Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème contour des yeux
9 mars 2021 21:59
Salam lbnates grinning smiley

Quelle crème contour des yeux utilisez vous ?

J'en mets jamais, je ne sais pas laquelle prendre.

Conseillez moi svp un truc bien hydratant.

Choukrane bezaaf
9 mars 2021 21:59
Essais l'huile d'avocat
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 mars 2021 22:02
Crème. Avocat. Ça donne faim ce poste.
9 mars 2021 22:03
Je l'utilise parfois mais le soucis c'est que ça rentre dans mes yeux pendant la nuit et après ça me les fait gonfler sad smiley

J'ai les yeux sensibles.


Citation
Harissa girl a écrit:
Essais l'huile d'avocat
9 mars 2021 22:49
creme antiride???c la meilleure marquec: OLAY
5
10 mars 2021 06:15
Selem

Si tu veux éviter les produits tu peux utiliser le masque décongestionnant, en genre de bandeau en plastique/silicone avec des billes dedans, ça s'utilise chaud ou froid et ça agit sur les cernes, les yeux gonflés, et surtout c'est relaxant
P
10 mars 2021 08:22
Alaykum Salam,

J'utilise en synergie de l'huile végétale de Son de riz + de l'huile végétale de Calophylle inophyle, bio, dans un flacon roll-on.

Ces deux HV sont réputées et utilisées spécifiquement dans les soins contour des yeux (hydratations, cernes)

J'en suis satisfaite. Rien à redire.
Citation
Şişli a écrit:
Salam lbnates grinning smiley

Quelle crème contour des yeux utilisez vous ?

J'en mets jamais, je ne sais pas laquelle prendre.

Conseillez moi svp un truc bien hydratant.

Choukrane bezaaf
“Sooner or later, we all end up believing”
10 mars 2021 14:07
Selem aleykoum
L'eau de bleuet pour le contour des yeux meme les plus sensibles c'est extrêmement bien !
S
15 mars 2021 16:30
Salem alaykoum j'ai commencé une routine avec le Lumispa de Nuskin. Une véritable merveille ! J'ai commencé en janvier. Aujourd'hui je sens ma peau plus vivante, plus éclatante et j'ai adopté une vraie routine.
Si vous voulez ajouter ma conseillère sur snap ou insta elle est super sympa et elle fait actuellement des remises.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook