Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
covoiturage france maroc
s
1 juillet 2011 01:30
voila je compte inch'allah partir au bled cet ete en voiture avec mon bébé sa sera debut juillet vers le 5 6 inch'allah donc si une FILLE veut venir me tenir au courant
s
1 juillet 2011 16:46
si c un couple marier ou frere et soeur pas de probleme c juste ke jsui marier avec une fille donc je ne pourrai pas seulement avec des hommes merci de me repondre

et pas obligatoirement paris si vous dans le sud pas de pb voila super ambiance voiture tres confortable laguna 2 break clim donc voila si qqun es interesser me prevenir merciiii
s
2 juillet 2011 13:27
salam sihem

c rachid je suis vraiment interessé car je pars dans la meme periode que toi . ya ma cousine aussi . si tu es interessé contacte moi par MP.
a bientot inchallah
s
12 juillet 2011 11:05
bjr on est un couple marié et on sait pas si vous etes parti car on est interessé ; des que possible . merci bien

(contact par MP)
B
13 juillet 2011 16:20
Salam A3likom.
je me présente je m'appelle Abdel, et comme la plus part des Marocains, je voyage de LIEGE à CASABLANCA cet Eté incha Allah.
prévus mon départ La Fin de juillet 2011.
En fait cherche personne qui souhaite éttre Accompagner tout au long du trajet .ou transporter des Bagages aussi
Voilà mon Départ ce fait a partir de:
Belgique, France et Espagne
Liege, Luxembourg(arlon), ParisLyon, Montpellier, Barcelone, Malaga, Algéciras.
Tangier Kenitra, Rabat et casablanca.
Pour plus information n'hésitez pas à me contacter: [email protected]
0032492390736
Je vous souhaite bonne journée
B
13 juillet 2011 16:26
Salam A3likom. Frére et Soeur
je me présente je m'appelle Abdel, et comme la plus part des Marocains, je voyage de LIEGE à CASABLANCA cet Eté incha Allah.
prévus mon départ La Fin De Juillet 2011.
En fait cherche personne qui souhaite éttre Accompagner tout au long du trajet .ou transporter des Bagages aussi
Voilà mon Départ ce fait a partir de:
Belgique, France
Liege, Luxembourg(arlon), Lyon,Paris, Montpellier, Barcelone, Malaga, Algéciras.
Tangier Kenitra, Rabat et casablanca.
Pour plus information n'hésitez pas à me contacter: [email protected]
0032492390736
Je vous souhaite bonne journée
I
12 juillet 2012 14:46
Bonjour ma petite soeur recherche quelquun pour faire la route avec cette personne , elle a peur de l'avion.On mettra le prix demandé inchallah , elle souhaite partir le ^plus rapidement possible.Nous somme de région parisienne et on habite a kenitra.Mais rabat casablanca serait parfait. Elle a 17 ans , ne fume pas, n'a pas d'animal de compagnie et n'est pas du tout prise de tête .
barak allah ou fikoum et ramadan moubarak a tous
a
12 juillet 2012 21:34
bonjour ;
je suis intéressé par du covoiturage France / Maroc a partir du 14 juillet prochain "c'est URGENT"
merci de me contacter au 06 75 41 95 37 ou par mail
I
13 juillet 2012 10:20
Citation
amine092002 a écrit:
bonjour ;
je suis intéressé par du covoiturage France / Maroc a partir du 14 juillet prochain "c'est URGENT"
merci de me contacter au 06 75 41 95 37 ou par mail
Salam alaykom,
Je partirai inchallah à Marrakech vers le 15 Août de Saint-Étienne, donc si ça t'intéresse contactes moi en MP.
Bonne journée
B
29 juillet 2012 17:58
Moi je part aussi le 14 août mais je part de la belgique
I
30 juillet 2012 14:21
Salam alaykom,
Je pourrais avancer mon voyage à Marrakech de quelques jours.
Je pourrais donc partir le 10 ou le 11 Août inchallah de Saint-Étienne ou de Lyon au lieu du 15 Août.
Le retour est toujours prévu le 07 Septembre inchallah.
Ma proposition de covoiturage reste toujours valable.
Fi Amani Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook