Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
créme a base de bave d'escargot
m
23 mai 2008 14:05
beldi c'est bien, je suis que pour la gastronomie marocaine comme ça on sait ce qu'ils mangentevil
l
23 mai 2008 14:13
lol Moi j'en mange plus No no , mon fils m'a traité de criminel , il m'a dit il n'y a que les assassins pour arraché un escargot de sa coque avec une épingle a nourisse .Je me sentirais moi coupable de n'utiliser que sa bave crying(
n
23 mai 2008 14:15
Salam

Pourquoi pas essayer la creme de la Mer par Max Hubert? Ce sont des cremes à base d'algues je pense et le résultat est visible. Mon frère en a utilisé longtemps car il avit des cicatrices de boutons dans son dos et on voit la différence depuis qu'il met la crème. D'ailleurs à la base la première crème de Max était une crème qu'il avait crée pour ses propres cicatrices de brûlures et ça avait bien marché.

Le seul défaut c'est que c'est des produits cher.

[www.cremedelamer.com]
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
r
24 mai 2008 14:45
salam,

grinning smiley si tu le prefere halal c'est bien pour toi grinning smiley
Mai j'ai demandé a ma mère et donc y a pa de recette particulière! je sais ça à l'air déguelasse comme sa mais t'applique juste sur ton visage la bave d'escargot et c'est tout!!
Les occidentaux cherche trop la complication à rajouté des produits chimique dedans lool Au bled c'est 100% naturel!!
m
24 mai 2008 15:20
Citation
rbatiachelha95 a écrit:
salam,

grinning smiley si tu le prefere halal c'est bien pour toi grinning smiley
Mai j'ai demandé a ma mère et donc y a pa de recette particulière! je sais ça à l'air déguelasse comme sa mais t'applique juste sur ton visage la bave d'escargot et c'est tout!!
Les occidentaux cherche trop la complication à rajouté des produits chimique dedans lool Au bled c'est 100% naturel!!


merci, il pleut aujourd'hui, j'ai dis à mon mari tu gardes les enfants, je vais faire un tour en ville, je crois que je vais aller à la campagne, les ramassergrinning smiley
l
16 juillet 2008 20:11
salem

je l'ai essayé et oui sa marche super bien pour les bouton et cicatrices
b
5 septembre 2008 19:43
dis nous lamia c la quelle que tu as acheté ? ou a combien ?
jaimerai essayer moi aussi car jen ai marre
a
6 septembre 2008 12:15
slt
la copine de ma mère a acheté celle de euroshopping, je crois que ça s'appelle kom ça l'émission sur rtl9 où ils te disent un pot acheté et un pot gratuit, et elle a dit qu'elle a été déçu des résultats même en mettant les deux pots.
Donc je sais pas ça dépend peut être des personnes.
j
24 mai 2012 15:50
Normal il faut regarder la concentration de bave d'escargot les pots de euroshopping c'est de la mauvaise qualité. Avec 10% de bave cava jamais marcher. En tout cas moi je suis contente j'ai une peau lisse plus de boutons et plus de taches smiling smiley smiling smiley smiling smiley Essaye PetitGris c'est de la bonne qualité smiling smiley
m
24 mai 2012 16:14
testée et approuvée grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook