Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crèmes hydratantes peaux très sèches
L
9 janvier 2016 20:24
Salam mes chéries. J'ai besoin d'une crème pour le corps très hydratante que je peux utiliser tous les soirs ( j'ai surtout les jambes sèches et les pieds) merci
m
9 janvier 2016 20:41
Salam arleykoum,

Je te conseille les beurres corporelle the body shop , l'odeur c'est une tuerie et elle reste sur la peau ... Et c'est vraiment très hydratant et agréable à appliquer ..
C'est TOP smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/16 20:53 par melsi.
L
9 janvier 2016 21:00
Selem ma belle je te conseille d'appliquer du beurre de karaté pur que tu peux trouver dans les épicerie du coin pour 2 3euros c'est vraiment fait pour les peaux extrêmement sèche et sa marche rapidement t'aura des effets sinon y'a la gamme de chez Bioderma que tu peux appliquer tous les jours qui hydrate très bien et ne laisse pas de fil gras.
Mais la meilleure des marque c'est la marque NIVEA qui va vraiment te nourrir la peau jusqu'au derme, par exemple moi j'utilise la Nivea soft et depuis j'ai une peau parfaite ni grasse, ni sèche Macha'Allah. Pour les pieds tu peux utiliser les produits que j'ai citer juste avant sinon moi j'ai utiliser la gamme de chez The Body Shop a la menthe poivrée le gommage, et le soins intensif pour les pieds et soubran'Allah ils se sont réparer en 3 jours j'avais déjà plus rien une peau toute douce
z
9 janvier 2016 23:09
mais ça pue pas le beurre de karité ?
Citation
Lyliahh a écrit:
Selem ma belle je te conseille d'appliquer du beurre de karaté pur que tu peux trouver dans les épicerie du coin pour 2 3euros c'est vraiment fait pour les peaux extrêmement sèche et sa marche rapidement t'aura des effets sinon y'a la gamme de chez Bioderma que tu peux appliquer tous les jours qui hydrate très bien et ne laisse pas de fil gras.
Mais la meilleure des marque c'est la marque NIVEA qui va vraiment te nourrir la peau jusqu'au derme, par exemple moi j'utilise la Nivea soft et depuis j'ai une peau parfaite ni grasse, ni sèche Macha'Allah. Pour les pieds tu peux utiliser les produits que j'ai citer juste avant sinon moi j'ai utiliser la gamme de chez The Body Shop a la menthe poivrée le gommage, et le soins intensif pour les pieds et soubran'Allah ils se sont réparer en 3 jours j'avais déjà plus rien une peau toute douce
L
9 janvier 2016 23:36
Salam

Moi je te conseille l'huile de carotte
C'est une tuerie cette huile,et pour pas mal de choses
L
10 janvier 2016 00:57
Merci ma chérie. Tu as une préférence pour une odeur particulière ?
L
10 janvier 2016 00:58
Merci beaucoup ma chère je vais les essayer à partir de demain nchalah
L
10 janvier 2016 00:59
Merci beaucoup <3
10 janvier 2016 13:45
Moi j'utilise la nivea bleu en pompe l'odeur et agréable et plus de problème de sécheresse le résultat est immédiat. J'en ai essayé plusieurs et je reviens toujours à celle là.
L
10 janvier 2016 15:22
Oui nivea est toujours top pour la peau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook