Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme miracle
s
27 janvier 2010 21:19
salam aleijoum

Jai entendu dire que la créme shirley abime la peau ,or depuis qu'une lybienne me la conseille et ma donne 3 tubes j'ai une peau nikel ,jamais ma peau n'a été aussi belle ,finis les boutons d'acne ,les masque de grossesse, et les taches brunes , franchement j'ai dépense beaucoups d'argent dans des tas de crémes ainsi que chez les dermatos et jamais je n'est eu de resultat aussi impressionnant, et la recemment j'apprends que cette créme est cancérigene info ou intox! La lybienne ma dit que non , puisque cela fait plus 10 ans qu'elle l'utilise et dans son pays toutes les femmes l'utilisent depuis trés longtemps et mashallah elle a 39 ans et une peau magnifique sans aucune ride !! et vous les filles qu'en pensez vous !!
27 janvier 2010 22:18
ma belle tout est cancerigène dans ce monde! tout ce qu'on imagine pas tels que les déodorants.

Plus flagrand, le micro onde est tres cancerigene, telephone, television....tout ça nous le savons, mais telement de choses que l'on igniore.

Tu peux utiliser ta creme, c'est pas plus cancerigène que tout ce qui nous entourre
z
27 janvier 2010 23:22
salam

la crème shirley est très dangereuse à long terme pour la peau elle contient de l'hydroquinone donc cancérigène
abandonne cette crème si elle faisait des miracles ca se saurait or elle a un revers de médaille, les premiers effets sont positifs mais après bonjour les dégats

il y a d'autres crèmes en pharmacie dont je peux te donner les noms pour faire disparaitre les taches brunes (par mp) des crèmes un peu plus chères mais non dangereuses
s
28 janvier 2010 09:22
heureusement qu elle n a pas de rides a 39 ans!! moi je me mefierai de cette creme, les effets c pas apres 10 ans mais sur du plus long terme...
k
28 janvier 2010 20:23
elle es dangereuse e donne meme des poils sur le visage
s
28 janvier 2010 20:32
salam

Pourquoi pas de rides a 39 ans ??qd je parle de rides c les rides d'expression qui sont plus marque a l'aube de la quarantaine !!

C vrai que tout est cancérigéne de nos jours !!!Mais je vais arréter de l'appliquer car qd on doute de qq chose vaut mieux s'abstenir !
29 janvier 2010 17:26
Citation
kenalcol a écrit:
elle es dangereuse e donne meme des poils sur le visage


hihi wouaaw une crème qui donne des poilsptdr je pensai meme pas que ça pouvais exister
L
29 janvier 2010 22:47
Salam,

Rien de mieux que le naturel...

Si tu ne veux plus de boutons et une belle peau met du miel,Allah swt nous la conseillé pour tout...Tu peux aussi appliquer zit argane mais éloigne toi de ces crèmes que je qualifie de bizarres...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
z
29 janvier 2010 23:44
elle contient des composants qui sont interdits car nocifs notamment l'hydroquinone, qui depigmente la peau regarde ce lien, je crois que tu jetteras tous tes petits tubes a la poubelle apres
[www.capm.ma]
s
1 février 2010 21:43
salam

ton lien ne marche pas zahia(www.capm.ma)

et dis moi tcha9liba le miel comment tu l'utilises
merci
1 février 2010 22:36
La creme fair and lovely est dangereuse aussi ?
L
1 février 2010 23:04
Salam selmanette,

Je l'applique directement,je met du miel 7oure,le vrai pas celui qu'on vend dans le commerce et je le laisse poser une demi heure parfois une heure et hamdoulilah j'ai moins de boutons voire plus du tout...Puis après tu te laves le visage avec de l'eau froide.

Sinon tu peux aussi faire des gommages en appliquant le miel ensuite tu met plein de farine sur ton visage jusqu'à ce que le miel soit entièrement recouvert et en partant des oreilles tu frottes délicatement pour retirer la farine et le miel,puis ensuite tu te laves le visage et ça enlève même les points noirs...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
3 février 2010 11:37
Je ne comprends pas un truc : Comment vos maris font pour supporter l'odeur de cette crème qui est insupportable. Essaie d'arrêter la crème et tu verras les résultats. Ta peau sera pire qu'avant...
Arrête avant qu'il ne soit trop tard !
(\ /) (. .) c('')('')
3 février 2010 22:07
alors les filles vous en penser quoi de fair and lovely ? elle est aussi dangereuse que shirley ?
s
4 février 2010 22:02
salam

serieux ma peau sera pire qu'avant!!!Grrrr
que dois je faire pour rattraper ts ça!!!
Le miel suffit il ?
m
4 février 2010 23:15
Citation
Warda7amra a écrit:
alors les filles vous en penser quoi de fair and lovely ? elle est aussi dangereuse que shirley ?

salam fair and lovely thumbs up ma peau a blanchit et plus aucun bouton!!! mais je l'utilise pas a long terme du style je la met pdt 1mois et j'aréte il ya la créme vichy normaderm anti imperfection qui est bien aussi je la conseil vivement avec son gel nettoyant!!!
8 février 2010 01:00
Citation
mssemen... a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
alors les filles vous en penser quoi de fair and lovely ? elle est aussi dangereuse que shirley ?

salam fair and lovely thumbs up ma peau a blanchit et plus aucun bouton!!! mais je l'utilise pas a long terme du style je la met pdt 1mois et j'aréte il ya la créme vichy normaderm anti imperfection qui est bien aussi je la conseil vivement avec son gel nettoyant!!!

Tu arretes et tu reprends apres ?
m
10 février 2010 16:21
ah enfin j'étais à la recherche d'un sujet comme ça. En fait j'ai utilisé plein de crème blanchissante dont Fair et Lovely (que je conseille pas d'ailleurs elle est super dangereuse pour la peau) ! et depuis peu j'ai trouvé un super truc c'est une crème à base d'ingrédient naturel sans hydroquinone et sans acide kojique. En gros sans tout les trucs qui vous bouffent la peau !

Et je suis très contente de cette crème donc je voulais partager le bon plan avec vous toutes tongue sticking out smiley
C'est la crème blanchissante pink daisy, par contre on la trouve que sur internet c'est dommage mais c'set déjà ça

Alors vous avez d'autres crèmes dans ce style mais sans produits chimiques ?
C
10 février 2010 17:12
Les crêmes bio, c'est les meilleur winking smiley
m
10 février 2010 18:34
tu as des exemples de crèmes bio ? il me semble que la crème pink daisy en est une. En tout cas il n'y a que des produits naturels dedans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook