Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme anti cellulite
S
16 avril 2010 19:08
salam alikum

avez vous des suggestions de crème qui fonctionnent ?

Merci
O
16 avril 2010 20:46
Salam

Percutaféine reste the best parmi ce qu'on me dit dans mon entourage, le pire c'est que je l'ai acheté pour la tester mais je suis pas assez assidue pour l'appliquer matin et soir Grrrr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
S
18 avril 2010 09:52
salam


merci je l'ai achete je vais commencer des aujourdhui smiling smiley
m
18 avril 2010 17:15
percutafeine je lutilise , pour moi c la meilleur , du moins c le seul ou jai vraiment vu un resultat ( elle desseche la peau par contre )
3
19 avril 2010 08:33
salam,



j'etais chercher cette creme vendredi a la pharmacie, et la femme n'en trouvait pas, elle l'a cherché et elle m'a dit que peut etre ils n'ont font plus ou ils ont changer de nom moody smiley c''est possible ca.???

elle m'a dit qu'elle aller les contacter pr voir!!!
S
19 avril 2010 13:42
salam alikum

le nom na pas change certaine pharmacie ne l'ont pas vas dans une autre smiling smiley par contre je l'ai paye 15.90 si quelqun sait ou on peut la trouver moins cher ? ca serait bien smiling smiley

AILKUM SALAM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook