Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le credit bancaire
1
5 décembre 2017 14:37
Bonjour!! j'ai demande un crédit bancaire pour que je puisse acheter une voiture d'occasion .mais ma banque m a proposer un taux de 9.40% .et moi je veux savoir si est le taux raisonnable ou bien non (BANQUE POPULAIRE)???merci
b
5 décembre 2017 15:07
bonjour,
c'est beaucoup trop !!
le mieux ce serait un taux qui avoisine les 6% grand max
5 décembre 2017 15:28
Bonjour le taux est beaucoup trop élevé j'ai un ami qui a négocié à 4 % son taux bancaire mais je te déconseille vivement de contracter un crédit même pour l'achat d'une voiture d'occasion essaie d'acheter avec ce que tu as déjà genre une voiture à 1500 € et économise de toi-même car si tu as un imprévu dans les années à venir même si les mensualités ne sont pas élevés tu regretteras d'avoir faire un crédit c'est mon avis personnel
Citation
10safae a écrit:
Bonjour!! j'ai demande un crédit bancaire pour que je puisse acheter une voiture d'occasion .mais ma banque m a proposer un taux de 9.40% .et moi je veux savoir si est le taux raisonnable ou bien non (BANQUE POPULAIRE)???merci
o
5 décembre 2017 15:37
Ah ben presque 10% ils sont bien eux !!
Arnaque!!
4-5% c est bien

Mais les crédits vaut mieux pas.
Essaie de t en faire prêter par ton entourage
5 décembre 2017 16:38
Ah le vol
Ils s'en mettent plein les poches
Évite la riba, c'est préférable. Sois emprunte à la famille oû fais des économies si tu bosses, des voitures potables pour 3000 e y en a, faut juste être un peu patient et mettre de côté.
Citation
10safae a écrit:
Bonjour!! j'ai demande un crédit bancaire pour que je puisse acheter une voiture d'occasion .mais ma banque m a proposer un taux de 9.40% .et moi je veux savoir si est le taux raisonnable ou bien non (BANQUE POPULAIRE)???merci
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
10 décembre 2017 12:42
C'est énorme!!!!! Cherchez ailleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook