne pas du tt j'ai juste dit ah non du tout parce que ct pas le cas je parlais pas de métisse c'est tout donc
Citation
Chaouilyon a écrit:
Ahhh non du tout.....c metisse qui te repugne ne sont rien d'autre que les ancetre a 2 generation au dessus de ton beau marocain mat de peau , il n'y a qu'a voir l'autre booba , son pere tres noir sa mere tres blanche , et maintenant son fils , prend son fils met le dans la rue avec les autres enfant a casablanca , quelle difference stp ?
C
6 novembre 2018 18:33
Au temps pour moi , je m'excuse j'ai extrapolé un peu vite .
Citation
Ninoushhh a écrit:
Alors déjà dis pas ce que jai pas dit tu seras bien gentil merci, métisse me répugne pas du tt j'ai juste dit ah non du tout parce que ct pas le cas je parlais pas de métisse c'est tout donc
U
6 novembre 2018 18:41
Bienvenue à la boucherie !

Bismila , on y va :

Couleur de peau : de blanc à matte de peau
Gabarit : grand ( < 180 cm ,normal , costaud .)
Petit plus : viande halal !ptdr






Citation
Chaouilyon a écrit:
Salam vos critere physique les filles , respecté le concept svp , en 1 mot pour chaque question , la couleur de la peau ? Le gabarit ? Le petit plus qui vous plait ? Merci de jouer le jeu , 1 mot pour chaque question ? Bonne matinée et bon courage aux travailleur/se.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/18 18:42 par Uncamino.
6 novembre 2018 20:07
Selem ! smiling smiley

Alors...

- la couleur de peau : peu importe

- le gabarit : un homme grand mais pas un géant de plus d'1m80, ni gros ni maigre

- le petit plus qui me plairait : Physiquement : un homme sportif
Mentalement : un homme ouvert d'esprit avec lequel on peut
parler de tout, dont les conversations sont enrichissantes et qui a
l'esprit critique.

Dans les 2 cas (physiquement et mentalement), je trouve que ce sont des petits plus qui sont stimulant dans un couple. winking smiley
Citation
Chaouilyon a écrit:
Salam vos critere physique les filles , respecté le concept svp , en 1 mot pour chaque question , la couleur de la peau ? Le gabarit ? Le petit plus qui vous plait ? Merci de jouer le jeu , 1 mot pour chaque question ? Bonne matinée et bon courage aux travailleur/se.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook