Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je craque sur ce caftan et la chanteuse est super jolie
16 août 2012 14:10
Bonjour les filles ,

Je craque sur le caftan de latifa-raafat Caftan et je trouve que la chanteuse est super jolie je l'aime bien smiling smiley vive la beauté maghrébine winking smiley

Je souhaite acheter un caftan et j'hésite de le faire sur le net , je vais prochainement au bled " en Algérie " et je me dis que le mieux c'est de l'acheter la bas . Vous me conseillez quoi les filles ? est ce que la différence de prix est importante ?

Merciii
16 août 2012 15:17
Alors les filles pas d'avis ni conseils ? sad smiley
16 août 2012 15:42
Salam,

Je le trouve horrible!
Tissu, coupe démodés!

Mais bon, chacun ses goûts smiling smiley

Fouille bien, je pense que tu peux trouver mieux.
C
16 août 2012 15:58
Salam,

Moi j'aime bien , sauf les motifs au niveau des bras que je trouve moche.

Par contre la chanteuse je la trouve pas belle confused smiley
16 août 2012 16:18
La chanteuse est belle grace aux injections de botox, chirurgie esthetique, maquillage de pro sans tout ca elle ressemblera a rien.
Pour le caftan , il est pas mal mais il y a mieux.
A alger ceux qui me plaisent coutent entre 3m et 5m les meilleurs!! La bas tu auras plus de choix qu'ici mais tu prends le risque que d'autres personnes portent la meme robe que toi alors que les modeles d'ici il y a tres peu de chance de trouver des personnes avec la meme robe que toi (pour les mariages en algerie.)
tu les as trouve combien sur le net?
16 août 2012 16:27
Assalamo3alikoum,

je ne voulais pas être la première lol! mais je rejoins celles qui le trouvent pas beau...
Je n'aime ni les couleurs, ni les motifs (ça fait folklore)
Et la fille, euh (je suis sure que sans maquillage et avec une tête moins crispée, elle serait plus à son avantage...)grinning smiley
Je ne sais pas si tu connais, mais il y a ce site
Bonne recherche!!winking smiley
16 août 2012 16:40
Ralala les filles moi aussi je trouve que les motifs au niveau des bras c'est pas top mais j'aime quand même la coupe et les couleurs .

Pour la chanteuse je la trouve quand même mimi elle a son charme , vous pouvez regarder ses photos sans ou avec peu de make up en lisant le journal Ici
16 août 2012 17:48
Je suis sur le phone, je t'ai fais une reponse mais je sais pas ou elle est passe. lol
des que je serais sur pc je la cherche et je te la remet.
16 août 2012 17:50
Citation
CielDétoiles a écrit:
Je suis sur le phone, je t'ai fais une reponse mais je sais pas ou elle est passe. lol
des que je serais sur pc je la cherche et je te la remet.

Okay Saha Ftorek smiling smiley
16 août 2012 19:26
C'est vraiment pas mon style ce genre de caftan, je le trouve trop 3robi, désolée. La femme je la trouve pas jolie du tout non plus, elle a des yeux bizarres.

NB : Je te conseille plutôt de le faire faire au Maroc plutôt qu'en Algérie..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/12 19:28 par Camelia-.
l
16 août 2012 19:43
Salam,

A titre comparatif ( je suis également algerienne ), une de mes tantes en Algérie avait acheté un caftan marocain la bas, elle l'a payé environ 70 000 DA soit un peu moins de 700e (bon le caftan était sympa, enfin sans plus selon mes gouts mais cela restait du caftan industriel je trouve ), j'en ai moi même fait faire un sur mesure au Maroc pour l'offrir en cadeau et j'en avais eu pour 250euros tissus compris...

Après tu dois bien pouvoir en trouver de bien moins cher en Algérie je suppose ( tout dépend dans quelle ville tu l'achètes, dans quel quartier, s'il est très travaillé, la qualité du tissus...) mais je te conseille de comparer ici et la bàs avant d'acheter :-



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/12 19:45 par layale4.
H
16 août 2012 20:01
il est pas beau et la chanteuse aussi
هويام
M
16 août 2012 21:45
Moi j aime bien :-)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
16 août 2012 22:03
Citation
layale4 a écrit:
Salam,

A titre comparatif ( je suis également algerienne ), une de mes tantes en Algérie avait acheté un caftan marocain la bas, elle l'a payé environ 70 000 DA soit un peu moins de 700e (bon le caftan était sympa, enfin sans plus selon mes gouts mais cela restait du caftan industriel je trouve ), j'en ai moi même fait faire un sur mesure au Maroc pour l'offrir en cadeau et j'en avais eu pour 250euros tissus compris...

Après tu dois bien pouvoir en trouver de bien moins cher en Algérie je suppose ( tout dépend dans quelle ville tu l'achètes, dans quel quartier, s'il est très travaillé, la qualité du tissus...) mais je te conseille de comparer ici et la bàs avant d'acheter :-

Merci hbiba pour ton conseil , Moi je suis d'Oran et je trouve qu'un caftan à 700 euros c'est relativement cher smiling smiley sinon t'es partie au maroc pour acheter ton caftan ou bien tu l'as commandé sur le net ?
16 août 2012 22:05
Pauvre Latifa vous l'avez massacré les filles méchantes smiling smiley
l
16 août 2012 22:37
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
layale4 a écrit:
Salam,

A titre comparatif ( je suis également algerienne ), une de mes tantes en Algérie avait acheté un caftan marocain la bas, elle l'a payé environ 70 000 DA soit un peu moins de 700e (bon le caftan était sympa, enfin sans plus selon mes gouts mais cela restait du caftan industriel je trouve ), j'en ai moi même fait faire un sur mesure au Maroc pour l'offrir en cadeau et j'en avais eu pour 250euros tissus compris...

Après tu dois bien pouvoir en trouver de bien moins cher en Algérie je suppose ( tout dépend dans quelle ville tu l'achètes, dans quel quartier, s'il est très travaillé, la qualité du tissus...) mais je te conseille de comparer ici et la bàs avant d'acheter :-

Merci hbiba pour ton conseil , Moi je suis d'Oran et je trouve qu'un caftan à 700 euros c'est relativement cher smiling smiley sinon t'es partie au maroc pour acheter ton caftan ou bien tu l'as commandé sur le net ?

Oui je trouve aussi ça cher pour un caftan industriel !

Enfaite je suis passé par une femme en France qui prend des commandes et les envoie faire au Maroc car lorsque j'y suis allé je ne disposait pas d'assez de temps pour ça.
Je suis d'Alger donc peux pas t'indiquer de magasins en particulier mais Oran j'y suis déjà aller plusieurs fois, ce n'est pas les caftans qui manque la bas : quand tu iras, va faire un tour dans le centre ville, côté avenue Loubet ou rue Michelet il y a des tas de boutiques de caftans ! Par contre si tu as l'occasion d'aller à Tlemcen, j'y ai vu de très très beaux modèles !
16 août 2012 22:48
Citation
layale4 a écrit:


Oui je trouve aussi ça cher pour un caftan industriel !

Enfaite je suis passé par une femme en France qui prend des commandes et les envoie faire au Maroc car lorsque j'y suis allé je ne disposait pas d'assez de temps pour ça.
Je suis d'Alger donc peux pas t'indiquer de magasins en particulier mais Oran j'y suis déjà aller plusieurs fois, ce n'est pas les caftans qui manque la bas : quand tu iras, va faire un tour dans le centre ville, côté avenue Loubet ou rue Michelet il y a des tas de boutiques de caftans ! Par contre si tu as l'occasion d'aller à Tlemcen, j'y ai vu de très très beaux modèles !

Ah oui sympa je vois que tu connais bien ma ville winking smiley

Je sais que ce n'est pas ça qui manque à Oran mais la plus part c'est des trucs assez chargés pour des mariées quoi , moi je suis encore célibataire eh oui sad smiley donc je veux un truc assez simple et moderne à la fois smiling smiley
i
16 août 2012 23:49
salam

moi je le trouve joli, mais il fait un peu démodé.

la fille est jolie aussi sinon...
17 août 2012 00:13
Coucou fleurette,
Merci et saha ftourek toi aussi.
Il y a eu un bug sur yabiladi mobile du coup ma réponse n'est pas passé.
Je te disais en gros que à alger, elles coutent en gros 5M de dinars. Elles sont magnifiques In love. Mais je viens de voir que tu veux un modèles pas trop chargé car t'es pas mariée, tu peux en trouvé vers 3M de dinars. Mais si tu la portes à des mariages en algérie, il y a beaucoup de chances que tu tombes sur des filles qui ont le même modèle que toi alors que si tu achètes un modèle d'ici, c'est pas le cas. Mais la bas tu as plus le choix.
Tu les as trouvé a combien sur le net? Et à quoi elles ressemblent?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/12 00:14 par CielDétoiles.
17 août 2012 11:15
Citation
CielDétoiles a écrit:
Coucou fleurette,
Merci et saha ftourek toi aussi.
Il y a eu un bug sur yabiladi mobile du coup ma réponse n'est pas passé.
Je te disais en gros que à alger, elles coutent en gros 5M de dinars. Elles sont magnifiques In love. Mais je viens de voir que tu veux un modèles pas trop chargé car t'es pas mariée, tu peux en trouvé vers 3M de dinars. Mais si tu la portes à des mariages en algérie, il y a beaucoup de chances que tu tombes sur des filles qui ont le même modèle que toi alors que si tu achètes un modèle d'ici, c'est pas le cas. Mais la bas tu as plus le choix.
Tu les as trouvé a combien sur le net? Et à quoi elles ressemblent?

Salut smiling smiley

Voilà un modèle que j'adore porté par la chanteuse marocaine Statia que j'aime bien winking smiley Caftan moderne

Un autre porté par Meryem Fares Caftan superbe

J'aime aussi le caftan violet porté par la petite blonde je le trouve original smiling smiley Caftan violet

Celui là aussi me plait pas mal Ici

ça aussi et je pense que ça sera plus beau avec une autre couleur winking smiley Ici

Celui là est classe j'aime bien Dernier caftan de la page

Voilà si j'avais tous ces caftans je serais très très heureuse smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook