Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coût total d'un mariage???
s
23 avril 2007 15:55
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
tu m as écris "non" avec le drapeau marocain ennnnnnnn c pas gentil ca!!!!!! tant pis alors je pensais k tu m'aurais financer mon mariage fissabilillah vu k apparement tu avais un niveau de vie bien aisé?!
N'importe quoi de 'El hamdoulillah on a pas eu à s'endetter' à 'vous avez un un niveau de vie aisé' il n'y a qu'un pas à ce que je vois....tu sais me^me toi tu devrais dire el hamdoulillah ça ne te ferait pas de mal, je te le dis avec le plus de bienveillance possible crois moi...

Magdalena je te takine ma soeur!!!!!biensur el hamdoulillah:-)!je te souhaite plein de bonheur et plein de .....sous!lol nan sérieux je voulais voir ta réaction!c vrai k certaine personne s endette pour un mariage et je pense pas k il fasse le faire;-)
chacun fais en fonction de ses moyens et de ses convictions personnelles

k ALLAH subhanu wa ta3ala vous unisse dans le bien amine amine amine
s
23 avril 2007 15:57
Citation
hassna_95 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
hassna_95 a écrit:
ouai tu as raison :-) nous aussi on travaille tous les deux, mais on pourrait meme mettre beaucoup plus je base à environ 5000 euros, mais on a décidé de pas trop mettre car on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve...

tu invites combien de personnes ??

hello hassna peux tu me dire ce k tu as pris pour un budget de 5000 euro stp? moi aussi je veux pas mettre trop d'aregnt dans un mariage! je préfere m offrir un beau voyage:-)inchaALLAH ta3ala

hello !!
pour l'instant rien de fait mais ca sera 5000 euros maxi... je le fait au bled.. et y aura 70 personnes maxi....

ah ouai au bled c beaucoup moins cher c sur avec 5000 euro tu peux te faire un incroyable mariage inchaALLAH :-)
S
23 avril 2007 16:05
Citation
salya78 a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
tu m as écris "non" avec le drapeau marocain ennnnnnnn c pas gentil ca!!!!!! tant pis alors je pensais k tu m'aurais financer mon mariage fissabilillah vu k apparement tu avais un niveau de vie bien aisé?!
N'importe quoi de 'El hamdoulillah on a pas eu à s'endetter' à 'vous avez un un niveau de vie aisé' il n'y a qu'un pas à ce que je vois....tu sais me^me toi tu devrais dire el hamdoulillah ça ne te ferait pas de mal, je te le dis avec le plus de bienveillance possible crois moi...

Magdalena je te takine ma soeur!!!!!biensur el hamdoulillah:-)!je te souhaite plein de bonheur et plein de .....sous!lol nan sérieux je voulais voir ta réaction!c vrai k certaine personne s endette pour un mariage et je pense pas k il fasse le faire;-)
chacun fais en fonction de ses moyens et de ses convictions personnelles

k ALLAH subhanu wa ta3ala vous unisse dans le bien amine amine amine
Bon ok ça va alors smiling smiley Amine merci de même je te souhaite plein de bonheur que ton mariage se fasse avec ou sans explosion de budget winking smiley
s
24 avril 2007 09:18
lol sans explosion crois moi:-) barakaALLAH oufik pour tes voeux
o
24 avril 2007 09:37
Les mariages qui ont engendrés le moins de dépenses sont ceux qui auront le plus de bénédictions...

Je suis bien d'accord que c'est un moment "unique", qu'on veuille que ce soit un trés beau jour, mais je ne comprend pas que des gens arrivent à dépenser plus de 8000 euros pour une soirée...
Comment peut-on faire cela en sachant ce qui se passe autour de nous... (Je n'essaye pas de faire culpabiliser qui que ce soit mais bon...).

On peut faire un beau mariage un moindre coût sans essayer toujours de faire mieux que les autres (car malheureusement tout part de cela, vouloir faire un plus beau mariage que la copine, la voisine, la cousine...), et putôt se consacrer à aux jours suivants... c'est une nouvelle épreuve qui commence donc pourquoi ne pas commencer aisémment... Le pire de tout c'est que on a beau faire ce qu'il y a de plus classe et d'original mais les critiques il y en aura toujours...

Bref, ceci est mon avis mais aprés chacun à sa façon de voir les choses...

Je tiens quand mêmes à souhaiter UN TRES HEUREUX MARIAGE à toutes celles et ceux qui vont se marier...
Allah ihanoun koum
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook