Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crayon yeux
1 mars 2016 16:41
Salam

Les filles, pour vous quel est le meilleur crayon noir qui tient la journée en muqueuse?
J'ai testé Chanel, Guerlain... mais j'ai toujours été déçue.
L
1 mars 2016 16:47
Wa Aaleykoum As Salem.

Celui d'urban decay ou de stila.
1 mars 2016 16:50
Y'en a 3, lequel ? 24/7 Glide-On Eye Pencil Waterproof ?
L
1 mars 2016 16:54
Le 24/7thumbs up Après ce qui convient à l'une ne va pas forcément convenir à l'autre mais ceux d'urban decay sont quand même une valeur sûre en principe.

En tout cas Chanel, Guerlain, Lancôme, Givenchy etc etc je n'ai pas été convaincu en muqueuse.
Citation
LilyShadow a écrit:
Y'en a 3, lequel ? 24/7 Glide-On Eye Pencil Waterproof ?
1 mars 2016 17:03
D'accord merci pour la référence smiling smiley en effet parfois le produit nous convient et à d'autres non... je vais essayer de voir pour le 24/7 !
h
2 mars 2016 16:46
Wa aleykum salam,

alors niveau marque je ne pourrais te dire,
mais j'ai remarqué que quand je mettais un peu de noir, non pas au dessus, mais à l'intérieur de la paupière supérieure, ça agrandit joliment le regard et ça tient longtemps winking smiley

Mais c'est du crayon, pas en liquide

Citation
LilyShadow a écrit:
Salam

Les filles, pour vous quel est le meilleur crayon noir qui tient la journée en muqueuse?
J'ai testé Chanel, Guerlain... mais j'ai toujours été déçue.
2 mars 2016 17:34
Merci du conseil mais j'ai déjà de grands yeux winking smiley
S
4 mars 2016 19:31
Il y a le crayon sephora il tient parfaitement toute la journée
4 mars 2016 20:14
Slm hbiba alors j'ai tout tester et celui que je ne pourrais pour rien au monde changer que j'ai trouver et franchement 0.99 centimes vraiment imbattable et même les YOUTUBEUSE en parle bcp. Est le MAX CORE de chez ACTION c'est un petit pot avec un pinceau spécial yeux vraiment bien. Si tu a un magasin ACTION va y.
F
5 mars 2016 22:04
Slm , celui de kilo de 4€ et un fard à paupières noir par dessus pour tenir le maquillage
5 mars 2016 22:39
Salem,

Mon astuce pour faire tenir mon crayon c'est de bien poudrer juste en dessous de l'oeil , ça évite qu'il coule.

Sinon quand j'assiste à un mariage par exemple et que je sais qu'il va faire très chaud, je met du fard à paupières noir aux raz des cils.
6 mars 2016 01:32
Salam alikoum,
Perso j'utilise le kajal de L'Oréal, il est d'un noir intense et a une très bonne tenue, je peux aussi l'utiliser pour faire mon trait d'eye liner!
K
KNL
20 avril 2016 13:37
master drama de maybeline
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook