Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
createur de beauté : agnes b.
s
28 mars 2011 15:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
saidaaa a écrit:
salam,

je viens de commander chez eux. vous savez dans combei de temps je vais etre livré?

Lundi normalement, voir mardi au plus tard

ok, j'ai regadé leurs site, il y a marqué le delai( demain inchallah) .

Mais est ce que c'est normal que je ne recois pas jusqu'à maintenant mon numero de commande? dans le mail c'est noté que je vais le recevoir dans un delais maximum de 7 heures. et je ne l'ai pas encore. d'autre part dans le suivi de commande c'est noté que c'est en cours de traitement, ce qui veut dire que le colis n'est toujours pas parti de chez eux!! je sais , je suis impatiente, confused smiley mais je crains qu'il y ai un erreur quelque part. angry smiley
o
29 mars 2011 19:56
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
saidaaa a écrit:
salam,

je viens de commander chez eux. vous savez dans combei de temps je vais etre livré?

Lundi normalement, voir mardi au plus tard

ok, j'ai regadé leurs site, il y a marqué le delai( demain inchallah) .

Mais est ce que c'est normal que je ne recois pas jusqu'à maintenant mon numero de commande? dans le mail c'est noté que je vais le recevoir dans un delais maximum de 7 heures. et je ne l'ai pas encore. d'autre part dans le suivi de commande c'est noté que c'est en cours de traitement, ce qui veut dire que le colis n'est toujours pas parti de chez eux!! je sais , je suis impatiente, confused smiley mais je crains qu'il y ai un erreur quelque part. angry smiley

cc ma bele, contacte les, apel les come sa tu sera fixer
s
30 mars 2011 13:27
Merci beauoup,

Je pense que le jour indiqué sur leurs site n'est pas le jours de réception, mais c 'est le jour de livraison .Donc il faut encore attendre encore deux jours avt de le recevoir...!ca va faire 10 jours d'attentes...
O
30 mars 2011 14:55
Salam

j'avais hésité avant de commander chez eux il y a quelques années, finalement je suis satisfaite, bien que je trouve les produits minuscules lol

sinon ils livrent rapidement en général, tu as choisis la livraison a domicile ou en relais ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
30 mars 2011 15:44
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

j'avais hésité avant de commander chez eux il y a quelques années, finalement je suis satisfaite, bien que je trouve les produits minuscules lol

sinon ils livrent rapidement en général, tu as choisis la livraison a domicile ou en relais ?


salam,

en relais! tu pense qu il y est une diffrence?
O
30 mars 2011 15:58
nan je ne pense pas qu'il y ai de différence seulement le colis est peut etre déja arrivé au relais mais normalement tu es informé par mail et dans le suivi de commande

sinon patience d'ici quelques jours inch'allah tu auras ta commande
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
31 mars 2011 11:07
salam,

Ca y est jai recu ma commande...Danse
O
31 mars 2011 11:57
coucou oujdia

moi j'ai commander chez eux je suis très satisfaite des produits, et du service franchement fonce puis avec le code 030367 tu as 5 produits pour 29,90 euros sur une selection plus une torusse de maquillage cadeau voilà bisou ma belle
o
31 mars 2011 13:21
saida alor les produi son comen??

merci cheraz, jai pas encore comander lol, le code est dispo jusqua quan?
s
31 mars 2011 13:30
Citation
oujdiaa95 a écrit:
saida alor les produi son comen??

merci cheraz, jai pas encore comander lol, le code est dispo jusqua quan?


salam oujjdiaa,

ils sont bien, je suis trés satisfaite, franchement , tu peux commander les yeux fermée. j'ai eu deux cadeaux.
je ne suis pas deçue. en plus c'est le premier fois je commande de chez eux, donc c une bonne marque/.

PS: tu peux les echanger ou te faire rembourser, mais les frais denvoi reste a ta charge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/11 13:32 par saidaaa.
O
1 avril 2011 12:42
oujdia je ne sais pas du tout mais sur google tu pourras en trouver régulièrement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook