Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coût total lyon Casablanca allé retour.
s
6 mars 2019 00:14
selem,
je prend la route pour la 1er fois pour allé au Maroc
je part de lyon, Je voudrais savoir le coût total alle retour environ (péage,essence,Bateau)
merci pour vos réponse
Y
6 mars 2019 07:17
Salam,

Va sur le site viamichelin.fr, après avoir renseigné ton itinéraire et la marque de ta voiture il t'indiquera le coût carburant + péage ainsi que la durée du trajet.
D
6 mars 2019 08:31
Salam alikoum
Pour que tu a une idée
Moi je part de Valenciennes ces a coté de Lille nord
Nous ces Valenciennes agadir 3000mille kilomètres
On va dire 600euros, essence,bateau, paysage
Apres faut savoir combien vous êtes 4 ou 5personnee, ta aussi la nourriture une famille n'est pas une autre famille
D
6 mars 2019 08:40
Jai oublié pour un aller????
J
6 mars 2019 10:36
Vous payez le paysage?
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Pour que tu a une idée
Moi je part de Valenciennes ces a coté de Lille nord
Nous ces Valenciennes agadir 3000mille kilomètres
On va dire 600euros, essence,bateau, paysage
Apres faut savoir combien vous êtes 4 ou 5personnee, ta aussi la nourriture une famille n'est pas une autre famille
6 mars 2019 16:54
salam effectivement tout dépend de plusieurs paramètre ( modelé du vehicule, point de depart et d'arrivé, nombre de personne, billet de bateau, si tu compte prendre une chambre d'hotel etc)

perso moi je fait Lens (pas de calais) Agadir, avec un c4 grand picasso 2l hdi 138cv on est 6 (deux adultes et 4 enfant) j'en ai pour a peu prés 380eu gasoil et péage plus 100eu pour hôtel et la nouriture sa varie mais le premier jour je fais des sandwich thermos de café et ensuite le lendemain on fait les resto car arrive en dessous de Madrid tu as deux station restaurant marocain (albaraka et jaimpark) et le bien de bateau j'ai déjà réservé il y une semaine avec un tres bon prix (240eu) donc ce qui fait un total aller retour plus ou moins 1400eu pour 6 personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook