Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Créer un site web
a
13 octobre 2006 22:32
Bonjour,

J'ai l'intention de créer quelques site web.

Par exemple une sur ma ville au Maroc.

J'aimerais savoir si on peut créer un site web gratuit en créer mon site avec comme adresse :

www.imouzzerkandar.com

et comme je compte créer des sites personnels, on peut créer avec un nom et point.com , a la fin.


Je ne veux pas un site avec comme adresse un long truc forum.maroc/21_ (vous voyez le truc)

Merci
Rachid
l
14 octobre 2006 07:30
faudra payer mon garcon
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
d
14 octobre 2006 12:00
Citation
l9bi7 a écrit:
faudra payer mon garcon

matkonchi 9bi7 bazzaf golha lihe ghire bi 7anane evil faut voir avec une ste experte dans ce domaine
s
14 octobre 2006 13:10
Citation
Belaid a écrit:
Bonjour,

J'ai l'intention de créer quelques site web.

Par exemple une sur ma ville au Maroc.

J'aimerais savoir si on peut créer un site web gratuit en créer mon site avec comme adresse :

www.imouzzerkandar.com

et comme je compte créer des sites personnels, on peut créer avec un nom et point.com , a la fin.


Je ne veux pas un site avec comme adresse un long truc forum.maroc/21_ (vous voyez le truc)

Merci
Rachid

Oui
Certains hébergeurs offrent en ce moment 1 GO avec un nom de demain en .fr .com
Etc. Gratuitement dont ovhwinking smiley
m
14 octobre 2006 14:13
Bonjour, c'est pas compliqué.
tu vas sur google, tu tape verifier nom de domaine, et tu aurra pleins de site pour voir si le nom que tu as choisi est libre, ton nom de site s'appèle nom de domaine. Et bien sur ils vont te proposer .fr ou . com ext.... c'est a toi de choisir celui qui te convient.
Je te conseille de faire des recherches sur intenet si tu n'est pas formé pour programmer des sites web, il y'a plein de doc tres simple pour les débutants et meme des logicièls génerateurs de site web alors c'est a toi de chercher.
Bonne chance.
l
16 octobre 2006 06:44
donayaya est une esperte ! et driyfa en plus ! pas du tt 9bi7a smiling smiley

mon logo est il fini ou pas encore winking smiley ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
16 octobre 2006 15:02
Citation
Belaid a écrit:
Bonjour,

J'ai l'intention de créer quelques site web.

Par exemple une sur ma ville au Maroc.

J'aimerais savoir si on peut créer un site web gratuit en créer mon site avec comme adresse :

www.imouzzerkandar.com

et comme je compte créer des sites personnels, on peut créer avec un nom et point.com , a la fin.


Je ne veux pas un site avec comme adresse un long truc forum.maroc/21_ (vous voyez le truc)



salut
si tu veux pas payer, ya free qui propose 1Go gratuitement et j'ai entendu qu'il vont passer à 10Go.
comme ça t'aura ton site sous la forme: [tonnom.free.fr]

Merci
Rachid
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
m
16 octobre 2006 15:13
Citation
l9bi7 a écrit:
faudra payer mon garcon


salam arlikoum,


l'hebergement est gratuit avec "free"...

il te propose 1 Go de stockage pour ton site,
une base de donnée ==>MySQL et tou ce qui va avec...
une gestion complète de ton site...
d
16 octobre 2006 15:29
Citation
l9bi7 a écrit:
donayaya est une esperte ! et driyfa en plus ! pas du tt 9bi7a smiling smiley

mon logo est il fini ou pas encore winking smiley ?


d'ici l'ete il serra fini et tu serra satisfait du travail lool et moi mon cheque est il pret loool
a
16 octobre 2006 16:22
Vraiment MERCI à vous Tous et à vous Toutes pour ces informations !!!!! smiling smiley

Rachid
D
17 octobre 2006 21:21
Salam,


Regarde si tu peux en creer grace à multimania, l'herbergement est gratuit.

[www.multimania.lycos.fr]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
17 octobre 2006 23:26
Citation
donyaya a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
donayaya est une esperte ! et driyfa en plus ! pas du tt 9bi7a smiling smiley

mon logo est il fini ou pas encore winking smiley ?


d'ici l'ete il serra fini et tu serra satisfait du travail lool et moi mon cheque est il pret loool

donayaya, je descend plus l'ete je pense
si ktebtete je serai au nouvel an. alors le logo fin howa ? le cheque ??? tu va me charger pr ca sad smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook