Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème Teintée
13 avril 2011 11:21
Salem !

Voilà, je commence à en avoir marre du fond de teint surtout que je n'ai pratiquement pas de boutons, j'ai une peau claire et pas très unifiée: le contour des yeux est plus blanc que le reste du visage, j'ai le nez qui a tendance à devenir un peu rouge, et les joues roses...

Mais j'ai décider de me mettre à l'auto-bronzant (je ne suis jamais parvenue à bronzer naturellement alors j'ai abandonné l'idée depuis longtemps): j'ai acheté l'eau lactée hâle progressif de clarins que je n'ai pas encore testé mais apparemment elle donne un beau teint halé... J'aimerais donc par la même occasion me débarrasser de mon fond de teint et prendre une crème de jour teintée. Mais là encore, avec tous les choix qui s'offre à nous, bonjour la galère.
Je me tourne donc vers vous. Quelle crème teintée me conseillez-vous? J'aimerais une crème légère qui s'étale facilement, surtout pas d'effet masque (j'ai testé la crème nivéa et c'est une horreur on a l'impression de mettre un fond de teint et c'est pas naturelle du tout, pareil pour avène crème teintée matifiante qui m'a donné un teint carotte). Enfin voilà un truc qui donne bonne mine tout en cachant d'éventuelles petites imperfections et NON comédogène (j'ai la peau mixte qui à tendance à briller sur la zone T).

Aussi j'aimerais me renseigner sur la terra cota de guerlain: je suis partie sur le site guerlain et là encore il y a plusieurs choix possibles... donc vos avis sont les bienvenus !

Je vous remercie smiling smiley !
s
13 avril 2011 12:16
Bonjour ,
j'utilise en ce moment une crème teintée matifiante.Magnifique , elle unifie et cache parfaitement les petites imperfections , et encore elle ressere les pores In love ici
le seul souci , c'est que la teinte clair , est foncé pour les peaux très claires, mais en ce moment avec le retour du soleil , j'ai bronzé un petit chouia , donc je n'ai plus ce souci
tu peaux voir le résultat sur une blogueuse ici
pour le terracotta sur moi qui a la peau clair ça fait orange , donc j'oublie , mais tu peux toujours testé dans les parfumeries
s
13 avril 2011 12:22
J'ai oublié de préciser que son seul point faible , c'est la tenue , elle s'efface facilement lorsqu'on passe la main sur le visage , ou lorsqu'on se mouche, donc à la fin de la journée on en a presque rien sur le visage .
13 avril 2011 12:26
Salam

moi aussi j'ai opté pour la creme teintée depuis plus de 1 an, je suis très blanche aussi et en faite, je la melange à ma creme hydratante, je ne l'applique jamais seule. Je change les proportions suivant les saisons et que mon visage prend de la couleur. l

3 marques testés et approuvé celle de nuxe, celle de caudalie (les 2 en pharmacie) et celle de clarins (en parfumerie). au départ, j'avais l'impression que la nuxe donnait un effet carotte, mais il faut attendre quelques minutes et l'effet s'estompe.. Les 3 donnent un resultat super naturelle , pas d'effet masque.

J'ai aussi la poudre guerlain, j'utilise la terracota lignt brunette. été comme hiver, elle est juste parfaite, et ne pas s'arreter au prix parce qu'elle dure vraiment longtemps.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
13 avril 2011 12:56
Salam marokia91,
En vraie beauty addict, je m'intéresse a tout ce qui touche a la beauté. Si je peux te conseiller un produit c'est la BB créme au ginseng de la marque erborian, elle coûte un peu cher mais elle est top.elle fait un vrai buzz, c'est une gamme coréenne vendu a sephora et au beauty monop.
regarde ce lien, elle est bcq plébiscitée par les blogueuses:
[www.lavieenblonde.fr]
Biz, tiens moi au courant su tu l'achètes
d
13 avril 2011 15:03
salam

celle de nuxe que je ne connaissais pas et je ne regrette pas mon achat

j'ai pris le teint naturel

effet bonne mine assuré
13 avril 2011 16:33
Merci déjà beaucoup les filles d'avoir pris la peine de me répondre !

J'aimerais savoir si les crème que vous avez cités faisaient briller la peau ? Je déteste avoir le nez et le front qui brille dans la journée crying( ...

Vous n'avez pas toutes préciser si le teint correspondait avec une peau assez claire ?

Sophistiquée: je trouve que sur la photo, la crème fait vraiment très fond de teint, non ?
M
13 avril 2011 22:21
Citation
7didana a écrit:
salam

celle de nuxe que je ne connaissais pas et je ne regrette pas mon achat

j'ai pris le teint naturel

effet bonne mine assuré

STP, tu peux me dire le nom exacte de la crème Nuxe?
M
13 avril 2011 22:22
Citation
7didana a écrit:
salam

celle de nuxe que je ne connaissais pas et je ne regrette pas mon achat

j'ai pris le teint naturel

effet bonne mine assuré

STP,tu peux me dire le nom exact de la crème Nuxe?
H
13 avril 2011 22:29
Bonsoir les filles,

7didana: stp tu peux me donner le nom exact de la crème Nuxe?

Aussi, les filles vous avez une idée où peut-on trouver la BB crème au Ginseng d’Erborian au Maroc, il parait qu'elle est bien.
h
13 avril 2011 23:14
Citation
marokia91 a écrit:
Salem !

Voilà, je commence à en avoir marre du fond de teint surtout que je n'ai pratiquement pas de boutons, j'ai une peau claire et pas très unifiée: le contour des yeux est plus blanc que le reste du visage, j'ai le nez qui a tendance à devenir un peu rouge, et les joues roses...

Mais j'ai décider de me mettre à l'auto-bronzant (je ne suis jamais parvenue à bronzer naturellement alors j'ai abandonné l'idée depuis longtemps): j'ai acheté l'eau lactée hâle progressif de clarins que je n'ai pas encore testé mais apparemment elle donne un beau teint halé... J'aimerais donc par la même occasion me débarrasser de mon fond de teint et prendre une crème de jour teintée. Mais là encore, avec tous les choix qui s'offre à nous, bonjour la galère.
Je me tourne donc vers vous. Quelle crème teintée me conseillez-vous? J'aimerais une crème légère qui s'étale facilement, surtout pas d'effet masque (j'ai testé la crème nivéa et c'est une horreur on a l'impression de mettre un fond de teint et c'est pas naturelle du tout, pareil pour avène crème teintée matifiante qui m'a donné un teint carotte). Enfin voilà un truc qui donne bonne mine tout en cachant d'éventuelles petites imperfections et NON comédogène (j'ai la peau mixte qui à tendance à briller sur la zone T).

Aussi j'aimerais me renseigner sur la terra cota de guerlain: je suis partie sur le site guerlain et là encore il y a plusieurs choix possibles... donc vos avis sont les bienvenus !

Je vous remercie smiling smiley !

salut,
comme crème teinté j'utilise nuxe teint prodigieux, hydratante et teinté en même temps, effet peau nue garantie, mais faut faire attention de ne pas trop en mettre.
concerant terracotta, malheureusement trop foncé pour moi j ai la peau clair, donc j'ai pris le blush 4 éclats de guerlain et il super bien, il tient toute la journée, effet naturel, et tu peux jouer avec les couleur et ça sens tres bon.
h
13 avril 2011 23:17
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

moi aussi j'ai opté pour la creme teintée depuis plus de 1 an, je suis très blanche aussi et en faite, je la melange à ma creme hydratante, je ne l'applique jamais seule. Je change les proportions suivant les saisons et que mon visage prend de la couleur. l

3 marques testés et approuvé celle de nuxe, celle de caudalie (les 2 en pharmacie) et celle de clarins (en parfumerie). au départ, j'avais l'impression que la nuxe donnait un effet carotte, mais il faut attendre quelques minutes et l'effet s'estompe.. Les 3 donnent un resultat super naturelle , pas d'effet masque.

J'ai aussi la poudre guerlain, j'utilise la terracota lignt brunette. été comme hiver, elle est juste parfaite, et ne pas s'arreter au prix parce qu'elle dure vraiment longtemps.

moi aussi j avais le même avis au début à propos de nuxe mais la c ma crème préféré.
h
13 avril 2011 23:22
Citation
Hind&Hind a écrit:
Bonsoir les filles,

7didana: stp tu peux me donner le nom exact de la crème Nuxe?

Aussi, les filles vous avez une idée où peut-on trouver la BB crème au Ginseng d’Erborian au Maroc, il parait qu'elle est bien.

le nom c crème hydratante, teint prodigieux de nuxe
[www.beaute-test.com]
c 'est celle que j'utilise moi, je ne sais pas si c'est celle dont parle 7didana.
d
13 avril 2011 23:30
salam

dsl je viens juste de voir vos questions

oui hopee , c'est bien celle-ci smiling smiley
h
14 avril 2011 17:18
Citation
sophistiquée a écrit:
Bonjour ,
j'utilise en ce moment une crème teintée matifiante.Magnifique , elle unifie et cache parfaitement les petites imperfections , et encore elle ressere les pores In love ici
le seul souci , c'est que la teinte clair , est foncé pour les peaux très claires, mais en ce moment avec le retour du soleil , j'ai bronzé un petit chouia , donc je n'ai plus ce souci
tu peaux voir le résultat sur une blogueuse ici
pour le terracotta sur moi qui a la peau clair ça fait orange , donc j'oublie , mais tu peux toujours testé dans les parfumeries

bonjour,
j'aimerais savoir si avec la crème teinté que tu viens de citer( noreva) la résultat mat est garanti?
j'utilise la crème de nuxe qui me convient parfaitement, sauf que ces jours ci il commence à faire un peu chaud et j'ai la zone T qui brille chose que je déteste!!!
en fait j'ai déjà essayer une crème de (novera) efficace, c'est vrai que c est pour les poils incarnés, mais bon je fais confiance à cette marque.
d
14 avril 2011 18:30
salam

l'une de vous aurait par hasard essayé cette crème teintée de MAC ?

[www.beaute-test.com]

c'est vrai que pour le moment celle de nuxe me convient mais comme toi marokia91 et comme hopee , j'ai une peau mixte
et je redoute la brillance de la zone T

merci
s
14 avril 2011 19:10
Citation
marokia91 a écrit:
Sophistiquée: je trouve que sur la photo, la crème fait vraiment très fond de teint, non ?

je crois que c'est parcequ'elle a utilisé une poudre, d'ailleurs tu peux voir le résultat sur d'autres photos sur le blog,
en tout cas sur moi ça fait naturel ( selon mes proches et mes amis) ,


@ Hope: sur moi c'est à 90% efficace je brille trèèèèèèèès légérement , et j'aime bien, le teint figé sans glow n'est pas naturel je trouve, tout cela en sachant que je l'ai utilisé pendant des jours de forte chaleur.

demandez des échantillons dans vos para ( ou sur le site de la marque , parfois ils envoient des échantillons lorsqu'on leur demande)
h
14 avril 2011 20:51
Citation
sophistiquée a écrit:
Citation
marokia91 a écrit:
Sophistiquée: je trouve que sur la photo, la crème fait vraiment très fond de teint, non ?

je crois que c'est parcequ'elle a utilisé une poudre, d'ailleurs tu peux voir le résultat sur d'autres photos sur le blog,
en tout cas sur moi ça fait naturel ( selon mes proches et mes amis) ,


@ Hope: sur moi c'est à 90% efficace je brille trèèèèèèèès légérement , et j'aime bien, le teint figé sans glow n'est pas naturel je trouve, tout cela en sachant que je l'ai utilisé pendant des jours de forte chaleur.

demandez des échantillons dans vos para ( ou sur le site de la marque , parfois ils envoient des échantillons lorsqu'on leur demande)

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook