Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise angoisse le matin
'
11 août 2022 20:02
Haha et moi le contraire

Le matin je suis trop happy généralement je me leve quand g le tps je prep un bon ptit dej pr tlm,
Recemment c’etait crepes et pain perdu ? ah et boules de coco aussi mais pr le goûter

Le soir c surtt quand jai un bad mood, puree la misère. Puis quand je m’endors ca passe hmdllah
Citation
Googlee a écrit:
Ah bon moi c’est le contraire le soir enfin je me relax
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 août 2022 21:22
Moi aussi j angoisse quand je vois la montagne de chose à faire … divisé en fonction de ton énergie et de ton temps et fixe toi un mini objectif par jour … faire le salon , faire les courses … juste des petites phrases simple … et mise bout à bout tu fais ce que tu as à faire …

Ce que je fais aussi c est lister les choses à faire dans la semaine et quand j ai envie de faire quelque chose je le fais … genre je sais que le linge ou les courses doivent être fait cette semaine alors je le fais peut importe si c est lundi ou mercredi tant que c est fait c est bon
Citation
Googlee a écrit:
Merci bcp je vais essayer de faire ça

Effectivement j’ai du mal a compartimenter les tâches et du coup je vois d’office la montagne !
G
11 août 2022 23:10
Mmmmh miam miam j’aimerai tellement être ta coloc mdr

Moi c’est tout le contraire le soir je suis trop bien trop heureuse et sereine

Le matin lhorreur
[quote=''''']
Haha et moi le contraire

Le matin je suis trop happy généralement je me leve quand g le tps je prep un bon ptit dej pr tlm,
Recemment c’etait crepes et pain perdu ? ah et boules de coco aussi mais pr le goûter

Le soir c surtt quand jai un bad mood, puree la misère. Puis quand je m’endors ca passe hmdllah[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook