Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Craneur et Craneuse
K
26 septembre 2011 15:05
Citation
yabinette a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Je m attendait a celle la quand une personne crane et que on lui dit on dis que elle est jalouse mais jalouse de quoi? ptdr

moi j ai une grande cousine qui etait une craneuse les gens oser pas lui dire et la laisser dans son delire mais moi je lui disait t es une craneuse elle le prenait pas mal parceque elle savait que c etait la veriter sa a toujours ete une chose que je supporte pas

Mais qu'est ce que t'en à faire, sérieux ? On s'en contre fiche complètement ! Pourquoi en faire un post ?

Moi je m'encontre fiche pas, j'aime , ça fait délirer grinning smiley Jamais tu rigoles toi
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
26 septembre 2011 15:05
A
26 septembre 2011 15:06
Citation
al-kīmiyā a écrit:
yabinette!

va au coin!

tu ne prends pas aux serieux louverture de ce post j'espère? sinon toi aussi vas t'acheter de l'humour....

aie aie aie...

je savais que sur yabi l'humour et le sérieux était étrange mais la c'est le ponpon

fais comme moi: prout

Lol c'est vrai qu'est ce que je fous la ?


Je sort ! Bye

Ps: Mirabelle, tu es belle, tu l'assumes, tu fait ce que tu veux, personne ne t'as interdit ma belle, on est dans un forum donc libre à tous de parler ! yawning smiley

Bye
a
26 septembre 2011 15:07
ptdr

jaime ta simplicité
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
K
26 septembre 2011 15:09
Citation
princessezohra48 a écrit:
[www.google.fr]

Attends faut leur dire quand je pars au moins grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
i
26 septembre 2011 15:09
Olala nous sommes des pauvre jaloux qui ne savons pas aprecier votre beautersmoking smiley
a
26 septembre 2011 15:09
chouchouuu cacahuèèèètes bonboooooons humouuuuur chouchouuuu....

(zema les vendeurs a la plage pr les nazes du rire)
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
T
26 septembre 2011 15:10
Citation
yabinette a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
yabinette!

va au coin!

tu ne prends pas aux serieux louverture de ce post j'espère? sinon toi aussi vas t'acheter de l'humour....

aie aie aie...

je savais que sur yabi l'humour et le sérieux était étrange mais la c'est le ponpon

fais comme moi: prout

Lol c'est vrai qu'est ce que je fous la ?


Je sort ! Bye

Ps: Mirabelle, tu es belle, tu l'assumes, tu fait ce que tu veux, personne ne t'as interdit ma belle, on est dans un forum donc libre à tous de parler ! yawning smiley

Bye

Je suis d'accord avec ça. Si une personne à envie de se la péter, elle fait comme elle veut. Je vois pas en quoi c'est dérangeant ! Tant que la personne ne fait pas des hs partout, parce-que la ça serait vraiment énervant. Mais je n'ai vu personne faire ça.

Et puis mirabelle quand elle se la raconte, je pense que c'est 40ème degré !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/11 15:11 par titichleuha.
a
26 septembre 2011 15:12
mdrr, bon les amis , j'ai bien ris...

sur ce je m'en vais vers de nouveaux horizons..


adios bambinos

P.S.: nabil, si vous commencez à vous entretuer, envois moi un pigeon voyageur. je t'enverrai au plus vite une armée de fantassins pour faire reculer l'ennemi.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
i
26 septembre 2011 15:15
Serieusement c est soulant a la fin si c etait juste quelque personne ok mais la sa concerne pas mal de gens
c est enervant a la fin on parle d un sujet et apres on se trouve avec des gens qui dise que ils sont beau

on devrais ouvrir une section ego ou on pourra se jetter des fleurs
m
26 septembre 2011 15:15
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
yabinette a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
yabinette!

va au coin!

tu ne prends pas aux serieux louverture de ce post j'espère? sinon toi aussi vas t'acheter de l'humour....

aie aie aie...

je savais que sur yabi l'humour et le sérieux était étrange mais la c'est le ponpon

fais comme moi: prout

Lol c'est vrai qu'est ce que je fous la ?


Je sort ! Bye

Ps: Mirabelle, tu es belle, tu l'assumes, tu fait ce que tu veux, personne ne t'as interdit ma belle, on est dans un forum donc libre à tous de parler ! yawning smiley

Bye

Je suis d'accord avec ça. Si une personne à envie de se la péter, elle fait comme elle veut. Je vois pas en quoi c'est dérangeant ! Tant que la personne ne fait pas des hs partout, parce-que la ça serait vraiment énervant. Mais je n'ai vu personne faire ça.

Et puis mirabelle quand elle se la raconte, je pense que c'est 40ème degré !

enfin une qui a compris, ouffffffff

(dans la vie je suis très discrète, je déteste qu'on me regarde, je fais tout pour qu'on me voit pas, et en plus je ne sort pas, je suis loin d'etre une craneuse, mais bon sur yabi j'aime bien me la péter parce que c'est juste pour RIGOLER bande de coincé de l'humour.... lol)


(yabinette t'as vraiment envie que je tombe amoureuse de toi c'est ca hein!!!!)
K
26 septembre 2011 15:19
Citation
islam_rappel a écrit:
Serieusement c est soulant a la fin si c etait juste quelque personne ok mais la sa concerne pas mal de gens
c est enervant a la fin on parle d un sujet et apres on se trouve avec des gens qui dise que ils sont beau

on devrais ouvrir une section ego ou on pourra se jetter des fleurs

Mais qu'est ce que t'en fous IsLam, au contraire grinning smiley Y'a pas plus marrant ici, le pire ça a été le fake Karim Ziani

Y'as pas que les meufs qui cranent , qui se prennent pour des footballeurs alors qu'ils dorment encore au lit deux étages avec leur chocapic qui les attends avant d'aller à l'école grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
T
26 septembre 2011 15:25
Citation
islam_rappel a écrit:
Serieusement c est soulant a la fin si c etait juste quelque personne ok mais la sa concerne pas mal de gens
c est enervant a la fin on parle d un sujet et apres on se trouve avec des gens qui dise que ils sont beau

on devrais ouvrir une section ego ou on pourra se jetter des fleurs

Oui mais c'est dans des posts bien precis ! Genre dans le post des sosies ou encore dans le post du plus beau/belle yabie ?

Donc c'est un peu normal quand dans ces posts les gens parle physique puisque c'est le but meme du post. Et la plupart, quand il se jette des fleurs (voir meme des géranium et des arbres) c'est du 2nd degré ! C'est pour rire !!!!

Quand tu lis le post de mirabelle juste au dessus, moi je trouve ça plutot marrant. A aucun moment je ne pense qu'elle fait vraiment ce qu'elle écrit.

Et puis faut penser aux moches aussi, ils peuvent pas se la péter dans la vrai vie parceque tout monde voi leur tronches, donc ils se ratrappe sur yabie ! La au moins personne ne peut verifier grinning smiley
i
26 septembre 2011 15:29
Non y a pas que les post de sosie parfois c est des sujet qui n ont rien avoir et on se met a parler de beauter et y en a qui ne rigole pas et qui sont vraiment serieu dans leur delire ce sont vraiment les plus beau et plus belle pour eux et si tu dit le contraire tu sera taxer de jalouse
s
26 septembre 2011 15:29
Moi je suis mister univers 2011 vous le saviez pas ? Mdr

Ouai dire que c est la maternelle de dire a tout va on est beau etc mais ce post revient dans le meme delire
Si ce post est de l humour vous pouvez comprendre que dans l autre sens c est aussi de l humour mdrrrr

Je prend l ex de mirabelle et miss nadorce sont des craneuses hein lol et bien moi je les trouve jolie
Apres ya miss choco la plus part m ont dit qu elle est tres jolie bein elle aussi c est une craneuse mais pt etre elles ont de quoi et je pense qu elles en rajoutent par humour
Faut peter un coup sur les post ou les gens se trouvent beau mais faut peter un coup sur le post des craneuses

Nabil pr moi ce post ne devrait concerner que les femmes de yabis parce que nous les hommes on cherche pas a s echanger de photo entre nous et comparer nos muscles ni toi ni moi ni profitable ni ben45 ni karimAak47 ni abdel aziz et j en passe lol

bon on est tous moche pr faire plaisir aux moches ok c est bon
T
26 septembre 2011 15:31
Citation
islam_rappel a écrit:
Non y a pas que les post de sosie parfois c est des sujet qui n ont rien avoir et on se met a parler de beauter et y en a qui ne rigole pas et qui sont vraiment serieu dans leur delire ce sont vraiment les plus beau et plus belle pour eux et si tu dit le contraire tu sera taxer de jalouse

Alors la faudra que tu me dise de qui tu parle parceque je ne vois pas du tout perplexe
M
26 septembre 2011 15:33
Citation
safirr85 a écrit:
Moi je suis mister univers 2011 vous le saviez pas ? Mdr

Ouai dire que c est la maternelle de dire a tout va on est beau etc mais ce post revient dans le meme delire
Si ce post est de l humour vous pouvez comprendre que dans l autre sens c est aussi de l humour mdrrrr

Je prend l ex de mirabelle et miss nadorce sont des craneuses hein lol et bien moi je les trouve jolie
Apres ya miss choco la plus part m ont dit qu elle est tres jolie bein elle aussi c est une craneuse mais pt etre elles ont de quoi et je pense qu elles en rajoutent par humour
Faut peter un coup sur les post ou les gens se trouvent beau mais faut peter un coup sur le post des craneuses

Nabil pr moi ce post ne devrait concerner que les femmes de yabis parce que nous les hommes on cherche pas a s echanger de photo entre nous et comparer nos muscles ni toi ni moi ni profitable ni ben45 ni karimAak47 ni abdel aziz et j en passe lol

bon on est tous moche pr faire plaisir aux moches ok c est bon


je suis craneuse & fiere mdrr j'aime bien craner je suis comme ça sur Yabis et dans la vraie vie ( mais j'en fais moins de la vraie vie ) mdrrrr je suis moche et je me rattrappe en me faisait des compliments à moi meme grinning smiley c penible mais c pour le FUN bordel vs pigez jamais rien MDRRRRR depuis quand je suis serieuse moi ?? Jamais ( en fin oui parfois dans des moments tristes crying( ) mais si non en regle générale je prefere prendre tt à la rigolade non mais ohhh j'ai 18 ans hein j'ai pas le droit de m'amuser ??
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
r
26 septembre 2011 15:35
saffir ta pas lheure stp
Ex pursang re pas de mp femme svp
i
26 septembre 2011 15:36
Citation
safirr85 a écrit:
Moi je suis mister univers 2011 vous le saviez pas ? Mdr

Ouai dire que c est la maternelle de dire a tout va on est beau etc mais ce post revient dans le meme delire
Si ce post est de l humour vous pouvez comprendre que dans l autre sens c est aussi de l humour mdrrrr

Je prend l ex de mirabelle et miss nadorce sont des craneuses hein lol et bien moi je les trouve jolie
Apres ya miss choco la plus part m ont dit qu elle est tres jolie bein elle aussi c est une craneuse mais pt etre elles ont de quoi et je pense qu elles en rajoutent par humour
Faut peter un coup sur les post ou les gens se trouvent beau mais faut peter un coup sur le post des craneuses

Nabil pr moi ce post ne devrait concerner que les femmes de yabis parce que nous les hommes on cherche pas a s echanger de photo entre nous et comparer nos muscles ni toi ni moi ni profitable ni ben45 ni karimAak47 ni abdel aziz et j en passe lol

bon on est tous moche pr faire plaisir aux moches ok c est bon

J ai pas dit sa mais faut pas prendre les extremes c est pas sois tu te prend pour uen star sois tu dis que t es moche
y a aussi ceux qui ne dise rien et qui sont modeste

et faire plaisir aux moches? mais que tu sois beau ou moche sa enerve quand t entend des gens 24/24h se jeter des fleurs et je parle pas que sur yabi meme dans la realiter sa me soule sauf que dans la realiter je peut le dire directement a la personne que la sur le forum c est pas pareil
p
26 septembre 2011 15:42
Bon, c'est bon, promis, c'était la dernière fois que je cranais sur yabi, nabil!!! mais une dernière fois, je vous met ma photo et jvous laisse tranquille!!!

[www.google.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook