Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme stivectin
m
24 décembre 2007 12:14
qui a déja essayé la créme strivectin de chez sephora. elle est super cher!!!!!!! mais est ce qu'elle marche vraiment. l''autre jour on me la conseillé quand j'ai été chez sephora elle ma donné un petit pot pour la tester. j'en ai mis 2jrs et ca avais l'air d'etre bien comme crème. j'hésite à l'acheter
c
24 décembre 2007 12:21
c une crème de jour?
m
24 décembre 2007 12:36
j'avais acheté la creme + de la meme marque la crème pour les yeux et franchement pour le prix j'aurais du acheter une vraie creme de marque car pas du tout de resultat en ce qui concerne les rides par ex, honnetement ça hydrate mais basta !
Z
24 décembre 2007 15:18
elle fait koi d'exceptionnel cette crème ?
B
24 décembre 2007 16:04
ma mère l'utilise depuis des mois déja, elle est à sont 4ème tube et elle est très satisfaite.
Elle n'a plus de taches brunes sur le visage et les rides se sont estompés.
Franchement elle est super cette crèe et elle vaut de loin son prix.
spinning smiley sticking its tongue out
m
25 décembre 2007 15:37
cette crème sert à enlever toutes les taches que ta sur le visages genre cicatrices d'acnépar exple. C'est une vendeuse qui me la conseillée. je l'ai testé 2 jrs elle ma l'air bien. c'est une crème que tu utilise jour et nuit au début puis aprés uniquement une fois par jour car c'est cher kan meme!!!
l
25 décembre 2007 19:08
elle enléve efficacement les taches brunes??
[b]l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére[/b]
B
26 décembre 2007 10:39
oui l'orientale75, je confirme qu'elle eblève les taches et ma mère en est la preuve concrète.
elle a une peau nettement plus belle que la mienne lol perplexe
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
d
28 décembre 2007 14:27
bjour et combien coute cette creme miraculeuse ?
F
28 décembre 2007 16:52
cette creme enleve les taches brunes, diminue les cicatrices et les rides.

Et à la base c'est un produit contre les vergetures.

C'est une creme qui à de très bons résultats en général. Ensuite il existe toujours des exceptions bien sur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook