Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crèche, café renversé sur ma fille
N
3 septembre 2019 17:57
Salem a3likoum.
J’ai une petite fille de 14 mois qui a commencé la crèche aujourd’hui, la semaine dernière était l’adaptation.
Je vais la récupérer tout à l’heure donc on me fait le débrif tout vas bien. Du coup je vais au course je la porte et là je sens du café. Je ragarde sa robe pleine de café c’est une robe beige avec des fleurs donc si je n’aurais pas ragardé de près je n’aurais rien vu ...
J’appelle immédiatement. Oui c’est arrivée ce matin la directrice a posé son café et la petite l’a attrapé mais je vous rassure le café était froid moi je n’étais pas là donc je connais pas toute l’histoire mais là directrice assume c’est de sa faute elle n’aurai pas du blahblah je dis rien je dis d’accord pas de soucis heureusement qu’on était froid et du coup elle me parle d’autre chose. Du coup je ne suis pas sûr qu’ils me l’aurai dû si je n’avais pas vu après la fille n’était pas là ce matin. Je ne sais pas si j’envoie un mail à la directrice qui d’ailleurs Je dois le lui demander un truc ou j’attend jeudi si elle est là. Comment aborder ça en lui montant mon gros mécontentement mais que sa peut arrivée malheureusement .. ( le café était froid ) elle aurai été brûlé j’aurai réagi différemment bien.. merci !
3 septembre 2019 18:10
Plus de peur que de mal, crois moi, elle a dû avoir peur et doit s'en vouloir, aie une franche discussion sans aller plus loin.
3 septembre 2019 18:14
Tu devrais saisir ton avocat et porter plainte pour maltraitance..
K
3 septembre 2019 18:15
Salam alaikoum

Mm si t'averti les collègues ou la directrice, crois moi ils se sert toujours les coudes
La mauvaise foi est souvent de rigueur
B
3 septembre 2019 18:19
Jai pu travailler en creche le personnel etait bienvaillant sa depend mais bon essaye de voir avec elle et si elle na pas de rougeurs cava..cest pas mechant sa peut arriver les accident meme a la maison ma fille combien de fois elle a eu des petits accident cest sa les bambin hh
3 septembre 2019 18:21
Hello,

Je pense que j'aurai également mal réagi car j'aurai automatiquement pensé "Et si le café était chaud ?!" du coup j'aurai eu un peu peur.

Cependant, je pense que la prochaine fois que j'y déposerai ma fille j'irai voir la directrice + celleux qui s'occupent de ma fille pour leur dire que je veux être prévenue à la MOINDRE chose qui lui arrive et que je ne plaisantais pas avec cela en me montrant très ferme !

Plus de peur que de mal n'empêche et heureusement. smiling smiley
a
3 septembre 2019 18:35
salam

je pense que c'est un non événement
elle a juste été tâchée
par contre, je trouve étrange qu'on ne lui ait pas lavé sa robe ou changé ses vêtements

après, je comprends que ça t'interroge qu'on ne t'ait pas prévenue
tu peux juste en parler rapidement à la directrice sans en faire une affaire d'état, lui passer le message que tu aimerais qu'on te tienne informée et qu'on ne laisse pas ta fille dans ses vêtements trempés toute la journée
N
3 septembre 2019 18:36
Effectivement, as tu un bon avocat à proposer ? Heu
3 septembre 2019 18:36
attends jeudi comme ça elle ne réfléchit pas a sa réponse au moins tu sauras, ils aurait pu la changer ils l'ont laissée mouiller dans le café moody smiley
N
3 septembre 2019 18:38
Oui plus de peur que de mal j’aurais juste aimé qu’on me le dise directement. Les taches ne sont pas énormes mais quand même le café aurai pu être chaud ... hamdoulileh elle a rien eu.. je vais en parler directement avec elle
a
3 septembre 2019 18:44
oui, il faut le dire mais sans trop en faire
juste passer le mot que tu veux être informée quand ce type d'événement arrive

à la décharge du personnel de crèche qui peut parfois être important, il suffit que la personne concernée ait oublié de noté ce qui s'est passé et que celle qui fait la transmission le soir était absente au moment dit pour que tu ne sois pas informée d'une chose


Citation
Nynou a écrit:
Oui plus de peur que de mal j’aurais juste aimé qu’on me le dise directement. Les taches ne sont pas énormes mais quand même le café aurai pu être chaud ... hamdoulileh elle a rien eu.. je vais en parler directement avec elle
3 septembre 2019 19:01
c'est à toi de vérifier si la peau de ta princesse est correcte ou non?

Qu'Allah la préserve Amine ya Allah
3 septembre 2019 19:05
Paris ou idf sûrement, y'a que là bas que les gens sont tordus, c'est quoi cette idée de ramener du café et de le déposer près des gosses.
Va pas laisser ton gosse avec des gens négligeants, la prochaine fois ça sera de ta faute.
Merci.
Citation
Nynou a écrit:
Salem a3likoum.
J’ai une petite fille de 14 mois qui a commencé la crèche aujourd’hui, la semaine dernière était l’adaptation.
Je vais la récupérer tout à l’heure donc on me fait le débrif tout vas bien. Du coup je vais au course je la porte et là je sens du café. Je ragarde sa robe pleine de café c’est une robe beige avec des fleurs donc si je n’aurais pas ragardé de près je n’aurais rien vu ...
J’appelle immédiatement. Oui c’est arrivée ce matin la directrice a posé son café et la petite l’a attrapé mais je vous rassure le café était froid moi je n’étais pas là donc je connais pas toute l’histoire mais là directrice assume c’est de sa faute elle n’aurai pas du blahblah je dis rien je dis d’accord pas de soucis heureusement qu’on était froid et du coup elle me parle d’autre chose. Du coup je ne suis pas sûr qu’ils me l’aurai dû si je n’avais pas vu après la fille n’était pas là ce matin. Je ne sais pas si j’envoie un mail à la directrice qui d’ailleurs Je dois le lui demander un truc ou j’attend jeudi si elle est là. Comment aborder ça en lui montant mon gros mécontentement mais que sa peut arrivée malheureusement .. ( le café était froid ) elle aurai été brûlé j’aurai réagi différemment bien.. merci !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
N
3 septembre 2019 19:11
Oui voilà je ne vais pas les agresser mais le café est normalement chaud. Donc elle a eu juste de la chance qu’il soit froid. J’en saurai plus avec la principale concerné jeudi et non celle qui n’était pas là. Merci beaucoup pour vos réponse
3 septembre 2019 20:07
Des accidents ça arrive tant que ta petite n’a rien ça va...
Laisse tomber
C
3 septembre 2019 21:10
Je ne sais pas comment fonctionne la crèche de ta fille mais en règle générale ils interdisent tout nourriture ou boisson dans la salle commune des enfants pour éviter ce genre d’incident... heureusement qu’elle n’a rien ta fille . Mais tu a raison informe la directrice.
Citation
Nynou a écrit:
Salem a3likoum.
J’ai une petite fille de 14 mois qui a commencé la crèche aujourd’hui, la semaine dernière était l’adaptation.
Je vais la récupérer tout à l’heure donc on me fait le débrif tout vas bien. Du coup je vais au course je la porte et là je sens du café. Je ragarde sa robe pleine de café c’est une robe beige avec des fleurs donc si je n’aurais pas ragardé de près je n’aurais rien vu ...
J’appelle immédiatement. Oui c’est arrivée ce matin la directrice a posé son café et la petite l’a attrapé mais je vous rassure le café était froid moi je n’étais pas là donc je connais pas toute l’histoire mais là directrice assume c’est de sa faute elle n’aurai pas du blahblah je dis rien je dis d’accord pas de soucis heureusement qu’on était froid et du coup elle me parle d’autre chose. Du coup je ne suis pas sûr qu’ils me l’aurai dû si je n’avais pas vu après la fille n’était pas là ce matin. Je ne sais pas si j’envoie un mail à la directrice qui d’ailleurs Je dois le lui demander un truc ou j’attend jeudi si elle est là. Comment aborder ça en lui montant mon gros mécontentement mais que sa peut arrivée malheureusement .. ( le café était froid ) elle aurai été brûlé j’aurai réagi différemment bien.. merci !
b
3 septembre 2019 21:22
Ma fille est également en crèche en adaptation. Je l'aurais mal pris, j'aurais aimé qu'on me prévienne c'esta moindre choses. Du coup la confiance est rompue. Bref passe lui le mot gentiment et demande lui cmt ça se fait qu'il ya de la nourriture dans même pièce que bébés ?
4 septembre 2019 13:32
C'est juste un "incident". Pas de quoi en parler à Marlène Schiappa pour son "Grenelle" sur les femmes battues.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook