Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je craque
a
25 avril 2021 21:55
Salem
J'a voulue être gentille avec mon mari et lui faire la chorba de sa maman c'est la premiers fois que je tente j'ai essayer et je me suis louper le hyque c quel était pas assez liquide je me suis casser la tête depuis le matin j'avais cette pression de la rater et je les rater pour lui car elle et pas assez liquide
Il m'a parlé comme de la merde en me disant que si sa continue il me quitteras et prendra une femme qui c faire a manger il a était très dure dans ces parole j'ai fini par partir en pleurant tellement sa me fait male au coter de sa j'avait fait des brick de la viande de rouleau au fromage et au jambon et des poivron avec de la sauce il a rien manger il m'a dit de jetter la chorba il me dit que je ces rien faire même pas à manger
Vraiment sa m'a fait male y'a la force et la manière et je peux plus d'être rabaisser
Je suis pas une grande cuisinière mes j'essaye de feaure au maximum pour le satisfaire et malgrss tout ceux que je peux faire rien ne le satisfait
Je lui es dit de partir et que je veut plus le voir
25 avril 2021 21:58
Salem,

Pour de la chorba il veut te quitter ?
f
25 avril 2021 21:59
Salem,

S'il est plus doué il peut cuisiner lui-même au lieu de critiquer.
25 avril 2021 22:00
Quand le ventre est mécontent ca peux aller loin.. très loin.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Pour de la chorba il veut te quitter ?
S
25 avril 2021 22:00
Il est invalide ? Si il sait pas apprécier a manger qu'il se l'a prépare lui même.

Que j'ai horreur de ces hommes qui voient en leur femmes des bonnes a tout faire.


Un homme qui ne te respecte pas mérite pas que tu pleurs a cause de lui.
;
25 avril 2021 22:00
wa aleikoum salem ;

sad smiley ...

je ne sais pas quoi dire ;

c'est peut-être le ramadan et le confinement qui font qu'il est un peu irritable ;
qu'Allah te récompense pour tous les efforts que tu fournis et qu'il aide ton mari à avoir une parole plus bienveillante ; amine
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
m
25 avril 2021 22:00
Aleycoum salem

C est un pervers narcissique donc forcément t aura beau tout faire il sera jamais satisfait.
Je suppose qu il te rabaisse, se pose souvent en victime, retourne tjrs la situation, te ment/ manipule, tient pas ses engagements etc..
Yen a tellement.. Qu Allah te sorte de son emprise.

Citation
aniiissaaa a écrit:
Salem
J'a voulue être gentille avec mon mari et lui faire la chorba de sa maman c'est la premiers fois que je tente j'ai essayer et je me suis louper le hyque c quel était pas assez liquide je me suis casser la tête depuis le matin j'avais cette pression de la rater et je les rater pour lui car elle et pas assez liquide
Il m'a parlé comme de la merde en me disant que si sa continue il me quitteras et prendra une femme qui c faire a manger il a était très dure dans ces parole j'ai fini par partir en pleurant tellement sa me fait male au coter de sa j'avait fait des brick de la viande de rouleau au fromage et au jambon et des poivron avec de la sauce il a rien manger il m'a dit de jetter la chorba il me dit que je ces rien faire même pas à manger
Vraiment sa m'a fait male y'a la force et la manière et je peux plus d'être rabaisser
Je suis pas une grande cuisinière mes j'essaye de feaure au maximum pour le satisfaire et malgrss tout ceux que je peux faire rien ne le satisfait
Je lui es dit de partir et que je veut plus le voir
25 avril 2021 22:00
Franchement j'ai du mal à comprendre ce genre de réaction tu y est pour rien ça arrive de foirer te fait pas du mal quand il seras calmer met les point sur les i c'est injuste
25 avril 2021 22:00
Il n'a qu'à se la faire lui-même sa chorba.

On est jamais mieux servi que par soi-même.
P
25 avril 2021 22:01
Salam pour de la soupe ??


Il c'est même pas faire une omelette et il te fait une leçon de morale pour de la soupe


Ta bien fait de lui dire de partir

Déchire ses caleçons met des gants quand même


Pfff sa m'énerve
Z
25 avril 2021 22:01
Fais lui de la hrira Angel
Citation
aniiissaaa a écrit:
Salem
J'a voulue être gentille avec mon mari et lui faire la chorba de sa maman c'est la premiers fois que je tente j'ai essayer et je me suis louper le hyque c quel était pas assez liquide je me suis casser la tête depuis le matin j'avais cette pression de la rater et je les rater pour lui car elle et pas assez liquide
Il m'a parlé comme de la merde en me disant que si sa continue il me quitteras et prendra une femme qui c faire a manger il a était très dure dans ces parole j'ai fini par partir en pleurant tellement sa me fait male au coter de sa j'avait fait des brick de la viande de rouleau au fromage et au jambon et des poivron avec de la sauce il a rien manger il m'a dit de jetter la chorba il me dit que je ces rien faire même pas à manger
Vraiment sa m'a fait male y'a la force et la manière et je peux plus d'être rabaisser
Je suis pas une grande cuisinière mes j'essaye de feaure au maximum pour le satisfaire et malgrss tout ceux que je peux faire rien ne le satisfait
Je lui es dit de partir et que je veut plus le voir
25 avril 2021 22:01
Mdrr tu c'est de quoi tu parle ahaaaa ????
Citation
Artemlobov a écrit:
Quand le ventre est mécontent ca peux aller loin.. très loin.
25 avril 2021 22:01
Et mais vous aller arrêter avec ce mot "perver narcissique"
Il est juste ingrat point arretez avec cette mode la
Tu sais même pas ca veux dire quoi un pervers narcissique
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

C est un pervers narcissique donc forcément t aura beau tout faire il sera jamais satisfait.
Je suppose qu il te rabaisse, se pose souvent en victime, retourne tjrs la situation, te ment/ manipule, tient pas ses engagements etc..
Yen a tellement.. Qu Allah te sorte de son emprise.
K
25 avril 2021 22:01
Dis lui de cuisiner lui-même. Divorcer pour une chorba ratée Oups
Citation
aniiissaaa a écrit:
Salem
J'a voulue être gentille avec mon mari et lui faire la chorba de sa maman c'est la premiers fois que je tente j'ai essayer et je me suis louper le hyque c quel était pas assez liquide je me suis casser la tête depuis le matin j'avais cette pression de la rater et je les rater pour lui car elle et pas assez liquide
Il m'a parlé comme de la merde en me disant que si sa continue il me quitteras et prendra une femme qui c faire a manger il a était très dure dans ces parole j'ai fini par partir en pleurant tellement sa me fait male au coter de sa j'avait fait des brick de la viande de rouleau au fromage et au jambon et des poivron avec de la sauce il a rien manger il m'a dit de jetter la chorba il me dit que je ces rien faire même pas à manger
Vraiment sa m'a fait male y'a la force et la manière et je peux plus d'être rabaisser
Je suis pas une grande cuisinière mes j'essaye de feaure au maximum pour le satisfaire et malgrss tout ceux que je peux faire rien ne le satisfait
Je lui es dit de partir et que je veut plus le voir
25 avril 2021 22:02
Moi je me plains mais de la a l insulter faut pas deconner ptdr
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Mdrr tu c'est de quoi tu parle ahaaaa ????
T
25 avril 2021 22:03
Mais qu'es ce qu'ils ont donc tous ces bonshommes
Purée, il a qu'à faire lui, la cuisine de sa maman.
Voilà, quand on vous dit que vous êtes trop serviable avec vos maris.
25 avril 2021 22:03
Pervers narcissique... Non mais sérieux, arrêtez de sortir ce terme à tout va. C'est redevenu la mode ou c'est comment ?
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

C est un pervers narcissique donc forcément t aura beau tout faire il sera jamais satisfait.
Je suppose qu il te rabaisse, se pose souvent en victime, retourne tjrs la situation, te ment/ manipule, tient pas ses engagements etc..
Yen a tellement.. Qu Allah te sorte de son emprise.
P
25 avril 2021 22:03
Sa existe un djinn pervers narcissique ?? ptdr
Citation
Artemlobov a écrit:
Et mais vous aller arrêter avec ce mot "perver narcissique"
Il est juste ingrat point arretez avec cette mode la
Tu sais même pas ca veux dire quoi un pervers narcissique
25 avril 2021 22:05
Mdrr ouais c'est trop après on fait tous des erreurs sa se trouve c'est un super gars je suis pas dans ça tête mes faut qu'elle communique avec lui quand il auras le ventre plein je pense
Citation
Artemlobov a écrit:
Moi je me plains mais de la a l insulter faut pas deconner ptdr
25 avril 2021 22:06
Je sais pas en tous cas un djinn qui fait du shor et en plus être perver narcissique y a moyen ptdr
Citation
Elif69 a écrit:
Sa existe un djinn pervers narcissique ?? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook