Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je craque
9
25 avril 2021 23:24
C'est fou au moindre défaut on parle de pervers narcissique, on sait même plus ce que c'est maintenant ptdr
Citation
tounsi__ a écrit:
Wallah vous me faites rire, vous êtes toutes des psys pour utiliser à tort et à travers l'expression pervers narcissique?
On parle d'une pathologie et pas d'une personne irrespectueuse, mal éduquée ou colérique etc...
t
25 avril 2021 23:28
Va savoir... je sens une pointe d'amertume car tu dois avoir conscience d'avoir un argumentaire absolument ridicule, à moins que tu penses réellement pouvoir établir un diagnostic sur si peu?
Wonder Psychiatre!
thumbs up
PS: Bonne nuit, fais attention aux PN dans ton sommeil haha
Citation
marocainesoso a écrit:
Peut être que le pervers narcissique c est toi aussi.... Allez bonne nuit.
25 avril 2021 23:41
Salam,

J'ai bien du mal à comprendre où vous trouvez de tels hommes.

Pour le comportement de ton époux au vue de tes différents posts, tu nous expliques qu'il ne fais absolument rien chez vous alors même que vous travaillez tous les deux et que vous partagez les dépenses de manières équitable, en plus il se comporte en gamin capricieux et tu dois repasser derrière lui notamment pour ramasser les affaires qu'il laisse traîner chez vous.

Il te fais également vivre de la violence psychologique avec des rabaissements et des dénigrements permanents.

Apparemment, vous vous êtes déjà séparé plusieurs reprises et à chacune de ces séparations même quand elles ne durent qu'une petite semaine, ton époux va voir ailleurs. En plus, quand il va ailleurs, c'est pour discuter avec de nombreuses femmes et non une.

Clairement tes différents écrits donnent l'impression d'une relation entre un adulte et un adolescent soit une personne qui n'est pas encore fiable, raisonnable et mature.

Au-delà de ça, vous avez une différence d'âge et tu es plus âgée que lui, vu que vous avez un enfant, tu as donc dû l'épouser alors qu'il avait entre 19 et 21 ans et en plus il n'était pas autonome car c'est sa mère qui faisait tout pour lui. Pourquoi ne pas avoir épouser une personne mature ?

Est-ce que tu as parlé avec lui des sujets types répartitions des tâches/dépenses et autre de façon claire et mature au moment de la phase de connaissance ? Car à te lire, ton époux ne semblait et ne semble toujours pas prêt pour la vie maritale.

Du coup comment c'est passé la période qui a précédé le mariage ?

Lors de vos séparations, est-ce que vous communiquer sur ce qui va et ce qui ne pas pas et sur ce qui t'a conduit à partir ? S'engage-t-il a faire des efforts et à changer ? Et surtout est-ce qu'il met en application ses engagements et est-ce qu'il fait des efforts pour changer quand vous vous remettez ensemble ? Est-ce qu'un tiers est déjà intervenu pour parler avec lui ?
25 avril 2021 23:50
Il est partout et nulle part whistling smiley
Citation
ghassoull a écrit:
C'est fou au moindre défaut on parle de pervers narcissique, on sait même plus ce que c'est maintenant ptdr
m
25 avril 2021 23:53
Je pense pas je suis SURE.grinning smiley
Bye.

Citation
tounsi__ a écrit:
Va savoir... je sens une pointe d'amertume car tu dois avoir conscience d'avoir un argumentaire absolument ridicule, à moins que tu penses réellement pouvoir établir un diagnostic sur si peu?
Wonder Psychiatre!
thumbs up
PS: Bonne nuit, fais attention aux PN dans ton sommeil haha
9
26 avril 2021 00:27
Il est surtout partout lol
Citation
Sawsane* a écrit:
Il est partout et nulle part whistling smiley
L
26 avril 2021 00:40
J ai bien lu " au jambon " ?
D
26 avril 2021 03:20
??
Citation
Sawsane* a écrit:
Encore faut il qu il sache la faire whistling smiley
x
26 avril 2021 14:56
Salam aaleykoum,

Ressaisis toi. Aucun homme ne mérite que tu te mettes dans un tel état.

S'il s'énerve et te critique, fais comme si tu n'avais rien entendu. Il va en avoir marre de parler et s'énerver dans le vide à la longue...

Qu'Allah SWT te facilite . Qu'Il le guide et nous guide tous par la même occasion ?

Kheir inchaAllah smiling smiley
Citation
aniiissaaa a écrit:
Merci pour tous vos message
Je suis vraiment pas bien il arrive même à me faire me detester
Me dire que peut être il a raison je suis une bonne a rien
Lui il es rester toute la journée allongée pendant que moi jeter au fourneau et il me critique
J'ai rien manger tellement que sa m'a fait male j'espère que demain sa ira mieux
Je ne réponds pas aux messages privés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook