Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça craint grave
s
19 décembre 2016 20:38
voilà encore une attaque contre les Musulmans
en Suisse , au cours d'une assemblée pour la prière , voilà des Musulmans en Suisse à Zurik ont été massacrés
Allah Yér7amouhoum jami3ane
[www.alyaoum24.com]
je hais l'hypocrisie
n
19 décembre 2016 20:44
Slm je me suis renseigné et hamdoulilah il n'y a pas de mort mais 3 bléssé malheureusement
Citation
sakki a écrit:
voilà encore une attaque contre les Musulmans
en Suisse , au cours d'une assemblée pour la prière , voilà des Musulmans en Suisse à Zurik ont été massacrés
Allah Yér7amouhoum jami3ane
[www.alyaoum24.com]
19 décembre 2016 20:46
Pourquoi tu dis "encore"?

Il y a eu d'autres attaques avant?
Citation
sakki a écrit:
voilà encore une attaque contre les Musulmans
en Suisse , au cours d'une assemblée pour la prière , voilà des Musulmans en Suisse à Zurik ont été massacrés
Allah Yér7amouhoum jami3ane
[www.alyaoum24.com]
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
a
19 décembre 2016 20:48
faudra remercier Daesh
r
19 décembre 2016 21:02
Slm
Pourquoi toujours mentionner la religion des gens?s' en prendre a des etres vivants est juste horrible. Quand un chrétien subit des injustices..on mentionne jamais ses crimes christianophobe...pourtant. .il y a de nombreux cas en France
B
19 décembre 2016 21:20
Je dirait moi aussi voila encore une attaque contre les musulmans provenant d'un certain monsieur sakki doté d une intelligence très médiocre et d une haine envers les musulmans sans limites , en quelque sorte un hitler arabe,rapporte en permanence que des faits négatifs afin de donner une image négative de L Islam,dissuader ceux qui voudraient l'adopter ,la manipulation par la terreur !!!!! Prenant les gens du forum pour des bêtes à foin,
Comme je te L ai déjà dit ne te donne pas un pouvoir quetu N as pas,te prendrais tu par hasard pour Dieu !!!!!
Ps : la majuscule au prénom se mérite,!!!!
Jar krbal dar
s
19 décembre 2016 21:21
c'est vrai , nous avions cette mauvaise habitude de mentionner la confession des victimes ou l'origine , un être humain attaqué , victime d'une violence , c'est à dénoncer quelque soit l'origine et la confession merci @roserouge68200
je hais l'hypocrisie
B
19 décembre 2016 21:28
Mauvaise habitude bien calculée pour toi car elle est le fondement même de tes posts,tous ne parlent que d agressions de musulmans afin de créer un climat de terreur bien calculé
Citation
sakki a écrit:
c'est vrai , nous avions cette mauvaise habitude de mentionner la confession des victimes ou l'origine , un être humain attaqué , victime d'une violence , c'est à dénoncer quelque soit l'origine et la confession merci @roserouge68200
Jar krbal dar
s
20 décembre 2016 00:20
à lire ta position tu es en ébullition, ça te manque on dirait de ne pas pouvoir exprimer ton islamiste et ta haine envers les gens?
vas y ? va te défouler sur les fronts? ça tombe bien en ce moment ils sont en Agonie ,
ils ont besoin des apprentis islamistes avec de bonnes notions islamiques comme les tiennes
surtout tu es bien calé !



Citation
Ben3mane a écrit:
Mauvaise habitude bien calculée pour toi car elle est le fondement même de tes posts,tous ne parlent que d agressions de musulmans afin de créer un climat de terreur bien calculé



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/16 00:25 par sakki.
je hais l'hypocrisie
U
20 décembre 2016 12:06
Ce qui est bizarre, c'est la synchronicité:

C'est comme si l'attentat de Zurich avait été planifié par les mêmes personnes qu'à Berlin.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
20 décembre 2016 18:55
Citation
a écrit:
L'auteur travaillait comme vendeur, mais avait été licencié vendredi.
Citation
a écrit:
Brouillé avec sa victime

Le tireur n'entretenait en outre aucun lien avec le centre islamique qu'il a attaqué lundi soir, selon l'état actuel de l'enquête. Il connaissait l'homme qu'il a tué dimanche matin. Ils avaient entretenu une longue amitié, qui avait pris fin il y a plusieurs mois.

Le meurtrier avait des racines ghanéennes

Traduction:
Le type était Ghanéen, naturalisé..
Il s'est fait virer de son boulot, vendredi.
Il a tué un ex-ami, chilien, dimanche-soir.
Le crime n'avait rien à voir avec l'Islam.

[www.tdg.ch]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
20 décembre 2016 20:59
On voit de plus en plus d'actes anti musulman en occident. On pourrait croire que c'est le début de la fin pour l'islam dans ces contrés. Mais ...
Ne serait-ce pas plutôt le début de la fin pour la chrétienté ?

ça me fait penser aux derniers siècles de l'empire romain. Polythéistes, les romains étaient très ouverts et tolérant à toutes les croyances qui avaient cours à Rome ; ils ont même adopté de nombreuses divinités étrangère.
Mais avec l'apparition du christianisme la donne changeait : Ces gens là avaient une croyance radicalement différente, aimaient à se retirer entre eux, convertir, défier le statut divin de empereur.
Les chrétiens ont alors connu les pires persécutions avec leur lot de martyrs.
Mais la foi déplace les montagnes et à force de ténacité bientôt le christianisme s'imposera avec la conversion de l'empereur Constantin.

verra-t-on bientôt la conversion ou l'arrivé au pouvoir d'un dirigeant occidental musulman ? Un Constantin musulman ?
Pour le moment nous en sommes encore à la phase persécution.
B
20 décembre 2016 21:09
Ohhhh tremblez pauvres gens ,les musulmans sont de retour !!!!!!!
Que c est misérable !!!!!!!quelle haine tu devraiit avoir honte de toi ,de quoi tu as peur?c de st de toi même que tu devrais te méfier,tu sembles complètement à côté de de tes baskets ,tu es surement la femme de sakki ou lui meme avec un autre compte!!!!!!

Citation
piducas a écrit:
On voit de plus en plus d'actes anti musulman en occident. On pourrait croire que c'est le début de la fin pour l'islam dans ces contrés. Mais ...
Ne serait-ce pas plutôt le début de la fin pour la chrétienté ?

ça me fait penser aux derniers siècles de l'empire romain. Polythéistes, les romains étaient très ouverts et tolérant à toutes les croyances qui avaient cours à Rome ; ils ont même adopté de nombreuses divinités étrangère.
Mais avec l'apparition du christianisme la donne changeait : Ces gens là avaient une croyance radicalement différente, aimaient à se retirer entre eux, convertir, défier le statut divin de empereur.
Les chrétiens ont alors connu les pires persécutions avec leur lot de martyrs.
Mais la foi déplace les montagnes et à force de ténacité bientôt le christianisme s'imposera avec la conversion de l'empereur Constantin.

verra-t-on bientôt la conversion ou l'arrivé au pouvoir d'un dirigeant occidental musulman ? Un Constantin musulman ?
Pour le moment nous en sommes encore à la phase persécution.
Jar krbal dar
s
20 décembre 2016 22:56
je suis un homme , pas comme toi ,

Citation
Ben3mane a écrit:
Ohhhh tremblez pauvres gens ,les musulmans sont de retour !!!!!!!
Que c est misérable !!!!!!!quelle haine tu devraiit avoir honte de toi ,de quoi tu as peur?c de st de toi même que tu devrais te méfier,tu sembles complètement à côté de de tes baskets ,tu es surement la femme de sakki ou lui meme avec un autre compte!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/16 22:58 par sakki.
je hais l'hypocrisie
B
20 décembre 2016 23:55
Normal,moi je suis une femme et toc!!!!! Regarde un peu mon profile !!!! Tu devrais me montrer du respect ou bien ce N est pas dans ton éducation facho
Raciste et sexiste en plus !!!!!!bravo continue bientot la médaille du meilleur ignorant prétentieux
Citation
sakki a écrit:
je suis un homme , pas comme toi ,
Jar krbal dar
B
20 décembre 2016 23:59
Et quand je vois de quoi un homme est capable en stupidité et bien je suis très heureuse d être une femme,hamdoullillah je N ai jamais eu à le regretter
Citation
sakki a écrit:
je suis un homme , pas comme toi ,
Jar krbal dar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook