Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise avec l'Espagne : Contrairement au Maroc, la Ligue arabe ne soutient pas...
18 juin 2022 01:04
T pas bien toi et en plu tu veix jouer le scientifique avec moi?

Ton procédé et ta méthodologie sont fausses car tu pars d'un résultat et en interprété les signes en ce sens ...

[www2.agroparistech.fr]

Je veix que l'Algérie ne soit pas soutenue ... ils n'ont rien dit donc c vrai Oups

Pour l'hyper limpide faudra repasser tu te contredit à chaque message....et c pas faute de t'avoir cité mais là encore ti ne vois que ce qui t'arrange en occultant le reste

Et c toutble contraire c toi et ce journaliste qui inventez ... IL N'Y A PAS DE FAIT ! Donc d'ou tu sors tes conclusions si ce n'est de ton chapeau.

Ps évite avec moi la vieille technique des réponses en 2 temps en espérant que je ne vois pas la première.... on me la fait pas à moi ....ça montre juste ta lâcheté et incapacité à me contredire ....rigolo va ...va dormir c mieux tu as raison plutôt que de me faire perdre mon temps
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Mon langage est hyper limpide. En quoi elle n'a pas tranché ? Que veux-tu que je te dise ? Elle n'a pas soutenu, donc elle décide de ne pas soutenir, c'est tout l'article. Tu veux qu'elle soutienne dans six mois.
Tu cherches à créer quelque chose à partir du vide, à partir du néant. En Physique ou en Biologie ça s'appelle la "génération spontanée".
Et si tu allais droit au but tu serais plus cohérent. Car là ton attitude ne veut rien dire.
g
18 juin 2022 01:21
Ils ne peuvent pas répondre à cette question pour une raison très simple chère amie: la réponse est aussi blessante que difficile à digérer pour eux. Car il s'agit tout simplement d'une nouvelle mise en évidence d'un isolement croissant du régime militaire de l'est ...
En fait, la réponse est dans la question ... Et ils le savent parfaitement ...
Citation
Sakina2020 a écrit:
aux intrus dz :
Répondez á la question de l'article sans embarquer dans l'insulte. Pourquoi aucun pays arabe ne soutient pas la tabounie du nord dans sa guerre contre le maroc et l'espagne
D
18 juin 2022 07:46
Il sont foutu il ce prennent pour les russes il croient faiire mal à l'Espagne
Il ont oublier que Espagne ces Europe qu'il ont les moyens d'aller chercher du gaz à l'autre bout du monde
Par contre ils achète tout de Europe pour ce nourrir il produise rien chez eux, il font pitié les guignols d'Alger
18 juin 2022 08:42
Et si tout le monde parlait de façon aussi claire et simple que toi. Certains s'embarquent, sur une affaire on ne peut plus basique, dans des raisonnements alambiquées. Au bout de la deuxième phrase je ne comprends plus. Eux non plus, car ce qu'ils veulent exprimer n'a rien à voir avec ce qu'ils écrivent. ça donne n'importe quoi.
L'expression existe en français "tourner autour du pot". Ah le pauvre journaliste qui fait le bouc émissaire de l'affaire.
Citation
Sakina2020 a écrit:
aux intrus dz :
Répondez á la question de l'article sans embarquer dans l'insulte. Pourquoi aucun pays arabe ne soutient pas la tabounie du nord dans sa guerre contre le maroc et l'espagne
A
18 juin 2022 08:46
Tu es libre de fantasmer !
Quand l’Arabie Saoudite est contre les sanctions contre la russie, l’oncle Sam n’aime pas ça.

Citation
gustavo321 a écrit:
Zorro des causes perdues! Esprit de corps, entre marocains et fiers de l'être oui! ... Monarchies ayant peur, non ... Ça c'est ton délire personnel !
Jamais les monarchies dans le monde arabe ne se sont portées aussi bien, et n'ont été aussi populaires chez elles, et aussi prospères ... Qu'il s'agisse des pays du Golfe ou du Maroc, légitimité populaire, souveraineté, stabilité et développement économique et social sont les maîtres mots ... Contrairement à certaines ''ripoublik'' arabes, démocratiques, populaires, tiers-mondistes, et blablabla ...
18 juin 2022 09:50
الكل يكرهكم، عنجهيتكم اخدتكم إلى فوهة بركان

خدوا نصيبكم من عداوتكم مع المملكة المغربية
18 juin 2022 10:46
Certains ? To'se pas me nommer ? Tu continues sur la lâcheté d'hier ? Console et rassure toi comme tu veix cet article est basé sur du vent l'analyse bidon et tu l'as admis de toi même....

Le reste si ça peut te rassurer de me croire pro dz bsahtek car c tout ce que tu peux trouver comme argument... en attendant le le scientifique tu vaux 0 alors comprendre et surtout réfléchir... c bien au delà de tes capacités et surtout de ton ego ....


Idem pour les autres ( moi aussi jamais le faire) qui parlent d'intrus dz.... je me sens pas concerné ... celui qui a qq ch à me dire je vais pas lui faire découvrir le bouton citer ....quoi que qd on voit le niiveau de certains sur yabi c peut être nécessaire...

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et si tout le monde parlait de façon aussi claire et simple que toi. Certains s'embarquent, sur une affaire on ne peut plus basique, dans des raisonnements alambiquées. Au bout de la deuxième phrase je ne comprends plus. Eux non plus, car ce qu'ils veulent exprimer n'a rien à voir avec ce qu'ils écrivent. ça donne n'importe quoi.
L'expression existe en français "tourner autour du pot". Ah le pauvre journaliste qui fait le bouc émissaire de l'affaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/22 10:48 par Nawman.
m
18 juin 2022 12:25
Non garçon, je ne bois que du halal
S
18 juin 2022 15:10
Réponse :toutes ces pseudo organisations sont des coquilles vides. Leur dernière grande intervention c'était en 2002 quand saisie par l'Arabie Saoudite, la ligue Arabe avait proposée un plan de règlement Final de la question palestienne par le fameux plan :reconnaissance et relations diplomatiques avec les 22 pays arabes contre un "État Palestine" très réduit. Réponse d'Israël :Non. Donc Le Ydischland voulait tout gratuit. Donc Organisation vide et inutile. Depuis c'est juste un terrain de jeu des Ydisch et des tireurs de ficelle. C'est un jeu de dupe, une mascarade et surtout un jeu à somme nulle :le perdant c'est le Maghreb qui chaque jour s'enfonce alors qu'ailleurs les blocs se renforcent. Et les grands stratèges millénaires du prestigieux makhzen veulent juste le extention Saharienne coûte que coûte. Un très grand complexe kilomètres. Tabbouni du Nord contre Colombie d'Afrique
J
18 juin 2022 16:19
Mais voudraient soutenir les ânes j'ai rien sérieusement ???
18 juin 2022 16:48
Quand la junte perd, ça ne vaut rien. La Ligue c'est juste une association de quartier. Alors que la junte est allé à plat ventre en Arabie, aux Emirats et au Koweït, peut au Qatar pour accueillir un sommet qui n'aura jamais lieu.
Autre chose, je vois le glissement lexical du DRS. Avant l'entité sioniste, ou l'état sioniste ou le lobby sioniste. Et puis de temps à autre dérapage "état juif" ou "juifs" comme malheur du Monde. Mais ça ne passe plus aujourd'hui. Et voilà le coup de génie !!!!! Yiddish, c'est moins connoté et tout le monde comprend. Avec même Israël ou son lobby pour ne pas les nommer, le yiddishland !!!!! On a inventé l'antisémitisme soft. Il faut le déposer, et très vite.
Citation
Sole-mio75 a écrit:
Réponse :toutes ces pseudo organisations sont des coquilles vides. Leur dernière grande intervention c'était en 2002 quand saisie par l'Arabie Saoudite, la ligue Arabe avait proposée un plan de règlement Final de la question palestienne par le fameux plan :reconnaissance et relations diplomatiques avec les 22 pays arabes contre un "État Palestine" très réduit. Réponse d'Israël :Non. Donc Le Ydischland voulait tout gratuit. Donc Organisation vide et inutile. Depuis c'est juste un terrain de jeu des Ydisch et des tireurs de ficelle. C'est un jeu de dupe, une mascarade et surtout un jeu à somme nulle :le perdant c'est le Maghreb qui chaque jour s'enfonce alors qu'ailleurs les blocs se renforcent. Et les grands stratèges millénaires du prestigieux makhzen veulent juste le extention Saharienne coûte que coûte. Un très grand complexe kilomètres. Tabbouni du Nord contre Colombie d'Afrique
18 juin 2022 16:52
Donc tu m'insultes de lâche ? Je te signale et tout le monde est témoin, aucun dérapage de mon côté. Je t'ai juste demandé de parler simplement et clairement. Car le sujet est simple.
Citation
Nawman a écrit:
Certains ? To'se pas me nommer ? Tu continues sur la lâcheté d'hier ? Console et rassure toi comme tu veix cet article est basé sur du vent l'analyse bidon et tu l'as admis de toi même....

Le reste si ça peut te rassurer de me croire pro dz bsahtek car c tout ce que tu peux trouver comme argument... en attendant le le scientifique tu vaux 0 alors comprendre et surtout réfléchir... c bien au delà de tes capacités et surtout de ton ego ....


Idem pour les autres ( moi aussi jamais le faire) qui parlent d'intrus dz.... je me sens pas concerné ... celui qui a qq ch à me dire je vais pas lui faire découvrir le bouton citer ....quoi que qd on voit le niiveau de certains sur yabi c peut être nécessaire...
18 juin 2022 16:57
Pq répondre en temps alors ? Dans l'un tu es véhément et l'autre hnin.... on la technique....

Et usé de ton conseil en premier avant de le prodiguer .... mr contradiction ....

Prend qui tu veux à témoins... qui au fait ta clique de suiveurs ? Les gens honnêtes lisent et savent à quel point tu es creux....

Gallek aucun dérapage Mr qui remet en question ma probité jusqu'à même insinuer ma fausseté et traîtrise
Et me calomniant en sous entendant que je suis un 'espion dz' gallik aucun dérapage ... hypocrite va !
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Donc tu m'insultes de lâche ? Je te signale et tout le monde est témoin, aucun dérapage de mon côté. Je t'ai juste demandé de parler simplement et clairement. Car le sujet est simple.
18 juin 2022 17:15
Tu m’as rire avec ton Doliprane al massira ! Moi je vais en prendre un! Je résumerai cet article à : encor une gifle pour les dirigeants algériens, une de plus…
18 juin 2022 17:29
Mon épouse qui est pharmacienne pourrait leur prescrire quelque chose de plus costaud. Car des gifles, ça ne s'arrête pas, ils ont le cerveau tour secoué.
Citation
MREtrange a écrit:
Tu m’as rire avec ton Doliprane al massira ! Moi je vais en prendre un! Je résumerai cet article à : encor une gifle pour les dirigeants algériens, une de plus…
18 juin 2022 17:29
Mon épouse qui est pharmacienne pourrait leur prescrire quelque chose de plus costaud. Car des gifles, ça ne s'arrête pas, ils ont le cerveau tour secoué.
Citation
MREtrange a écrit:
Tu m’as rire avec ton Doliprane al massira ! Moi je vais en prendre un! Je résumerai cet article à : encor une gifle pour les dirigeants algériens, une de plus…
Citation
MREtrange a écrit:
Tu m’as rire avec ton Doliprane al massira ! Moi je vais en prendre un! Je résumerai cet article à : encor une gifle pour les dirigeants algériens, une de plus…
18 juin 2022 17:55
Dans mes messages il n'y a rien de ce que tu racontes. C'est ton imagination et rien d'autre. Mes messages étaient simples comme l'article. La Ligue Arabe n'a pas soutenu l'Algérie dans son conflit avec l'Espagne. Tu as dit il faut aller plus loin dans l'analyse, je t'ai dit: quoi ? Je n'ai jamais eu de réponse que des tournures et des tournures de phrases. Ce que je t'ai reproché et RIEN d'AUTRE. le reste c'est ton imagination. Si tu n'as rien d'autre, je ne suis plus là.
Citation
Nawman a écrit:
Pq répondre en temps alors ? Dans l'un tu es véhément et l'autre hnin.... on la technique....

Et usé de ton conseil en premier avant de le prodiguer .... mr contradiction ....

Prend qui tu veux à témoins... qui au fait ta clique de suiveurs ? Les gens honnêtes lisent et savent à quel point tu es creux....

Gallek aucun dérapage Mr qui remet en question ma probité jusqu'à même insinuer ma fausseté et traîtrise
Et me calomniant en sous entendant que je suis un 'espion dz' gallik aucun dérapage ... hypocrite va !
18 juin 2022 18:02
Pourtant c pas faute de t'avoir cité...et tes contradictions en premier lieu...

Surtout que de base je parlais pas du fond du sujet mais de l'article et toi qui m'a interpelé dessus et donc ct l'objet de notre échange... mais tu a dévié bizarrement sur le fond par la suite Après avoir admis qu'il n'ybenbavais pas ... pour jouer le sachant et même scientifique... chef tri9 wa7da ou tu veux que je te cite à nouveau? Ça va juste t'humilier...

Et encore une fois tu inventes j'ai jamais parle du fond
encore moins d'aller plus loin dans l'analyse...cité moi si tu le peux comme je l'ai fait moi ...

Alors qu'au contraire je n'ai jamais même mis en avant l'Algérie...mais c ton seul argument... si tu n'es avec nous c que tu es contre nous .... réflexion 0 tchao chwiya et heureusement que le ridicule ne tue pas
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Dans mes messages il n'y a rien de ce que tu racontes. C'est ton imagination et rien d'autre. Mes messages étaient simples comme l'article. La Ligue Arabe n'a pas soutenu l'Algérie dans son conflit avec l'Espagne. Tu as dit il faut aller plus loin dans l'analyse, je t'ai dit: quoi ? Je n'ai jamais eu de réponse que des tournures et des tournures de phrases. Ce que je t'ai reproché et RIEN d'AUTRE. le reste c'est ton imagination. Si tu n'as rien d'autre, je ne suis plus là.
18 juin 2022 18:03
1er msg je t invite à voir à quoi il répond
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On est les premiers à les critiquer...avec des arguments. Mais là ta critique me parait beaucoup trop légère. La Ligue Arabe fait une dissymétrie dans ses choix, c'est limpide. A rajouter au sommet de la ligue arabe que l'Algérie a fait des pieds et mains des mais n'a pas réussi à le maintenir. Il y a bien un problème entre la Ligue Arabe et l'Algérie.
18 juin 2022 18:05
2 e msg donc on parle bien de l'article et non du fond ...car je t'ai recadré

C un JOURNALISTE qui fait une ANALYSE


Citation
AL MASSIRA a écrit:
En quoi ça te dérange ? C'est un journaliste politique et il fait une remarque et une analyse. Je ne comprends pas du tout ta remarque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook