Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La coutume pédophile afghane : BACHA BAZI
19 novembre 2021 00:33
Salam



Je voulais partager cette vidéo sur une coutume afghan , les BACHA BAZI , ce sont des enfants / adolescents déguisés en femme et esclaves sexuels des hommes.


Ces enfants / adolescents sont habillés en femme , robe , bijoux, maquillage, talons , perruques et exercent des danses en spectacle devant des hommes.


Étant donné que les femmes afghanes portent la burqa , un grillage devant les yeux , zéro tentation pour les hommes, zéro corps dénudés....
Tellement rien à se mettre sous la dent qu'ils ont transféré leur perversité sur des enfants / adolescents .


Comme quoi , faut jamais écouter les hommes qui disent que s'ils forniquent c'est a cause de la tentation des femmes.
On a la preuve que non .
Lorsqu'aucune femme ne fornique ils cherchent par tous les moyens à avoir des rapports sexuels , avec des animaux , des enfants, des arbres ....


Les enfants / adolescents Bacha Bazi sont violés, exploités et parfois mm tués ??


C'est terrible .
Vraiment la perversion des hommes n'a pas de limite.



La vidéo :


[youtu.be]
K
19 novembre 2021 00:35
Quelle belle religion l'islam. ......
19 novembre 2021 00:36
C'est une tradition !
Rien a voir avec l'islam !!

Ils sont égarés
Je leur souhaite l'enfer !!!!
Citation
Kirk.douglas a écrit:
Quelle belle religion l'islam. ......
19 novembre 2021 00:37
D'ailleurs la pédophilie existe aussi au sein de l'église !!
Les hommes sont vraiment des monstres

Peu importe leur ethnie ou religion
Laisse pas trainer ton gosse a côté d'un homme !!!
Citation
Kirk.douglas a écrit:
Quelle belle religion l'islam. ......
O
19 novembre 2021 00:37
Salam,

Franchement ça sert à rien d'exposer ce genre de chose.
K
19 novembre 2021 00:38
Et bien , il y en a des millions d'egarés en commençant par les marocains qui tout document rejette le rite malékite pour le wahabisme.
Citation
Sinda1988 a écrit:
C'est une tradition !
Rien a voir avec l'islam !!

Ils sont égarés
Je leur souhaite l'enfer !!!!
U
19 novembre 2021 00:39
Pour le coup, je suis bien d'accord avec toi là !

Ça dégoûte Ill
Pauvres enfants...

Si commande Massoud était encore là, il aurait fait le ménage dans son pays
19 novembre 2021 00:40
Pkoi ??
Faut que les gens sachent. !!
Les hommes commettent trop d atrocités !!
Yen a marre !!!
Viol famine guerre inceste pédophilie
Ils sont le fléau de ce bas monde !!!


Citation
Atlas15 a écrit:
Salam,

Franchement ça sert à rien d'exposer ce genre de chose.
19 novembre 2021 00:41
T hors sujet
Ouvre ton propre post .


Citation
Kirk.douglas a écrit:
Et bien , il y en a des millions d'egarés en commençant par les marocains qui tout document rejette le rite malékite pour le wahabisme.
K
19 novembre 2021 00:43
Non non , pas de hors sujet. Tous ces Gasper habillé en noir sont marocaine ou converti , un accoutrement qui nous vient des gros porcs pédophile saoudiens et émiratis.
Citation
Sinda1988 a écrit:
T hors sujet
Ouvre ton propre post .
19 novembre 2021 00:45
Salam

C'est justement parce qu'on n'expose pas assez ce genre de choses que ces choses se perpétuent de générations en générations.

Il faut au contraire montrer pour qu'un jour ce soit interdit.
Citation
Atlas15 a écrit:
Salam,

Franchement ça sert à rien d'exposer ce genre de chose.
19 novembre 2021 00:46
Je t'ai dit que la pédophilie existe aussi chez les prêtres catholiques !!! ?


Citation
Kirk.douglas a écrit:
Non non , pas de hors sujet. Tous ces Gasper habillé en noir sont marocaine ou converti , un accoutrement qui nous vient des gros porcs pédophile saoudiens et émiratis.
K
19 novembre 2021 00:51
Mais là on parle d'une coutume afghane, moi je te dis que les marocains se sont perdus influencer par les porcs du golf.
Et si on parlait de l'Égypte, plus grand pays arabe par sa population. Pffff tous des détraqué ces Muslims.
[www.lepoint.fr]
Z
19 novembre 2021 00:59
Je suis d'accord Angel
Citation
Atlas15 a écrit:
Salam,

Franchement ça sert à rien d'exposer ce genre de chose.
Y
19 novembre 2021 00:59
Ces enfants / adolescents sont habillés en femme , robe , bijoux, maquillage, talons , perruques et exercent des danses en spectacle devant des hommes.

Révoltant. Et d’ailleurs,es enfants, dont on peut comprendre la haine à l’égard de leurs "maitres" étaient des recrues faciles pour les Talibans, et ils n'ont pas pris les armes pour rien.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam



Je voulais partager cette vidéo sur une coutume afghan , les BACHA BAZI , ce sont des enfants / adolescents déguisés en femme et esclaves sexuels des hommes.


Ces enfants / adolescents sont habillés en femme , robe , bijoux, maquillage, talons , perruques et exercent des danses en spectacle devant des hommes.


Étant donné que les femmes afghanes portent la burqa , un grillage devant les yeux , zéro tentation pour les hommes, zéro corps dénudés....
Tellement rien à se mettre sous la dent qu'ils ont transféré leur perversité sur des enfants / adolescents .


Comme quoi , faut jamais écouter les hommes qui disent que s'ils forniquent c'est a cause de la tentation des femmes.
On a la preuve que non .
Lorsqu'aucune femme ne fornique ils cherchent par tous les moyens à avoir des rapports sexuels , avec des animaux , des enfants, des arbres ....


Les enfants / adolescents Bacha Bazi sont violés, exploités et parfois mm tués ??


C'est terrible .
Vraiment la perversion des hommes n'a pas de limite.



La vidéo :


[youtu.be]
19 novembre 2021 01:29
Quand les hommes ne trouvent pas avec qui baizzer , ils s'en prennent aux animaux ou aux enfants.



Citation
Yehouda a écrit:
Ces enfants / adolescents sont habillés en femme , robe , bijoux, maquillage, talons , perruques et exercent des danses en spectacle devant des hommes.

Révoltant. Et d’ailleurs,es enfants, dont on peut comprendre la haine à l’égard de leurs "maitres" étaient des recrues faciles pour les Talibans, et ils n'ont pas pris les armes pour rien.
19 novembre 2021 01:32
Mais sa n'a rien à voir , la burka n'est pas wahabite, cette tenue existait déjà au temps du prophète , si elles veulent se couvrir le visage , elles font ce qu'elles veulent, ALLAH ne l'a pas interdit.

Citation
Kirk.douglas a écrit:
Non non , pas de hors sujet. Tous ces Gasper habillé en noir sont marocaine ou converti , un accoutrement qui nous vient des gros porcs pédophile saoudiens et émiratis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/21 01:33 par Namasté2.
19 novembre 2021 01:34
Merci d'éviter le hors sujet.
Je signale tous les hors sujet.
Citation
Namasté2 a écrit:
Mais sa n'a rien à voir , la burka n'est pas wahabite, cette tenue existait déjà au temps du prophète , si elles veulent se couvrir le visage , elles font ce qu'elles veulent, ALLAH ne l'a pas interdit.
O
19 novembre 2021 01:44
Salam
J'ai vu une vidéo YouTube. J'ai failli vomir
O
19 novembre 2021 01:46
Non c'est une vengeance de chefs de guerre contre d'autres chefs de guerre en violant l'aîné mâle. C'est une sorte d'humiliation infligée au camp ennemi
Facebook