Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai creer une recette hier
m
24 février 2006 03:49
oullah!!


saffa avec les chmapignion et maiss de saison! et kawkaw madgoug! et vous rajouter du chokola en poudre et n oublie pas de metter un peu de motarde pour equilibrer le gout sucre!!

se sert froit de prefernec avec un merlot. ou avec du lban du bled!
T
24 février 2006 09:48
mdr!
Marocain-type, si tu n'étais pas un homme j'aurai dit que ça c'est bien des envies de femmes encientes mais là, je suis sceptique...
24 février 2006 11:01
marocain-type tu ne serais pas orange avec des gros points rouge et jaune grinning smiley [les.mondes.animes.free.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
24 février 2006 22:19
salam

et comment as-tu appelé cette recette, je te propose ceci comme appellation d'origine

khallat jallat ! et pourquoi pas , ça correspond !
s
25 février 2006 00:09
mdrrrrrrrrrrrr hayna grinning smiley
s
25 février 2006 00:41
mdrrrrrrr Aicha et Hayna grinning smiley grinning smiley grinning smiley

c'est trop!!!!
m
25 février 2006 03:00
elle s appele saffa au champignon motardes et kawkaw chokolate

a servir avec froide accompagnee d un d origine controlé "vin eleves dans touneaux en boi"

notez bien!

la saffa il faut la mettre dans kaskasse pas dans l eu
m
25 février 2006 03:22
Citation
Tijane a écrit:
mdr!
Marocain-type, si tu n'étais pas un homme j'aurai dit que ça c'est bien des envies de femmes encientes mais là, je suis sceptique...


pardon! la cuisine c est un art! faire une recette etant mec ca veu pas dire que je suis un travisti! changer de comportemet!

la recette que j ai creer avant hier c ete par ce que ma copine ne veu rien faire elle ete collee a la tele y avait un film egyptien! je vais pas mourir de faim!! kmm!

alors j ai essaier cette recette! puisque y avait pas autre chose!! voila!
m
25 février 2006 03:33
Citation
aicha a écrit:
marocain-type tu ne serais pas orange avec des gros points rouge et jaune grinning smiley [les.mondes.animes.free.fr]


ca me rapel MOBITCHOU! si tu a plus de 30ans tu va le connaitre! le bon vieu temp! hee ouii!
f
25 février 2006 10:57
une intolérance digestive
ClapNo nosmoking smiley

mdr



salam.
m
25 février 2006 16:50
Citation
facultatif a écrit:
une intolérance digestive
ClapNo nosmoking smiley

mdr



salam.

la cuisne marocain est basee sur les pate! et l huile! pour koi ne pas changer un peu!!
s
26 février 2006 13:00
casimir s'appelle mobitchou chez Alternatif grinning smiley grinning smiley
a
27 février 2006 22:49
Citation
hayna a écrit:
salam

et comment as-tu appelé cette recette, je te propose ceci comme appellation d'origine

khallat jallat ! et pourquoi pas , ça correspond !

mdrr cela fait longtemps que j ai pas entendu ce mot khalatjallat mais je crois que ca ira bien comme nom a la nouvelle recette de notre ami marocain Clap sans rancune grinning smiley
s
28 février 2006 16:32
excuses moi mais elle est un peu bizare ta recette...lol
d
28 février 2006 17:23
marocain-type, tu devrais allumer une allumette devant le plat pour voir si ça explose ou pas.
a
28 février 2006 18:52
Citation
damire a écrit:
marocain-type, tu devrais allumer une allumette devant le plat pour voir si ça explose ou pas.

mdrr pauvre marocain-type viendra jamais partager ces plats avec nous eye rolling smiley
ClapClap
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
n
3 mars 2006 00:34
cluuurrkkk...ca donne envie de vomir.......!!!!
3 mars 2006 11:36
mais enfin vous n'avez pas encore compris que la recette de marocain-type est une pure blaguegrinning smiley
je suis sur que c’est un vrai cordon bleuwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook