Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couture Takcheta Caftan 2009/2010
s
21 novembre 2009 15:38
salam,


je voudrais savoir quelle est le tendance de robe 2009/2010 (kaftan, takcheta)
Quel est le tissu le plus utilisé et le plus à la mode?
r
21 novembre 2009 15:43
salam

cette année tu trouvera du brocard, de la mobra (velour de soie), et bien sur il y a toujour le satin de soie avec lequel tu peu varié les couleurs et faire de belle choses
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
21 novembre 2009 15:57
J aimerai savoit quels sont les sites pour voirs les nouveaux modeles merci bcp
a
29 novembre 2009 22:49
Moi aussi je cherche les sites pour la tendance 2009/2010
Je connais seulement celui ci mais jaime bcp peut-etre que sa vous plaiera les meufs !

www.caftansdumonde.com
a
30 novembre 2009 11:49
ici

salam, vous pensez quoi de cette takchita?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
I
30 novembre 2009 13:03
Citation
fifi94 a écrit:
ici

salam, vous pensez quoi de cette takchita?

C'est tout ce que........................je déteste! En plus, 220 euros... ça me laisse sans voix...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
r
30 novembre 2009 13:06
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
ici

salam, vous pensez quoi de cette takchita?

C'est tout ce que........................je déteste! En plus, 220 euros... ça me laisse sans voix...

moi aussi j aime pas en plus je trouve que ça fait cher et a vue d oeil la sfifa est faite a la machine
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
30 novembre 2009 14:56
A ce prix la je prefere prendre cel la, o moin sa sort de loriginalité en + tissu velour la tendence en ce moment....

[www.leboncoin.fr]
Mes Origines, Mes Horizons, Mon Entourage, Mes Illusions... C MA FAMILLE!!!! "On et pa en quantité mais c une famille de QUALITE..."AL HOCEIMA INOU vivemen l'été prochain INSHALAH!!!!
r
30 novembre 2009 15:01
Citation
rifia020 a écrit:
A ce prix la je prefere prendre cel la, o moin sa sort de loriginalité en + tissu velour la tendence en ce moment....

[www.leboncoin.fr]

salam

tu parle de la jaune?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
30 novembre 2009 15:13
tte les 3 son belle mais jaime bocou la jaune
Mes Origines, Mes Horizons, Mon Entourage, Mes Illusions... C MA FAMILLE!!!! "On et pa en quantité mais c une famille de QUALITE..."AL HOCEIMA INOU vivemen l'été prochain INSHALAH!!!!
t
30 novembre 2009 16:55
salam

moi j'aime beaucoup celles en velours de soie comme celle ci par exemple

[negaffa2luxe.skyrock.com]
n
30 novembre 2009 17:52
il ya celle ci aussi qui est pas mal
[caftan75.skyrock.com]
r
30 novembre 2009 17:55
Citation
nora26 a écrit:
il ya celle ci aussi qui est pas mal
[caftan75.skyrock.com]

elle est grave cher en tout cas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
30 novembre 2009 18:03
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
nora26 a écrit:
il ya celle ci aussi qui est pas mal
[caftan75.skyrock.com]

elle est grave cher en tout cas


LOLL
d
30 novembre 2009 21:58
mefier vous des tekchitat vendu sur le net par des particulier c'est souvent des robes acheter a moindre prix et vendu a des prix exhorbitants.

pour ma part desole jen ai aimé aucune.
30 novembre 2009 23:16
Citation
fifi94 a écrit:
ici

salam, vous pensez quoi de cette takchita?
ghezallahsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
k
2 décembre 2009 15:31
allez sur www.orientalstyl.com
s
2 décembre 2009 21:57
Alors la première verte et marron c'est vrai que les couleurs sont pas top mais elle est très jolie, il y a bcp de tarrz, bonne fsala pas de patchwork ...et effectivement la sfifa c'est à la machine mais qui auj fait ces sfifas à la main ==> Personne ==> why ==> c'est très cher ... je dirais même qu'elle est pas cher pour le travail qu'il y a dessus!!!

La jaune et bleue je déteste, c'est vraiment pas joli les couleurs ...le "tarz" qui est fait sur celle ci est bcp moins cher et moins joli que celui faite sur la première... mais bon faut s'y connaitre...

Quand à la violette ce n'est en aucun cas du velours de soie car elle ne serait pas rester aussi "cartonnée" même si elle est doublée... et ca se voit... et le skelli c'est ce qu'on appelle le faux skelli le moins cher le bas de gamme, c'est pas vraiment du skelli en vérité... mais effectivement le modèle est pas mal ... reste à voir le prix...

Quand aux blogs c'est ce qu'on appelle prendre des gens pour des c... tellement c'est moche 199 euros pour ca c'est de l'arnaque désolée ... ensuite on aime ou on aime pas mais son prix doit être au maximum 60 à 80 euros!!!

Bref tout ça pour dire que oui effectivement internet c'est bien mais pour ce qui n'y connaissent rien ben oui la majorité du temps, ils se font arnaquer ... (soit disant pour leurs modèles/coupes 2010) ...

La mode yen a pas quand le tissu est de qualité et que la couture est simple c'est indémodable (ou du tarz ..) et toutes les fans et connaisseuses de la mode marocaine vous le diront : le brocar , le satin duchesse, le satin de soie, organza de soie, le taffeta, la mousseline de soie, le velours de soie, la dentelle de calais, la guipure ... tout cela ne se démode jamais !!!

à vos coms comme dirait les ados...

Sunshine
n
2 décembre 2009 22:54
oulala, ça balance!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook