Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crane qui sent fort
1 juin 2019 05:26
salam smiling smiley si ton cuir chevelu sent le bouc malgré un shampoing c’est que tu as un excès de sébum et que ton shampoing n’est pas approprié .

je te conseille de faire des bains d’huile de noisette c’est un excellent normalisant du cuir chevelu ,et de rincer tes cheveux avec une décoction de thyms ( anti excès de sébum et pellicules ) ou avec un hydrolat de lavande tu peu le faire toi même [youtu.be]
si tes cheveux sont secs, je te conseille aussi de mettre du Macérât de hénne rien que sur le cuir chevelu. le hénne assèche le cuir chevelu ,mais gaines les cheveux !
un autre truc je te conseille le shampooing solide thumbs up surtout celui que tu fait toi même ❤️ avec les ingrédients compatibles avec la nature de tes cheveux ,fait une recherche sur youtube c’est ?

[www.mieux-vivre-autrement.com]




Citation
Madinah a écrit:
Salam

J ai un soucis si vous avez des solutions svp: c est que mon crane sent fort et cela meme apres la douche ou je fais bien mes 2 shampooings et malaxant mon crane mais rien a faire il reste une odeur

Que faire?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 juin 2019 07:11
J'ai pas lu les autres reponses donc peut etre que quelqu'un ta deja repondu mais je pense que c'est un exces de sebum, c'est le sebum qui sent mauvais.
1 juin 2019 08:51
Ça doit être dû à un excès de sébum. Demande conseil à ton médecin traitant, il te prescrira peut-être sebiprox ou autre chose. Et si tu veux éviter la case médecin, va directement en pharmacie où ils pourront t'orienter vers un shampooing spécifique.

En tout cas, vous m'avez bien fait rire avec vos odeurs de pizza et cie sur les cheveux grinning smiley
1 juin 2019 11:53
Il existe des crèmes soins cheveux ou huile qui sente bon après avoir séché les cheveux tu as essayé ? Tu sentiras bon
M
1 juin 2019 12:24
Non je pense pas parce que justement quand j en mets mon crane sent bon le henné


Citation
Şişli a écrit:
Elle a raison Madinah y’a des gens qui puent du crâne c’est l’odeur du sébum mais j’ai remarqué que c’était surtout les hommes qui avaient cette odeur.
T’es sure que c’est pas ton henné qui fait ça ?
M
1 juin 2019 12:26
Ils sont souvent attachés c est vrai
Citation
petite libellule a écrit:
es ce que tu le laisse assez s'aérer ?
M
1 juin 2019 12:31
Barak allahou fiki plein de conseils beauté comme je les aime thumbs up

J ai les cheveux tres longs et j ai besoin du sebum sinon ils vont vraiment s abimer donc je voudrais pas que mon cuir chevelu seche trop

Sinon j avais essayé le shampooing solide mais comme il moussait tres peu je restais des heures a laver mes cheveux j avais essayé les savons de joya j ai pas trop aimé si tu connais une meilleure gamme

Merci je vais faire un tour a aromazone pour me fournir et essayee tes astuces



Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley si ton cuir chevelu sent le bouc malgré un shampoing c’est que tu as un excès de sébum et que ton shampoing n’est pas approprié .

je te conseille de faire des bains d’huile de noisette c’est un excellent normalisant du cuir chevelu ,et de rincer tes cheveux avec une décoction de thyms ( anti excès de sébum et pellicules ) ou avec un hydrolat de lavande tu peu le faire toi même [youtu.be]
si tes cheveux sont secs, je te conseille aussi de mettre du Macérât de hénne rien que sur le cuir chevelu. le hénne assèche le cuir chevelu ,mais gaines les cheveux !
un autre truc je te conseille le shampooing solide thumbs up surtout celui que tu fait toi même ❤️ avec les ingrédients compatibles avec la nature de tes cheveux ,fait une recherche sur youtube c’est ?

[www.mieux-vivre-autrement.com]
o
1 juin 2019 12:32
moi j ai les cheveux secs j ai achete le shampoind dop karite m a donne le maux de tete
pendant 2 jours. je ne sais pas encore quel genre de shampoing utilise ?
hier j ai achete l huile elseve je l ai mis m a donne aussi le mal de tete .
dites moi la difference entre serum et huiles des cheveux ?
M
1 juin 2019 12:33
En fait mes cheveux sentent bon apres le shampooing c est vraiment le cuir chevelu le soucis


Pourtant il est sain j ai pas de pellicule ni rien


Citation
Camira44 a écrit:
Il existe des crèmes soins cheveux ou huile qui sente bon après avoir séché les cheveux tu as essayé ? Tu sentiras bon
M
1 juin 2019 12:35
J utilise tous les shampooing sans faire attention

Le sebum c est ce que le cuir chevelu et la peau secrete comme gras, ca nourrit la peau et les cheveux



Citation
om mounir a écrit:
moi j ai les cheveux secs j ai achete le shampoind dop karite m a donne le maux de tete
pendant 2 jours. je ne sais pas encore quel genre de shampoing utilise ?
hier j ai achete l huile elseve je l ai mis m a donne aussi le mal de tete .
dites moi la difference entre serum et huiles des cheveux ?
o
1 juin 2019 12:55
tu as la peau et les cheveux gras peut etre trop pour cela que tu sens l odeur
tout le temps ?
Citation
Madinah a écrit:
J utilise tous les shampooing sans faire attention

Le sebum c est ce que le cuir chevelu et la peau secrete comme gras, ca nourrit la peau et les cheveux
M
1 juin 2019 13:04
J ai une peau mixte elle est plutot grasse aux zones T et tres seche aux joues et menton


Mes cheveux etaient plutot gras a l adolescence mais la c est difficile a savoir comme ils sont longs et que je les huile beaucoup pour leur entretient

En tous cas je peux tenir 4 jours sans qu ils ne se graissent



Citation
om mounir a écrit:
tu as la peau et les cheveux gras peut etre trop pour cela que tu sens l odeur
tout le temps ?
1 juin 2019 13:17
Le bicarbonate de soude est une merveille de la nature qui peut remplacer bcp de produits ....Il était déjà utilisé en Égypte pour l'hygiène, et pour l'embaumement des pharaons ...
Aujourd'hui, il est disponible au rayon "Sel " des supermarchés, ( moins cher qu'en pharmacie )

Ce produit, qui est chimiquement une "Base " , a 1001 usages.... Dans les gâteaux, pâtisseries , jusqu'au déodorant naturel ! Alors, dans ton cas, mets l'équivalent d'une cuillère à café dans un flacon de shampoing ... Résultat GARANTI !

.Salam ou aleïkoum Welcome


.
Citation
Madinah a écrit:
Salam

J ai un soucis si vous avez des solutions svp: c est que mon crane sent fort et cela meme apres la douche ou je fais bien mes 2 shampooings et malaxant mon crane mais rien a faire il reste une odeur

Que faire?
M
1 juin 2019 13:32
Barak allahou fik


En plus j en ai a la maison je l utilise pour mes remontees acides merci rediblis thumbs up

Wa aleykoum salam


Citation
Flouze-Maker a écrit:
Le bicarbonate de soude est une merveille de la nature qui peut remplacer bcp de produits ....Il était déjà utilisé en Égypte pour l'hygiène, et pour l'embaumement des pharaons ...
Aujourd'hui, il est disponible au rayon "Sel " des supermarchés, ( moins cher qu'en pharmacie )

Ce produit, qui est chimiquement une "Base " , a 1001 usages.... Dans les gâteaux, pâtisseries , jusqu'au déodorant naturel ! Alors, dans ton cas, mets l'équivalent d'une cuillère à café dans un flacon de shampoing ... Résultat GARANTI !

.Salam ou aleïkoum Welcome


.
1 juin 2019 15:59
Sa sent quoi?
M
1 juin 2019 16:37
L.enclos au chevre ptdr
Citation
DemoiiselleRif a écrit:
Sa sent quoi?
1 juin 2019 16:40
On a tous des imperfections ainsi dieu nous a créé accepte c’est pas grave yen a qui sentent des aisselles et toi cuir chevelu on ne te dit pas tu sens c’est toi qui dois focalisé dessus je pense que ton problème n’est pas très grave essaye head ans shoulders sebum
M
1 juin 2019 16:50
Merci c est gentil



Le truc c est que je tiens a mon sebum c est important pour la beauté du cheveu
Citation
Camira44 a écrit:
On a tous des imperfections ainsi dieu nous a créé accepte c’est pas grave yen a qui sentent des aisselles et toi cuir chevelu on ne te dit pas tu sens c’est toi qui dois focalisé dessus je pense que ton problème n’est pas très grave essaye head ans shoulders sebum
1 juin 2019 16:55
Salam madinana

Est ce que cest accompagné de perte de cheveux ou as tu le cuir chevelu clairsemé ?
Citation
Madinah a écrit:
En fait mes cheveux sentent bon apres le shampooing c est vraiment le cuir chevelu le soucis


Pourtant il est sain j ai pas de pellicule ni rien
1 juin 2019 16:58
Heu mon p'tit chat tu te fais trop rare j'espère que ton ramadan se passe bien yawning smiley

Oui j'y ais pensé mais elle met du henné régulièrement ce qui régule et assèche suffisamment
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley si ton cuir chevelu sent le bouc malgré un shampoing c’est que tu as un excès de sébum et que ton shampoing n’est pas approprié .

je te conseille de faire des bains d’huile de noisette c’est un excellent normalisant du cuir chevelu ,et de rincer tes cheveux avec une décoction de thyms ( anti excès de sébum et pellicules ) ou avec un hydrolat de lavande tu peu le faire toi même [youtu.be]
si tes cheveux sont secs, je te conseille aussi de mettre du Macérât de hénne rien que sur le cuir chevelu. le hénne assèche le cuir chevelu ,mais gaines les cheveux !
un autre truc je te conseille le shampooing solide thumbs up surtout celui que tu fait toi même ❤️ avec les ingrédients compatibles avec la nature de tes cheveux ,fait une recherche sur youtube c’est ?

[www.mieux-vivre-autrement.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook