Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covoiturage
a
7 juillet 2005 18:51
bonjour
Je suis interessé de partir avec vous comme covoiturage , je réside en belgique a charleroi , et sincerement je pars a rabat mais aucun probleme apartir de ahfir ou oujda je peux prendre train jusqu au rabat, si tu es interessé envoie moi un mail sur [email protected]
merci d'avance de ta réponse

abdeltif
a
7 juillet 2005 19:01
Bonjour

J aimerais bien partir avec qq un qui pars au maroc soit tanger -rabat ou casablanca ( aucun soucis) soit depart vers le 13-14 ou 15 juillet ( je suis en vacance en ce moment) je suis de charleroi en belgique , merci de me contacter si qq un interesse de partir avec lui au bled en voiture
merci d'avance de vos réponse
M
8 juillet 2005 14:45
salam tt le monde,

je suis base a Geneve, y a qqun qui rentre a casa (maroc)le 6 aout et revient le 27aout? nuk besoin de dire je vais participer aux frais de voyage.

merci en avance.

salam oulad et bnat bladi.





f
9 juillet 2005 22:10
abdeltif a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> J aimerais bien partir avec qq un qui pars au
> maroc soit tanger -rabat ou casablanca ( aucun
> soucis) soit depart vers le 13-14 ou 15 juillet (
> je suis en vacance en ce moment) je suis de
> charleroi en belgique , merci de me contacter si
> qq un interesse de partir avec lui au bled en
> voiture
> merci d'avance de vos réponse


Salam Abdeltif,

Si ça t'interresse toujours et si tu peux venir sur paris mercredi 13 au soir. Je pars pour Casa Inchallah.
l
10 juillet 2005 14:58
Salam halaikoum

Je fais le trajet toulouse / casa du 15 juillet au 15 Aout si quelqu'un est interesser me contacter au 06 22 92 42 26

salam.

s
12 juillet 2005 14:36
Salam,

Une place est toujours libre , pour un depart le 23 ou 24 juillet paris casa.
Si vous êtes interessés, laissez moi un message .

Bonnes vacances à tous
m
12 juillet 2005 18:00
salut sami0712,
pour moi la date est bonne, mais on est deux !!! dommage
vous etes combien?
s
13 juillet 2005 10:20
moi ya mon frere ki cherche une ou deux pers pour la fin juillet si sa interesse kelkun
depart de nimes (gard)
pour le confort on va dir bien ,la zik bien ,conduite bien ,direction meknes ,mohamedia est les allentour
POUR PLUS DE RENSEIGNEMEN CONTACTé le au 06.10.42.16.74. merci
m
13 juillet 2005 10:55
bonjour, nous partons fin juillet le 27, de Grenoble, pour aller à Oujda, est ce que cela intéresse quelqu'un.
Manue:
mail: manouhellio @ hotmail.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/05 11:11 par chems.
m
13 juillet 2005 10:58
j'avais oublié de dire qu'on rentre fin aout, donc pour le genevois on peut te ramener fin aout d'autant plus que nous habitons à grenoble et que tu seras pas loin de chez toi.
Manue
mail: manouhellio @ hotmail.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/05 11:11 par chems.
M
13 juillet 2005 17:39
Salam à tous!

Je pars au maroc le 25 juillet et je reviens pour le 20-21 aout.

Je pars du jura, je suis à 1h30 de Lyon, je passes par les villes que vous connaissez tous pour arrivé en espagne.

Je proposes 3 places, sachant que je suis seul.

J'ai une voiture climatisé et ça fais 5 ans de suite que je fais la route.

Si ça interesse quelqu'un, envoyé moi un mail sur :

[email protected]

M
13 juillet 2005 17:41
mon mail : [email protected]

"double v, o, u, l, d (comme fils)
h
13 juillet 2005 18:32
Bonjour, moi je suis de villepinte dans le 93.je cherche quelqu'un qui aurait une place de libre au retour du maroc vers le 20 Août inchallah. j'ai le permis s'il veut je pourrai l'aider, mais sinon, je cherche juste une place pour revenir du maroc, je suis de la région de rabat, je peux me déplacer si la personne n'habite pas loin, c'est à dire casa,mohamedia, kenitra, salé, temara, etc...
voici mon mail : [email protected] , je pourrai participer partiellement aux frais du voyage!

merci de votre attention, et à très bientôt j'espère
s
13 juillet 2005 18:37
je prends une seule personne on sera deux
l'arrière pour les bagages.
Rappel: depart le 24 ou le 25 juillet ( le matin ) paris casa.

Salam
h
13 juillet 2005 18:39
bonjour , j'ai vu que tu pars à la fin du mois de juillet, et je serai moi interessé par les dates du retour, quand est ce que tu comptes revenir !
Moi je serai à rabat en août, et je compte revenir entre le 18 et le 25, dis moi stp si tu es interessé, merci encore !
c
13 juillet 2005 22:08
salem,
je recherche une personne ou une famille digne de confiance suceptible de prendre avec eux ma mère et ms deux ptits frères âgés de 10 et11 ans .Pour casablanca elle souhaiterai partir le 15ou 16 juillet,biensur participation o frais du voyage,ns sommes du 92 (paris)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/05 13:06 par umamina.
s
14 juillet 2005 13:07
Salem

Retour prevu le 17 ou le 18 aout casa paris.

Je prends une seule personne, on sera deux.
l'arrière pour les bagages.
Rappel: depart le 24 ou le 25 juillet ( le matin ) paris casa.

Inchallah

a
15 juillet 2005 18:47
bonjour
si qq un pars en vacance au maroc vers le 04 ou 05 Août et retour fin Août (25 ou 26) peux me contacter pour partir avec lui , je suis de belgique : mon mail : [email protected]
merci
Z
16 juillet 2005 11:39
Salem

J'ai une place a proposer départ de mulhouse le 26 juillet direction casablanca (un arret de quelques heure à prevoir sur casa) puis direction marrackech.
On pourra faire une halte dans une ville ou la personne habite.
Nous sommes dja 3 personne dont 1 femmme.
Nous tractons une remorque et plus moyen de mettre d bagages.
Pour celui ou celle qui serait interressé.
Merci de me contacter par MP et je lui file le num pr m'appeler.
a+
a
21 juillet 2005 16:00
Salam

Je pars de Paris pour Casa le Vendredi 5 Août 2005 seul en voiture grande berline climatisée et suis à la recherche de personnes de confiance pour m'aider faire la trajet Paris-Casa et peut être même le retour Casa-Paris avec participation aux frais réels. Retour Casa Paris le 2 septembre.

Ma démarche est plus pour ma sécurité que pour le partage des frais, étant donné que je vais y alller seul et que j'ai peur des dangers de la route et des agressions.

Personnes sérieuses avec permis de conduire.

Mustapha Paris

Contactez moi : mail : [email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook