Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couverture Miracle RED CASTLE
d
15 octobre 2010 16:42
salam les jeunes mamans

jaimrai bien savoir est ce quelquun parmie vous a deja utulisé cette couverture bébé pour l'emmaillotage

sioui est ce quelle est confortable pr les nuit de vos bébé?ou bien juste blablabla grinning smiley

voila la photo

[www.letsbuyit.fr]
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
z
zap
15 octobre 2010 16:49
salam ma soeur

moi je l'ai utiliser pour mes enfants ms seulement avec 1 metre de tissus et franchement c bien pour les bébés surtout kant ils sont nourissons
sa les aident a mieux dormir
f
15 octobre 2010 17:25
Salam alikoum,

Je l'utilise de temps en temps pour ma fille qui va avoir 1 mois ... ça dépend vraiment de l'éveil du bébé au moment ou tu lui met la couverture ... Une fois, je lui ai mis et elle a dormi 5 heures d'affilé!!! Et une seconde fois elle n'a pas aimé et n'arretait pas de se tortiller .... Tout dépend !
Voila ! J'espere avoir répondu a tes interrogations , n'hésites pas si besoin !!

Salam !
A
15 octobre 2010 17:50
Salam
Quand ma fille a commencé a avoir des colliques, je la lui mettais et ca faisait effet, ca la calmé ne.

t.
d
15 octobre 2010 19:34
merci bcp les filles pr vos reponses

une autre question svp

est ce que c vrai on peux laisser le bébé avec sa couche et on l'emmaillote bien sur quand il fais froi ou bien on lui met aussi son body?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
A
15 octobre 2010 20:14
Je te conseilles tt de même de lui mettre son pyjama a moins que ta piece soit bien chauffée
f
15 octobre 2010 20:34
De rien nejla ... c vrai ke je te conseille plutot de mettre son body + pijama si tu veux lui mettre la couverture mm si ta pièce est bien chauffée , je pense qu'il ne faut pas prendre de risque ....
n
16 octobre 2010 10:31
salam les filles

moi j'ai utilisé cette couverture elle es bien , elle m'a servi tt lhiver ma fille es née en octobre

je la mettais dedans avec un un body + pyjama sa la calmais bien elle dormais bien avec
d
16 octobre 2010 12:19
merci merci bcp les filles pr vos reponses

c genti


allah yehfed likom wladkom amine o ysahel 3la les futures mamans comme moi smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
k
16 octobre 2010 22:34
Selem moi je pense que c'est juste du blabla. Enfin, sur la technique c'est pas du mensonge, mais tu n'es pas obligée d'acheter cette fameuse couverture miracle. Puis quand tu vois le prix...j'avoue, moi, avoir investi pour bébé mais pour ça non.

Les mamies ont toujours un vieux tee-shirt, un vieux jupon qui traine. Moi c'est comme ça que ça s'est passé. Ma mère a déchiré un vieux jupon à elle et ça a très bien fait l'affaire. De plus, chez nous (les orannais), on emmaillote en général avec des vêtements des grands parents (pour des raisons de baraka et blabla et blabla)

Mais franchement avec moi, cela a très bien fonctionné. Mon petit faisait de très bonnes nuits, un peu trop je dois dire...Souvent les mamans se plaignent des réveils nocturnes incessants de leur bébé mais moi c'était l'inverse. La nuit, on était obligé de mettre le réveil pour ...le réveiller et lui donner son biberon.

Avantages de l'emmaillotage,
- c'est qu'il recrée la sensation que le bébé avait dans le ventre de sa maman. Il se sent bien enveloppé et non perdu dans son lit, qui lui parait immense.
-Souvent, ce qui réveille bébé ce sont ses propres mains, il se fait peur en bougeant la nuit, du coup, là comme ses bras sont "attachés" le long du corps : aucun risque.

Moi ça m'a drôlement rendu service, mon bébé en était accroc, à un tel point que quand j'ai voulu lui enlever car ses membres dépassaient du tissu lol , il ne dormait plus la nuit.

Alors je dis oui à l'emmaillotage et non à la couverture miracle.
d
17 octobre 2010 11:47
merci kenza pour les conseils moi aussi jai achté kon jété au maroc un tissu pr lemmaillotage et une ceinture avec mais kon jai vu jai trouvé c la galère pr lemmailloter avec il faut kelkun kia deja lexperience pr faire ca sino jai peur de le seré c pr ca jai pencé a achté cette couverture kiest facile mais bon je verai la diference kon jvai la utulisé

merci pr vs smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
m
17 octobre 2010 14:14
salam nejla!!!!!!


moi je l'ai utiliser et quand je la mets a bébé il dormais 6h de suite mais elle ne va pas au dessus de 4mois car mon fils maintenant arrive a s'en defaire tout seul!!!!! et la poche est trop petite pour ces pieds mais franchement elle est vraiment miraculeusethumbs up!!!!!!! maintenant j'ai commander celle de 6-9mois il va l'utiliser au moins jusqu' a 1ans je pense!!!!

si tu veux tu peux utiliser un tissus mais je trouve que c'est pas aussi efficace car la red castel lui emballe les mains a part et les pieds reste encore en mouvement dans la petite poche...

voila mon avis...bonne chance....Bye
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
d
17 octobre 2010 15:04
salam mica

merci pr ta reponse

sino il existe aussi pr 6 a 9 mois?moody smileyje savai pas si tu peu me montré cmt elle é
merci davance
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
h
20 octobre 2010 19:15
salam nejla2010,

Moi je l'ai acheté, et m'a plus que servie, je ne regrette pas du tout mon achat. Mon mari a préféré que je l'achète plutôt que de galérer avec un bout de tissu, et comme je ne l'avait pas commandé avant sa naissance, j'ai vu la différence entre avec et sans cette couverture : il dormait mieux et plus longtemps.
Je la lui mettait au-dessus de son pyjama car cette couverture est fine, elle ne le protège pas contre le froid selon moi. Je lui ai mise jusqu'à ses 9 mois car il ne savait pas dormir sans elle : quand il a grandit, je ne mettais plus ses pieds à l'intérieur de la couverture (comme quand il fait chaud, cette couverture est équipée pour servir en hiver et en été).
Je te conseille le site : [www.naturabebe.com]
C'est moins cher, j'ai commandé chez eux et je l'ai reçue chez moi sans problème !
Apparemment il reste entre autres la couleur blanc vert, et moi c'est ce que j'ai choisi comme couleur, c'est joli et c'est mixte
Sourate 6 verset 162 : Dis Ma prière, ma dévotion, ma vie et ma mort sont pour Dieu, Seigneur-et-Maître des Univers.
d
20 octobre 2010 23:54
merci hamdolillah pr le sit mais c trop tard jlai deja achté smiling smiley c genti

mnt je regarde le sit en general peux etre je trouverai kelke chose ki me plaira smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
h
21 octobre 2010 10:30
salam,

Ok ce n'était pas indiqué que tu avais déjà acheté, mais je t'en prie
Sourate 6 verset 162 : Dis Ma prière, ma dévotion, ma vie et ma mort sont pour Dieu, Seigneur-et-Maître des Univers.
m
22 octobre 2010 00:10
voila le site sur lequel j'ai trouver la couverture magique!!!! ICI
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
d
22 octobre 2010 14:31
merci mica pr le sit smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
8 décembre 2010 21:23
Salam,

Merci les Filles Nejla et Mica pour les sites que vous avez indiqué concernant la couverture miracle smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook