Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Craindre le sexe opposé
M
14 août 2021 23:30
Amin merci
Citation
freeAssange a écrit:
Détends toi my friend, on ne va pas te dévorer, et puis tu fais bien de te méfier comme tu le fais mais évite de trop cogiter de la sorte, incha Allah tu tomberas sur un gars bien.

Allez, bsalama
M
14 août 2021 23:33
La ruse c rien contre la force physique
+ c’est les lois qui protège la femme mais des lois d’hommes
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam

Tu sais une femme peut faire du mal à un homme sans utilisé la force mais la ruse, j'ai déjà entendu des histoires, après je te dis la vérité ça m'a pas dégouté des femmes, mais je demande à Allah de m'éloigner se genre de femme. Dans cette société une femme peut faire de fausse accusation pour faire du mal à un homme.

Sinon je trouve que le mots crainte est trop fort, car on craint Allah, en te lisant, on dirait la peur qui n'est pas contrôlable.
P
15 août 2021 01:08
Oh méfie toi, la ruse et le vice de certaines peuvent faire très mal, plus que des coups parfois … elles peuvent gâcher ta vie.
J ai vu des hommes détruits par le vice de certaines femmes, la force physique ce n est pas tout …
Citation
MissN69 a écrit:
La ruse c rien contre la force physique
+ c’est les lois qui protège la femme mais des lois d’hommes
15 août 2021 01:32
T’es partie de pied gauche...
La relation homme/femme n’est pas un rapport de forces.
La non mixité a des vertus d’après certains, mais fait des ravages. La preuve!
M
15 août 2021 17:52
C’est moins fréquent que celles avec ou la femme se fait tabasser ou mal traiter moralement arrêtez … bien que cela existe le contraire je ne dis pas ça mais moi je pense toujours que c’est l’homme qui puisse être au dessus
Facebook