Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crepes
p
10 septembre 2008 19:20
salam
est ce ke vs avé des idées sur ce kon pt mettre sur les crepes ( a part nutella, miel, confiture....)
merci d avance
l
10 septembre 2008 21:49
salam

du sirop d'erable ou de la cannelle un vrai delice
m
10 septembre 2008 21:51
salam
la derniére fois, j'y ai mis de la créme fraiche Chef
b
10 septembre 2008 21:52
Citation
goldenstar a écrit:
salam
est ce ke vs avé des idées sur ce kon pt mettre sur les crepes ( a part nutella, miel, confiture....)
merci d avance

tu peut les étalier avec du miel et des amandes concasser (mehmare ou mehrmchine)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/08 21:55 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
11 septembre 2008 11:16
tu peux y mettre des epinard cuit!!
une fois les epinard dedans, tu mets dessus du gryuere et tu le repasses un peu au four
t
11 septembre 2008 12:26
Tu peux aussi mettre du citron chaud et du sucre, un délice
11 septembre 2008 12:35
alors du fromage fondu et une saucisse fumée c'est super bon

tu peux aussi faire des crepes a base de farine de sarrasin ( c une farine marron), c'est la meme recette que les crepes normale sauf la farine, tu met un tranche de jambon de dinde, un oeuf, du sel et du poivre et hop ca c'est super bons (crêpe bretonne)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
11 septembre 2008 13:03
tout peut tout mettre dans une crèpe

salées :
champignons frits , herbes, épices et creme fraiche
poivrons +coulis de tomate

fromage (ttes sortes)

aubergine frites
saumon creme

etc...

et en sucré:
les classiques au sucre, nutella, confiture
creme de marron
CHANTILLYIn love
s
12 septembre 2008 03:27
ah les crépes de toujours chez moi c'est banane , chocolat liquide et tu plies enterminant par un peu de chantilly, tout cela servi chaud c'est hummmmmm!
z
12 septembre 2008 09:38
Salam ;
Tu les fourres avec des pommes préalablement cuites dans de la cannelle
s
12 septembre 2008 10:23
Salam

Ce que tu peux faire c crêpe Glace (vanille nougat) rondelle de banana chocolat fondu

Dans une assiette tu mets une crêpe avec une boule de glace type vanille nougat au centre tu fermes la crêpe en prenant les 4 côtés de la crêpe en hauteur ( je sais pas si je me suis fais comprendre lol )
Si la crêpe arrive à tenir tte seule c bien sinon tu la fait tenir ac un curdent
Tu y ajoutes des rondelles de bananes dans un coin de l’assiette (ou à l’intérieur de la crêpe comme tu veux) du chocolat fondu dans un autre coin de l’assiette (soit carré de chocolat fondu au bain marie sinon juste de la Nutella au micro onde par ex) et de la crème chantilly soupoudrer un peu la crêpe de sucre glacer et c fini !!! Chef


Un véritable délicat !!! Tu m’en diras des nouvelles en régle générale succès garantis winking smiley

voici une photo qui te donnera une idée du résultat de la crépe aprés c à toi d'y ajouter ce que tu veux
HUMMMMMMMMMMMM

j'espere que ça t'aidera grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/08 10:33 par sosokaina.
s
12 septembre 2008 10:35
crèpes suzette... un délice
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
12 septembre 2008 13:48
Citation
sopi a écrit:
crèpes suzette... un délice

salam ma petite sopi

Dis donc je ne savais pas que tu etais une amatrice de Grand Marnier grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
12 septembre 2008 13:53
mmdrrr
wa alaikoum salam celle qui a déja vu mon bien aimé ptdr

oui c vrai j'ai oublié de préciser que ct des crepe suzette halal tongue sticking out smiley sans alcool grinning smiley

Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
crèpes suzette... un délice

salam ma petite sopi

Dis donc je ne savais pas que tu etais une amatrice de Grand Marnier grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook