Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BB crème, qu'est ce que c'est???
C
25 juin 2012 22:32
Citation
ltazia25 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
@ Taslim, merci pour tes conseils. Pour le bicarbonate et l'eau de rose j'en avais jamais entendu parler. Je vais testé on verra bien ce que ça donne. Pour l'instant le seul truc qui a marché pour mes points noirs c'est l'argile verte mais bon ça décape aussi la peau et en plus au bout de 2jours tout revient !

Pour les pores j'avais pensé à essayer le fameux sérum d'Estee Lauder. Par contre vu le prix si ça marche pas je serais verte lol.

Sinon pour mon teint ce n'est pas tant le fait que je sois blanche qui me gêne, au contraire j'aime bien être blanche et j'évite au maximum le bronzage. Ce que je voulais dire par "teint terne" c'est que j'ai un peu une "grise mine" en gros mon visage est assez marqué par la fatigue. C'est surtout du à mon hygiène de vie (manque de sommeille, mauvaise alimentation)

@ Itazia, la bioderma pour peau sèche et sensible c'est celle avec le bouchon rose. Effectivement les prix varies d'une para à une autre. Si elle n'est pas en promo en ce moment elle le sera surement mercredi vu que c'est les soldes.


pareil que toi j'ai la peau blanche et nette mais j'ai l'air fatigué sans maquillage sauf bien sur le week end après une bonne nuit de sommeil, ma peau est rayonnante!!!!! le mode de vie joue bcp sur la peau lol

avant de m'acheter tous ces produits, je devrai déjà me forcer à dormir avant 22h mais c'est pas gagné

je vais tester les BB crèmes quand même!!!!

Mdrrrr tu as trop raison.

C'est ce que me dit sans cesse mon homme. Je dépense mon argent dans des crèmes alors qu'il faudrait juste que je dorme plus, mange mieux, boit plus et fasse un peu de sport.

Mais j'ai trop de mauvaises habitudes du coup c'est plus facile d'acheter des crèmes que de faire tout ça.

Allez ça sera peut être mes bonnes résolutions pour 2013.
T
25 juin 2012 22:45
Mdr c'est loin 2013 smiling smiley !
J
26 juin 2012 22:01
BB sont les initial de "Blemish Balm" soit "Baume anti-imperfections". Un produit fétiche des asiatiques, c’est le nouveau soin miracle du moment.
Cette crème a été créée à la base par un dermatologue coréen pour diminuer rougeurs et cicatrices & était seulement en pharmacie. Une BB crème agit comme une base re-surfaçante sur la peau en la lissant, en en gommant les imperfections et en l’hydratant, le tout en un seul geste.
La BB crème allie dans une même formule des éléments soins et des embellisseurs.

Moi j'utilise des BB crème mais seulement celle qui viennent de Corée du Sud (pays fondateur de ce produit).
Je dois dire que les BB crème française sont vraiment nul. Moi j'ai démarré avec la plus connue des BB crème en Asie. La Hot Pink de Skin79 & je dois dire qu'elle est superbe comparé à celle de Garnier, d'Estee Lauder, d'Erborian ...
Je la mélange à mon fond de tient. Un résultat magnifique et naturelle. Quand je me démaquille ma peau est toute lisse et avec le temps les rougeurs disparaisse.

Quand j'aurais finit ma Hot Pink je me lancerai dans la marque Missha qui est très réputé. En plus elle à différente teinte
Attention!!! Les BB crème coréenne promette une peau de porcelaine donc je les déconseillent au personne qui ont la peaux matte voir bronzée. Sinon place au vilaine démarcation. En plus elle ont tendance à blanchir la peaux aux fil du temps.

PS: Les BB crème de Skin79 sont les plus vendu en Corée du Sud, au Japon & à Taiwan et est représenté par un groupe de KPOP très connue, les Brown eyed girl.
T
26 juin 2012 22:59
Salam les filles,

J'aimerai juste revenir sur le fluide matifiant kibio : je pense qu'il est un peu trop lourd pour les peaux grasses !

Sinon aujourd'hui j'ai testé la bb crème l'oréal et j'ai pas du tout aimé : résultat plutôt orange :/ !
S
28 juin 2012 15:36
slt

j'ai lu de bons commentaires sur celles de so bio etic
c'est de la vraie bb creme pas juste un fluide teintée
bien couvrante, dans les tonalités jaunes-dorés et 2 teintes dispo

je les cherche partout mais impossible de les trouver
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook