Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Creme hydratante été
26 juin 2015 00:42
Salam et bon ramadan a tous!
Je suis une fidèle de la creme hydratante avene mais avec l'été j'aimerais une creme qui me protège du soleil, le soleil est pas bon pour la peau il accélére le vieillissement cutané , tâches brune et j'en passe, a la parapharmacie et en grande surface il y a plein de creme des émulsions des lait mais laquelle choisir ?
C
26 juin 2015 21:14
Coucou,

si tu as la peau claire, n'hésites pas à opter pour la plus haute protection. Si tu es mate, tu peux te permettre un SPF30 et encore le mieux c'est de se protéger au maximum. La Roche posay propose de bons produits solaire. Sinon en parfumerie tu as pas mal le choix aussi, tout dépend de ton budget.

Bonne soirée.
y
26 juin 2015 21:47
Salam !
Je ne sais pas si tu sais mais avene propose aussi une crème hydratante avec un SPF30. Moi j'ai la avene Cleanance de la gamme solaire (les tubes oranges) que je met depuis qq mois maintenant et elle est pas mal du tout smiling smiley
29 juin 2015 00:01
Citation
yam-miam a écrit:
Salam !
Je ne sais pas si tu sais mais avene propose aussi une crème hydratante avec un SPF30. Moi j'ai la avene Cleanance de la gamme solaire (les tubes oranges) que je met depuis qq mois maintenant et elle est pas mal du tout smiling smiley
Merci de m'avoir répondu , j'ai ma peau claire, j'aimerais bronze quand même mais me protéger surtout ! Il y a tellement le choix que j'ai préfère avoir votre avis ! Donc pour un peau claire mieux vaut opter pour un 50? La roche posây? Min budjet quand il s agit de mon visage c'est pas le souci d'autant plus que j'ai une peau sensible
y
29 juin 2015 01:22
Citation
dida82 a écrit:
Merci de m'avoir répondu , j'ai ma peau claire, j'aimerais bronze quand même mais me protéger surtout ! Il y a tellement le choix que j'ai préfère avoir votre avis ! Donc pour un peau claire mieux vaut opter pour un 50? La roche posây? Min budjet quand il s agit de mon visage c'est pas le souci d'autant plus que j'ai une peau sensible

écoutes moi j'ai la peaux extrêmement claire et ça me pose aucun soucis, d'ailleurs j'ai bronzé sans prendre de coup de soleil ce qui est très rare pour moi lol. mais le 30 n'est pas le meilleur
En revanche si tu as le choix fonce pour un 50; en effet c'est le meilleur pour l'été car meilleure protection des uv+anti vieillissement de la peaux MAIS assure autant un bronzage digne de ce nom.
j'espère t'avoir éclaircie ! je smiling smiley
29 juin 2015 02:09
Citation
yam-miam a écrit:
Salam !
Je ne sais pas si tu sais mais avene propose aussi une crème hydratante avec un SPF30. Moi j'ai la avene Cleanance de la gamme solaire (les tubes oranges) que je met depuis qq mois maintenant et elle est pas mal du tout smiling smiley
moi j'utilise
29 juin 2015 02:43
Ok merci les filles j'aime beaucoup avene mais j'arrive pas a voir la photo c'est creme hydratant e ou émulsion?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook