Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème anesthésiante épilation à la cire
7 mars 2017 22:37
Salam les filles,

Comme on sait toutes l épilation du maillot est très douloureuse. J ai donc pensé à une crème anesthésiante que j appliquerai avant l'épilation. Est ce que ça existe même lol? Si oui, donnez moi vos avis, nom de la crème, etc

Merci beaucoup pour vos réponses.
7 mars 2017 23:09
Aleykum Salam
Il y a la creme Emla, elle anesthesie un peu la peau pendant 1/2h et rendrai ton epilation moins douloureuse, mais il me semble qu'elle n'est pas en vente libre en pharmacie il faut une ordonnance... apres si tu as des enfants qui doivent faire un vaccin ou une prise de sang tu peu la demandé à ton docteur et ils te la prescrivent en gros tube ... et du coup tu aura tu rabe pour toi ... et ton epilation. whistling smiley
8 mars 2017 10:24
Salam,

j'utilise EMLA aussi. par contre faut une prescription. tu dois la mettre 1h à 1h30 avant par contre..
franchement ça marche biennnnn
8 mars 2017 10:34
Salam,

Tu ressens vraiment aucune douleur? Pas d effets secondaires? (Brûlure, irritation etc).

Comment as tu eu la prescription?

Qu as tu dit au médecin?
Citation
biladi_girl a écrit:
Salam,

j'utilise EMLA aussi. par contre faut une prescription. tu dois la mettre 1h à 1h30 avant par contre..
franchement ça marche biennnnn
8 mars 2017 10:48
en fait oui tu ressens quand meme des douleurs mais beaucoup moins que sans la crème...

mais moi je suis une peureuse, j'aime pas la douleur.. je me prépare psychologiquement pendant des jours avant!

je suis allée chez mon pharmacien, je lui ai dit la vérité et que j'allais aller chez le généraliste et que je lui amènerais une prescriptions.

chez la généraliste, je lui ai dit la vérité. je lui en ai demandé 2
Citation
Asrae a écrit:
Salam,

Tu ressens vraiment aucune douleur? Pas d effets secondaires? (Brûlure, irritation etc).

Comment as tu eu la prescription?

Qu as tu dit au médecin?
P
8 mars 2017 15:51
salam

wai ça va pas de quoi mourir tu respires un bon coup et tu serres les dents grinning smiley

je le fais sans crème et intégral
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
O
9 mars 2017 20:51
Rien de mieux que le caramel, je le fais toute seule faut recouvrir le plus de surface possible et arracher en sens inverse de façon rapide. Ajoute toi a mes clientes si tu y arrives pas grinning smiley
11 mars 2017 22:26
Oui oui je sais bien mais la 1ère fois ca fait super mal.
t es estheticienne?
Citation
Attaqwa a écrit:
Rien de mieux que le caramel, je le fais toute seule faut recouvrir le plus de surface possible et arracher en sens inverse de façon rapide. Ajoute toi a mes clientes si tu y arrives pas grinning smiley
O
11 mars 2017 23:18
Savoir faire hérité, qui sait peut être un jour mon salaire
d
9 novembre 2017 00:05
khti nswlk mnin khditi dak crem emla !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook