Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème anesthesiante pour epilation
6 février 2012 22:49
Salam a ttes

J'aimerais savoir s'il existe des crèmes anesthésiante pour l'épilation des parties intimes ou autre ? est ce dangereux ?

Merci de vos réponse smiling smiley
M
7 février 2012 01:11
La crème Amla! mais je ne sais pas ou elle s'achete, j'en ai entendu parler..
l
7 février 2012 07:54
franchement, sa sert a rien

OK sa fait mal l'épilation, mais sa dure pas longtemps.....c'est largement surmontable quoi

au point d'en acheter une creme anesthesiante, fo etre un peu..... angry smiley
S
7 février 2012 12:02
On peu la trouver en pharmacie.

ça reste quand même une anesthésie, donc on ne joue pas avec, surtout pour les femmes enceintes, j'ai lu dans cette rubrique que certaines femmes l'utilisaient pour l'épilation du maillot.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
s
14 février 2012 02:00
salut
et sa sert a koi cette creme ? moi je cherche une creme pour les poil incarnés
b
15 février 2012 22:48
salam franchement
je pense fortement que c'est dangereux
comme l'a dit une yabie, c'est une anesthésie... Ca fait peur
surtout cette zone là qui est très sensible aux produits chimiques parce qu'ils pénètrent à travers les pores etc etc


Perso, je te conseille d'éviter, moi ça me fait peur

Après tout, on sépile ça fait mal certes
Mais ne dit on pas qu'il faut souffrir pour être belle??

(y a bien plus pire... l''accouchement!!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/12 17:39 par Ayşegül.
l
15 février 2012 23:15
Salam
j 'utilise la crem EMLA pour l'épilation au laser
et franchement aucun effets négatif
Donc tu peux y aller si ça peux t'aider a t'épiler sans craindre d'avoir mal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
16 février 2012 16:54
Salam tu as la créme EMLA en patch ou en creme...tu as aussi la Xylocaine...
Je te déconseille fortement l'usage de ces creme ...au long terme cela aura des effets sur ta santé ...
PAS DE SIGNATURE
F
20 novembre 2012 10:39
Selem aleykoum les filles. Quelles cires conseillerez vous pour une bonne épilations des parties intimes, et qui ne fais pas très mal :s

Barak'Allah ofikoum.

Selem aleykoum
m
21 novembre 2012 18:16
la pharmacie (normalement) ne fourni une crème anèsthésiente que sur ordonance . sa prouve bien que c'est un produit a utiliser avec précaution et pas nimporte ou xp.
j'éspère que sa a put répondre a ta question !
s
21 novembre 2012 22:25
salem


j'ai acheter la creme Emla, j’ai dit que c’était pour une prise de sang ;

je vais l'appliquez sur les cotés pour voir si sa marche
M
22 novembre 2012 02:03
Salam ^^

Juste pour partager mon expérience...

J'ai essayer la crème anesthésiante pour une zone bien précise afin d'effectuer une épilation...

Laisse moi te décevoir et te dire que cela ne change rien à ta douleur, à part que cela te donne un effet désagréable, d'une légère " paralysie" sad smiley

Le poile, vient de la racine et c'est à la racine que cela fait mal ...

SNif et re snif!

Si je pouvais me faire une vraie anésthésie je le ferai... hummmmmmmmmmmmm Je dois me trouver un mari toubib grinning smiley
s
22 novembre 2012 13:43
Citation
ranyaranya a écrit:
Salam ^^

Juste pour partager mon expérience...

J'ai essayer la crème anesthésiante pour une zone bien précise afin d'effectuer une épilation...

Laisse moi te décevoir et te dire que cela ne change rien à ta douleur, à part que cela te donne un effet désagréable, d'une légère " paralysie" sad smiley

Le poile, vient de la racine et c'est à la racine que cela fait mal ...

SNif et re snif!

Si je pouvais me faire une vraie anésthésie je le ferai... hummmmmmmmmmmmm Je dois me trouver un mari toubib grinning smiley
Crois moi , le mari toubib , ça n'aide pas vraiment . Ne dit t'on pas que c'est les cordonnier qui sont les plus mal chaussés smiling smiley
M
9 février 2013 00:18
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Citation
ranyaranya a écrit:
Salam ^^

Juste pour partager mon expérience...

J'ai essayer la crème anesthésiante pour une zone bien précise afin d'effectuer une épilation...

Laisse moi te décevoir et te dire que cela ne change rien à ta douleur, à part que cela te donne un effet désagréable, d'une légère " paralysie" sad smiley

Le poile, vient de la racine et c'est à la racine que cela fait mal ...

SNif et re snif!

Si je pouvais me faire une vraie anésthésie je le ferai... hummmmmmmmmmmmm Je dois me trouver un mari toubib grinning smiley
Crois moi , le mari toubib , ça n'aide pas vraiment . Ne dit t'on pas que c'est les cordonnier qui sont les plus mal chaussés smiling smiley

Ton mari est toubib? grinning smiley

Non j'ai pas besoin des chaussures du toubib hé...

Une amie dingue proche qui est toubib m'arrange aussi lol
S
22 octobre 2013 14:15
Salam

cette question à deja été posée sur ce forum je crois, moi perso je fais confiance à Dr Numb, j'ai l'impression que ce n'est pas très connu en France mais je peux dire que c'est de loin la plus efficace que j'ai pu testé (pour un tatouage) les proches à qui je l'ai conseillé on sont complétement satisfait car elle agit super vite et dure jusqu'à 3h, elle peut aussi être appliquée pour les piercings l'avantage majeur c'est qu'elle est vendue sans ordonnance d'ailleurs je l’achète de chez mon tatoueur grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook