je te conseille vivement la mienne, c elle qui m'a cousue mes tenues de mariage, d'ailleurs elle a une exposition en ce moment méme, c'est l'occasion de jeter un coup d'oeil. Elle s'appelle mouna, elle est adorable et reçoit chez elle près de Bd Bir Anzarane. Tél: 066093687
je peux toujours vous donner l'adresse de ma tante elle est couturiere depuis de nombreuses année j'ai son numéro de téléphone elle se situe a Hay Hassani plus précisément Sid el Khadir si sa interresse?
Salut eclat, moi aussi je cherche une couturière, ils sont magnifiques tes tenues de mariages....... ils m'ont bcp plu stp, tu peux m'envoyer tes coordonées par mp
salut je peux te conseiller ma couturiere elle est le TOP DES TOP ,pour mon mariage j'avais des tenues a couper le souffle ,elle a un gout raffinée et une capacité a marier les couleurs ,c'est une couturiere purement exellente et j'etais satisfaite le jour J !!!! elle a cousus pour moi (la mariée) et pour les menmbres de ma familles ,chacun a eu son style ,elle est a PALMIER ,c'est madame KADIRI AMINA c'est une femme tres gentilles et ses prix sont tres raisonnables je te souhaite bonne chance