Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le CRIF à l’inauguration des travaux de rénovation de la Mosquée de Paris
H
4 mars 2005 16:59

Dalil Boubakeur, recteur de la Mosquée de Paris, a inauguré lundi 28 février la première tranche de travaux de rénovation des bâtiments de la mosquée en présence du maire de la capitale Bertrand Delanoë, du préfet de région Bertrand Landrieu et de plusieurs ambassadeurs de pays arabes. Le CRIF était représenté par son directeur général, Haïm Musicant, et sa directrice de la communication, Edith Lenczner.
Dalil Boubakeur a écrit à Haïm Musicant pour le remercier à la suite di message de solidarité que le CRIF avait envoyé le 22 février après la découverte d’une douzaine de croix gammées sur le mur d’enceinte de la mosquée de Paris.
« Très touché par les marques de sympathie que vous avez bien voulu nous manifester après l’humiliante profanation de la Mosquée de Paris, je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour la noblesse des sentiments que vous avez exprimés à tous ceux qui ont été choqués par ces actes de haine », a écrit le recteur de l’Institut Musulman de la Mosquée de Paris au Directeur général du CRIF.

Source : crif.org
--------------"Généralement, les gens qui savent peu parlent beaucoup, et les gens qui savent beaucoup parlent peu." Rousseau.
H
5 mars 2005 00:30
Pourquoi ce ridicule d'Aboubakeur invite les représentants du CRIF ?
Les organisations juives respectables ne manquent pas mais quand même pas le crif. Et je suppose que l'invitation était faite au nom de Cukierman...
--------------"Généralement, les gens qui savent peu parlent beaucoup, et les gens qui savent beaucoup parlent peu." Rousseau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook