Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème de marron
j
16 février 2008 21:06
salam les filles smiling smiley

jvoulai vous demandai si vous n'avez pas de recette de gateau... à faire à base de crème de marron

mercii et bonne soirée winking smiley
17 février 2008 14:15
salam jeblia-fessmiling smiley je n'ai jamais aimer la crème de marron, et je n'ai pas de recette sad smiley par contre tu en a plein ici winking smiley


[www.google.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
17 février 2008 14:18
salam khti

-----------------> [www.marmiton.org]

----------------->[gloubiblog.canalblog.com]

----------------->[lapopottedemanue.canalblog.com]

----------------->[aurecuisine.over-blog.com]
D
17 février 2008 15:22
Citation
jeblia-fes a écrit:
salam les filles smiling smiley

jvoulai vous demandai si vous n'avez pas de recette de gateau... à faire à base de crème de marron

mercii et bonne soirée winking smiley


salam alikoum,

D'habitute je la mange avec un fromage blanc ou un yaourt nature !
Mais une fois comme on avait des pommes en trop, pour changer j'ai testé la creme de marron en fond de tarte, les pommes par dessus ... et c'était super bon ! ça change des tartes aux pommes normales smiling smiley
M
18 février 2008 13:50
Tu peux faire des brownies avec.

Brownies aux marrons
Pour 6 personnes

Ingrédients :

500 g de crème de marron à la vanille
200 g de beurre
5 œufs
3 cuillères à soupe de cacao en poudre
80 g de poudre d'amandes
50 g de marrons glacés

Préchauffer le four à 180° (th.6). Faire fondre le beurre 1 min au micro ondes ou sur feu doux.

Fouetter légèrement les œufs entiers. Ajouter la poudre d'amandes, le cacao et fouetter bien.

Mélanger le beurre fondu, la crème de marron et le cacao.

Incorporer la crème de marrons ainsi que les marrons glacés brisés en éclats. Verser dans un moule beurré et laisser cuire 35 minutes.

Servir tiède seuls ou avec de la glace. c'est tout moelleux et delicieux winking smiley
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook