Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème de jour capillaire
I
4 juin 2007 15:27
Bonjour les filles,

Je sais pas si vous connaissez déjà mais moi je viens de prendre connaissance de ce qu’on appelle une crème hydratante pour les cheveux, elle doit s’utiliser exactement comme une crème hydratante pour le visage, c’est à dire tous les jours avant de sortir, j’ai pris connaissance de cette crème dans deux magasine différent du mois de juin, et dans un des magasines ils fournissent un échantillon. C’est un crème à utilisé donc tous les jours, sur cheveux bien essorés ou sec en insistant sur les pointes puis se coiffer comme d’habitude après son application.

Elle s’appelle Phyto 7, crème de jour végétale haute hydratation. Conçue surtout pour cheveux sec. sans rinçage.

Quelqu’un connaît ?
p
4 juin 2007 15:48
salam mama

justement dans le dernier glamour (ou celui du mois passé), ils fournissaient un échantillon de ce produit

pour l'avoir essayé --> je n'ai pas du tout aimé, hélas!


et d'une, la creme ne sent pas bon, c'est pas agréable à mettre, je n'ai pas ressenti de bien-etre immédiat ni de bienfait sur ma toison


et de deux, dès le lendemain j'avais les cheveux tout gras, poisseux,

ça déchaine la production des glandes sébacées , je n'aime pas ce produit
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
4 juin 2007 16:10
Merci petit chat de m’avoir fais part de ton expérience, justement l’échantillon je l’ai eu dans le magasine glamour de ce mois, j’ai pas encore testé j’aurais pas pu sans l’avais des personnes qui ont déjà testées lol donc merci bien : )
Ça aurait pu être une bonne idée leur truc si c’était de bonne qualité
p
4 juin 2007 16:17
re tongue sticking out smiley

en même temps, il n'est peut-etre pas adapté à mes cheveux tt simplement


de là à dire qu'il ne convient à personne, j'en doute! (enfin, j'espère pas)


essaie le et dis nous ce que t'en as pensé smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
4 juin 2007 16:51
salut

moi j utilise cette creme depuis 6 ans je la trouve genial
I
4 juin 2007 16:54
waw le contrast lol je savais même pas que cette crème existait lol
H
4 juin 2007 17:40
Coucou Madame Brunette, j'ai une crème CARTHAME de Fureterer ( en parfumerie et pharmacie): génial pour hydrater les pointes...mais attention: une demi-noisette suffit: je te la conseille. Fureterer, c'est super: leurs produits solairesthumbs up pour protéger les cheveux du soleil (spray) sont bons!!!
n
4 juin 2007 23:42
Citation
petit chat a écrit:
salam mama

justement dans le dernier glamour (ou celui du mois passé), ils fournissaient un échantillon de ce produit

pour l'avoir essayé --> je n'ai pas du tout aimé, hélas!


et d'une, la creme ne sent pas bon, c'est pas agréable à mettre, je n'ai pas ressenti de bien-etre immédiat ni de bienfait sur ma toison


et de deux, dès le lendemain j'avais les cheveux tout gras, poisseux,

ça déchaine la production des glandes sébacées , je n'aime pas ce produit


Moi aussi j'ai testé!! la première fois j'en ai mis une petite noisette comme indiqué sur la notice et ce fut super, surtout que je venais de faire un défrisage, eh bien mes cheveux était tout doux!
la deuxième fois j'en ai mis un peu plus qu'une petite noisette et là, au début mes cheveux était un peu gras surtout devant là où j'en avais trop mis, mais maintenant ça va et c'est vrai que mes cheveux sont plus beaugrinning smiley
p
5 juin 2007 00:13
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam mama

justement dans le dernier glamour (ou celui du mois passé), ils fournissaient un échantillon de ce produit

pour l'avoir essayé --> je n'ai pas du tout aimé, hélas!


et d'une, la creme ne sent pas bon, c'est pas agréable à mettre, je n'ai pas ressenti de bien-etre immédiat ni de bienfait sur ma toison


et de deux, dès le lendemain j'avais les cheveux tout gras, poisseux,

ça déchaine la production des glandes sébacées , je n'aime pas ce produit


Moi aussi j'ai testé!! la première fois j'en ai mis une petite noisette comme indiqué sur la notice et ce fut super, surtout que je venais de faire un défrisage, eh bien mes cheveux était tout doux!
la deuxième fois j'en ai mis un peu plus qu'une petite noisette et là, au début mes cheveux était un peu gras surtout devant là où j'en avais trop mis, mais maintenant ça va et c'est vrai que mes cheveux sont plus beaugrinning smiley

aah je comprends mieux ...!

pour ma part, j'ai mis tout l'échantillon en une fois.. soit plusieurs copieuses noisettes lolll confused smiley grinning smiley


mais l'odeur malgré tout Oh
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
5 juin 2007 09:25
Looooool petit chat tu m’as tué de rire, axili darti tout le sachet sur ta tête !! mdrrr je vais donc tenter avec une petite noisette alors grinning smiley
S
5 juin 2007 09:33
En tout cas je confirme l'efficacité de sproduit furterer! Le shampoing Carthame aussi est très bon pour les cheveux secs....
le gamme solaire: je viens de la tester y'a 3 semaines sous le soleil egyptien et y'a rien à dire. Mes cheuveux etaient doux et le sont rester.
I
5 juin 2007 09:54
merci Sienna pour ta réponse winking smiley
s
5 juin 2007 10:28
slm mme brunettesmiling smiley


je l'ai testé, sur mes cheveux ça n'a pas donné grand chose (ils sont très bouclés) car mon but etait de les gainer en les nourissant, j'en ai mis sur les pointes, j n ai pas trop aimé alors je suis retourné à mon serum.

mais à la base c'est une créme qui protege de la polution et des uv, dans la même marque j'utilise l'huile capilaire à la cire d'olive qui a le même effet puissance 10 (elle a un filtre uv et anti uvb), je l'utilise aussi comme coiffant, c'est à dire que je remplace mon gel ou ma mousse par cette cire (en mettant la dose bien sur).

je crois que cette créme a un effet nourrissant et protecteur mais pour ce qui est de gainer elle est peut être reservé au cheveux plus lisse que les miens, mais kan tu lis la composition, elle ne peut être que benefique...
s
5 juin 2007 10:41
salam

il tombe très bien ce sujet! je viens de revenir de la pharmacie, jy ai été voir le produit de chez phyto, la créme de jour!il est a 10euro
j ai demandé a la pharmacienne si le produit avait de bon retour, et elle ma affirmé k oui!
elle m a dit k c etait une créme ki s applik unikement sur les pointes et non pas en racine

voila donc je me "tate", je vais peut être le prendre,j attends encore vos avis
l
5 juin 2007 12:48
la game phyto et bien mais c pour les cheveuxs sec voir de black donc si vous avez les cheveux fins avec bcp d'épaisseur je vous conseille kerastase c de la boulette, je mets soit le masque pour les soigné ou si non l'huile de kerastase la orange quand j ai pa envie de mettre de masque et franchement le cheveux et trés doux o toucher et jolie a voir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 juin 2007 13:10
Citation
lamyaâ a écrit:
la game phyto et bien mais c pour les cheveuxs sec voir de black donc si vous avez les cheveux fins avec bcp d'épaisseur je vous conseille kerastase c de la boulette, je mets soit le masque pour les soigné ou si non l'huile de kerastase la orange quand j ai pa envie de mettre de masque et franchement le cheveux et trés doux o toucher et jolie a voir



tu dois confondre de marque, phyto est une marque pour cheveux oxidental!

kerasstase est très bien agalement, tu as essayé le serum? pour moi c'est le meilleur
l
5 juin 2007 13:12
non phyto a sortie une gamme pour les cheveuxs de black je confond pa t'inkiette, oui le serum je connais bien mais c temps si je mets l huile avant le brush et un peux aprés et bien c meme mieux que le sérum
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 juin 2007 13:17
Citation
lamyaâ a écrit:
non phyto a sortie une gamme pour les cheveuxs de black je confond pa t'inkiette, oui le serum je connais bien mais c temps si je mets l huile avant le brush et un peux aprés et bien c meme mieux que le sérum



c'est quoi comme huile stp? de kerastase aussi?
l
5 juin 2007 13:20
alors c la gamme kerastase nutritive "oléo relax" nutri huile + anti frizz. j ai trouver mon bonheur cheveux bouclés ou raide c de la bombe en + l odeur et super agréable
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 juin 2007 13:21
Citation
lamyaâ a écrit:
alors c la gamme kerastase nutritive "oléo relax" nutri huile + anti frizz. j ai trouver mon bonheur cheveux bouclés ou raide c de la bombe en + l odeur et super agréable


ok merci, en verité y a rien de mieux que l'huile, avec ou sans brushsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook