Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
créme indolore??créme anesthésiante??avant épilation??
t
23 juin 2007 14:25
connaissait vous une créme pouvant anéstésié localement les zones sensibles avant épilation??merci
est ce sous ordonance??
PRIX??

merci
a
23 juin 2007 16:44
salem
la créme emla est une créme anesthésiante,je l'utilise avant l'epilation du maillot,en pharmacie
p
23 juin 2007 16:48
slm

waw je savais ps que ça existait !!!!!!

c pas dangereux ??????????????????
t
23 juin 2007 17:10
ok san ordonnance alor???combien ca coute???c valable pr les aisselles aussi je pense...
MERCI
JATEN PLUS DE PRECISION
a
25 juin 2007 17:30
emla est une créme anesthésiante utilisé dans les hopitaux genre maternité pour les episios mais renseigne toi en pharmacie ,je sais pas conbien ça coute c ma belle soeur qui me l'ai raméne de l'hosto.
25 juin 2007 17:35
cela coûte assez cher! pour le peu de pommade qu'il ya dans le tube! dans les environs de 5€.
si c'est pour épiler une toute petite parti du corp, cela seras suffisant! sinon c'est pas la peine.
en plus certaines pharmacies le vendent sans ordonnance, et d'autres pas.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
25 juin 2007 18:36
Citation
aicha a écrit:
cela coûte assez cher! pour le peu de pommade qu'il ya dans le tube! dans les environs de 5€.
si c'est pour épiler une toute petite parti du corp, cela seras suffisant! sinon c'est pas la peine.
en plus certaines pharmacies le vendent sans ordonnance, et d'autres pas.
c intressant! elle a pas d'effets secondaires? et ça glisse pas durant l'épilation?? je ne vois pas une créme sur la peau et cire après perplexe sauf si ça séche?!
m
25 juin 2007 18:59
j'épile mon visage au laser, mais juste avant j'applique une crème anéthésiante, elle s'appelle ANESDERM, 5 euros et quelques le tube de 5gr sur ordonnace, tu appliques sur la peau, tu recouvre de cellophane pour bien faire pénétrer la crème et tu laisses poser 1h/1h30, après tu sors le gato du four et... nan je m'égare là....
25 juin 2007 21:58
Citation
mafalda a écrit:
j'épile mon visage au laser, mais juste avant j'applique une crème anéthésiante, elle s'appelle ANESDERM, 5 euros et quelques le tube de 5gr sur ordonnace, tu appliques sur la peau, tu recouvre de cellophane pour bien faire pénétrer la crème et tu laisses poser 1h/1h30, après tu sors le gato du four et... nan je m'égare là....



salam mafalda ANESDERM c'est le générique de emla je ne me rappeler plus du nom smiling smiley je penser qu'il couterait moi cher perplexe mais je suis étonnée que nonsad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
16 juillet 2007 15:36
c'est pas mal ça moi je pense que je vais l'acheter pour le maillot uniquement donc on applique comment on met on attend 1h A 1h30 et après on applique la cire dessus pour epiler (moi je compte aller chez l'estheticienne pour info) ???
m
26 mai 2011 10:51
Bonjour,

j'en suis à ma 2ème séance, maillot-aisselles, et c'est un peu plus douloureux au maillot, mais bon ça dure pas longtps non plus et ma dermato m'a aussi FORTEMENT DECONSEILLé d'utiliser la crème EMLA !!! No no
il y a un TRES FORT risque de BRULURE !! parce que les laséristes réglent la puissance en fonction de notre douleur !! et forcément si tu sens rien, et ben le laser est plus fort et brule la peau!! résultat pas beau et encore plus mal APRES la séance !!

mesdemoiselles, mesdames, ATTENTION NE PAS UTILISER crème EMLA !!! (je le rappelle, c'est DANGEREUX pour VOUS) Grrrr

@+
F
26 mai 2011 17:35
et si on veu sepiler a la cire et pas le lazer ca l efra nonperplexe
l
26 mai 2011 19:43
Alala les filles vous avez oublié qu'il faut souffrir pour etre belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je m'épile chez l'esthétitienne a la cire et le maillot ça fait un mal de chien mais je patiente c juste un petit salle quard d'heur a passer...
d
5 octobre 2011 02:27
la crème anesthésiante est peut etre utilsé dans votre cas aussi que pour le tatouage et le détatouage
2 mars 2012 11:15
Je up.

connaissez vous la Lotion pré-épilatoire veet, est t'elle vraiment efficace?
L
4 mars 2012 00:03
ET POURQUOI NE PAS UTILISER LA CREME DEPILATOIRE A LA BOMBE VEET ? LE RESULTAT EST IMMEDIAT ET SANS DOULEUR !
t
19 novembre 2012 16:26
bonjour ou sinon , moi j'ai utilisé la crème dr numb, que j'ai trouvée sur ce site : [www.drnumb.fr] , et franchement j'en suis satisfaite, bon courage
i
19 novembre 2012 23:04
Moi je viens de m epiler aujourd hui com d habitude epilation cire orientale ca dechire tropppppp mal mai jai prit l habitude mon estheticienne ma conseiller plusieurs fois cette creme mai j oublie a utiliser 20mn avant l epilation
g
9 janvier 2013 20:25
prilia 5% sa coute 21 d et son effet est aprés 1h et c vrmt efficace
m
5 mars 2013 00:44
Bonjour,

ces cremes: emla, anesderm et prilia5% existent elle en algérie?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook