Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Craneur et Craneuse
s
26 septembre 2011 15:43
Nabil je suis d accord avec titichleuha c est rare que les gens disent ca sauf si ce sont des posts aproprier
Par ex mirabelle c est une craneuse mais faut pas le prendre au premier degres tu vois !

Moi je me sens concerner par ton post au debut je me la peter sur yabis mais faut dire que j etais en sang sur une yabie mdrrrr mais je suis desoler dans la vrai vie je suis pas moche wallah et j en ai rajouter sur yabis par humour , pr deconner aussi
Y a des trucs je me permet ici pr deconner mais pas dans la vraie vie lol
A
26 septembre 2011 15:45
C'est quoi tout ce vacarme que j'entends à l'intérieur ? Nabildeluuuuxe t'es ou ??? Ouvre la boite de nuit, les yabis ont trop on besoin de se lacherrrrrrrrrrr !! Ramene le Dj abdel avec toii !! Danse
p
26 septembre 2011 15:46
il n'est jamais là qd on a besoin de lui ce nabildeluxe! pfffff!
m
26 septembre 2011 15:47
princesszohra je suis pas d'accord on ne touche pas a mon homme

c'est l'homme de ma vie (enfin juste pour le succès), on ne se moque pas de lui

sinon je vais me lever de mon lit et je vais te montrer comment je met des balayettes
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
p
26 septembre 2011 15:50
mirabelle, je ne vois pas de quel homme tu parles. j'ai posté une photo de moi, à mon réveil ce matin, simplement. si qqn m'a cloné, j'aimerais le savoir! y avait dja un afro américain qui m'avait plagié des chansons...
s
26 septembre 2011 15:50
Ah mdrrrrr dihya on parle de moi mdrrrr
Tu sais dihya ne parle pas quand tu sais pas mdrrr parce que tu es entrain d affirmer quelque chose sans preuve mais c est pas grave parce ici vous etes du virtuel et j ai surment rien a te prouver et surment pas a toi mdr

De plus si toi tu n apportes pas de valeur a quelqu un qui jure par allah ca te regarde miss
Mais bon je vois que tu as pris une phrase de mes com pr toi lol tk apres la coupure de l ordi tu vas t en remettre
T
26 septembre 2011 15:50
Je comprend mieux de quoi tu parle Nabil.

Mais franchement moi ça ne m'aurai meme pas interpelé, Je m'en fou Heu Meme si j'avoue que dans ce post on se demande si la posteuse ne dit pas ça juste pour qu'on sache qu'elle est belle. Mais meme si c'est le cas, c'est humain de se mettre en valeur et de chercher à plair au autres non ? Surtout pour une fille.

De toute façon il y'a toujours plus beau et plus moche que nous.
p
26 septembre 2011 15:52
Citation
titichleuha a écrit:
Je comprend mieux de quoi tu parle Nabil.

Mais franchement moi ça ne m'aurai meme pas interpelé, Je m'en fou Heu Meme si j'avoue que dans ce post on se demande si la posteuse ne dit pas ça juste pour qu'on sache qu'elle est belle. Mais meme si c'est le cas, c'est humain de se mettre en valeur et de chercher à plair au autres non ? Surtout pour une fille.

De toute façon il y'a toujours plus beau et plus moche que nous.


mm pour le plus moche des plus moches, qu'il n'y a pas plus moche que lui???? ahah, j't'ai mis le doute là!! grinning smiley
s
26 septembre 2011 15:56
Allez amuser vous bien sur ce forum , je vais aller rejoindre un autre forum qu une yabie m a donner ou il y a pas de nationalisme et de crepage de chignon mdrrr
Salam
T
26 septembre 2011 15:58
Citation
safirr85 a écrit:
Allez amuser vous bien sur ce forum , je vais aller rejoindre un autre forum qu une yabie m a donner ou il y a pas de nationalisme et de crepage de chignon mdrrr
Salam

Un forum sans crépage de chignon ???

Il doit vraiment pas etre marrant se forum grinning smiley
m
26 septembre 2011 15:58
princesszohra tu nous trouve le plus moche du monde et on te dira s'il y a encore plus moche

lol









(yabi m'a rendu méchante sincèrement, jamais je ne me suis moqué des moches, je vous déteste)
i
26 septembre 2011 15:59
Citation
safirr85 a écrit:
Ah mdrrrrr dihya on parle de moi mdrrrr
Tu sais dihya ne parle pas quand tu sais pas mdrrr parce que tu es entrain d affirmer quelque chose sans preuve mais c est pas grave parce ici vous etes du virtuel et j ai surment rien a te prouver et surment pas a toi mdr

De plus si toi tu n apportes pas de valeur a quelqu un qui jure par allah ca te regarde miss
Mais bon je vois que tu as pris une phrase de mes com pr toi lol tk apres la coupure de l ordi tu vas t en remettre

pourquoi tu parle de dihya? je ne vois pas son comHeu
i
26 septembre 2011 15:59
Citation
safirr85 a écrit:
Allez amuser vous bien sur ce forum , je vais aller rejoindre un autre forum qu une yabie m a donner ou il y a pas de nationalisme et de crepage de chignon mdrrr
Salam

T es serieu safir tu pars juste a cause d un post?
p
26 septembre 2011 16:00
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Allez amuser vous bien sur ce forum , je vais aller rejoindre un autre forum qu une yabie m a donner ou il y a pas de nationalisme et de crepage de chignon mdrrr
Salam

Un forum sans crépage de chignon ???

Il doit vraiment pas etre marrant se forum grinning smiley


c'est de la discrimination aux filles qui portent des chignons ça, safir, ou je ne m'y connais pas!
T
26 septembre 2011 16:02
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
yabinette a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
yabinette!

va au coin!

tu ne prends pas aux serieux louverture de ce post j'espère? sinon toi aussi vas t'acheter de l'humour....

aie aie aie...

je savais que sur yabi l'humour et le sérieux était étrange mais la c'est le ponpon

fais comme moi: prout

Lol c'est vrai qu'est ce que je fous la ?


Je sort ! Bye

Ps: Mirabelle, tu es belle, tu l'assumes, tu fait ce que tu veux, personne ne t'as interdit ma belle, on est dans un forum donc libre à tous de parler ! yawning smiley

Bye

Je suis d'accord avec ça. Si une personne à envie de se la péter, elle fait comme elle veut. Je vois pas en quoi c'est dérangeant ! Tant que la personne ne fait pas des hs partout, parce-que la ça serait vraiment énervant. Mais je n'ai vu personne faire ça.

Et puis mirabelle quand elle se la raconte, je pense que c'est 40ème degré !

enfin une qui a compris, ouffffffff

(dans la vie je suis très discrète, je déteste qu'on me regarde, je fais tout pour qu'on me voit pas, et en plus je ne sort pas, je suis loin d'etre une craneuse, mais bon sur yabi j'aime bien me la péter parce que c'est juste pour RIGOLER bande de coincé de l'humour.... lol)


(yabinette t'as vraiment envie que je tombe amoureuse de toi c'est ca hein!!!!)

Tkt pas je te comprend on m'a fait le meme procès quand j'ai dis que je ressemblais à jessica alba !

Pourtant c'est quand meme pas de ma faute si je lui ressemble grinning smiley
i
26 septembre 2011 16:03
titichleuha je veut une preuvegrinning smiley
A
26 septembre 2011 16:04
Bon aller juste pour le fun Youtube
m
26 septembre 2011 16:05
titichleuha si tu ressemble a jessica alba alors je deviendrais un mec juste pour pouvoir tépouser, parce qu'elle est trop belle cette fille mais elle est déjà prise
i
26 septembre 2011 16:06
Citation
yabinette a écrit:
Bon aller juste pour le fun Youtube

je crois que tu te trompe de post avec celui de nabildeluxe sur la boite de nuitHeu
T
26 septembre 2011 16:06
Citation
islam_rappel a écrit:
titichleuha je veut une preuvegrinning smiley

Quoi ?????

Une preuve ??????

Cela voudrai dire que tu ne me crois ?????

Douterais tu de ma sincérité ????? sad smiley

Tu me transperce le coeur crying(

Moi qui pensai que tu me faisai confiance comme une grande soeur crying(crying( Sniffffffffffff


Ps : J'espere que ma disquette vas marché sinon cette foi je serai définitivement grillé, plus personne ne croira que je ressemble à jessica sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook