Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coût total d'un mariage???
h
11 avril 2007 15:41
Citation
rajaouia a écrit:
moi j ai fais un mariage dans une grande salle, avec negafa, orchestre, photographe caméraman, pour plus de 400 personne, tout le monde été debout... bref la totale pour 5000 eurosgrinning smiley

tu l'as fait ou ??
S
11 avril 2007 15:43
Citation
Mme Brunette a écrit:
pour ma part j'ai assisté à quelques mariages qui n'avait ze3ma pas couter cher et la personne était fière de le dire mais dernière elle a pas vu que son mariage était nul, personne ne danse, sa famille critique ses soit disant copine, enfin c'était l3erss mais dans le mauvais sens lol

j'ai assisté à d'autres très simple et ça se voit qui n'ont pas coûter très cher et c'était magnifique..

aussi des mariages de luxe, ou beaucoup d'argent était déboursé et c'était très bien...


en faite, c'est pas que l'argent que t'as mis dans ton mariage qui compte, mais le type de tes invités compte aussi...yen a tu a beau faire bien ls critiquent quand même et bouzille la soirée, d'autre non qui sont là pour toi, pur frah avec toi et c'est bien winking smiley alors j'espère que dans vos mariages y'aura des gens qui vous aiment vraiment et qui ne voudront que faire le fête en votre plus beau jour In love
Merci confused smiley Personnellement je les ai prévenues, je leur ai demandé de faire garder leurs enfants (ça m'a couté quques embrouilles) et de venir danser et s'amuser!!
h
11 avril 2007 15:45
Citation
Magdalena_1 a écrit:
[Personnellement je les ai prévenues, je leur ai demandé de faire garder leurs enfants (ça m'a couté quques embrouilles) et de venir danser et s'amuser!!

invite une personne ou deux qui mettent l'amnbiance enfin qui vont sur la piste.. comme ca ils entraineront les autres
I
11 avril 2007 15:46
moi tous les jeunes de mafmille m'ont promis qu'il vont faire hala dans mon mariage,mes amies idem, mes tantes aussi, la famille de mon mari c'est des gens très "nachtine" et nchallah tout se passera bien, y'aura sûrement des ti gens bizarres mais m'en fou lol
e
11 avril 2007 15:58
Citation
Mme Brunette a écrit:
pour ma part j'ai assisté à quelques mariages qui n'avait ze3ma pas couter cher et la personne était fière de le dire mais dernière elle a pas vu que son mariage était nul, personne ne danse, sa famille critique ses soit disant copine, enfin c'était l3erss mais dans le mauvais sens lol

j'ai assisté à d'autres très simple et ça se voit qui n'ont pas coûter très cher et c'était magnifique..

aussi des mariages de luxe, ou beaucoup d'argent était déboursé et c'était très bien...


en faite, c'est pas que l'argent que t'as mis dans ton mariage qui compte, mais le type de tes invités compte aussi...yen a tu a beau faire bien ls critiquent quand même et bouzille la soirée, d'autre non qui sont là pour toi, pur frah avec toi et c'est bien winking smiley alors j'espère que dans vos mariages y'aura des gens qui vous aiment vraiment et qui ne voudront que faire le fête en votre plus beau jour In love
oui voial tu as toute a fait raison,se sont les gens,et l'ambiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane
comme moi au fiancaille ,franchement ma famille etais thumbs down,mai kon la famille de 3riss est venue
waaaaaaaaaaaw kel embiance ,c'etais super,vu ke k'on est berbere,toute sa famille chantais men lta7t juska la fin de la fete vraiment waaaaaw
h
11 avril 2007 16:03
sinon t'invite les yabiladiennes et elles te mettent l'ambiance spinning smiley sticking its tongue out
e
11 avril 2007 16:09
oui c vrai Clap
N
11 avril 2007 16:53
Machallah plein de futures mariées....
Qu'allah vous accompagne et vous aide durant tout ces préparatifs et qu'ils vous bénissent de votre union sacrée inchallah. Amine.

Merci beaucoup pour vos réponses.
s
11 avril 2007 16:58
I
11 avril 2007 17:01
Amine, à toi aussi nchallah smiling smiley
L
11 avril 2007 17:08
Salam

facilement tu atteint les 10000 euros c meme sur pr mon cas..
S
11 avril 2007 17:18
Amine, allah y kemel bel kheir li jami3
S
11 avril 2007 17:19
Les tarifs donnent vraiment le vertige crying(

J'ai interet à tomber sur un richissime marocain moi (tm)
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
I
11 avril 2007 17:23
ou travailler pour préparer le mariage à deux winking smiley
r
12 avril 2007 11:07
Citation
hassna_95 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi j ai fais un mariage dans une grande salle, avec negafa, orchestre, photographe caméraman, pour plus de 400 personne, tout le monde été debout... bref la totale pour 5000 eurosgrinning smiley

tu l'as fait ou ??

salam

je l ai fait dans l oisewinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
12 avril 2007 12:38
Citation
Mme Brunette a écrit:
ou travailler pour préparer le mariage à deux winking smiley
Clap paske ça m'énerve celles qui se font tout offrir, un peu de dignité que diable!
j
13 avril 2007 13:34
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Moi j'en ai pour 15000 euros à peu pres


tu te maries au palais royal?(tm)

c abusé oukhti je trouveeye popping smiley
S
13 avril 2007 13:44
Lol non mais ja'i 5000 euros de voyage de noce, 7000 salle+traiteur, 1400 orchestre, 1300 photographe,1200 negafa oulala ça fait plus que 15000 avec les dragées, gateaux, faire part...mais bon el hamdoulillah
h
13 avril 2007 13:46
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Lol non mais ja'i 5000 euros de voyage de noce, 7000 salle+traiteur, 1400 orchestre, 1300 photographe,1200 negafa oulala ça fait plus que 15000 avec les dragées, gateaux, faire part...mais bon el hamdoulillah

je pense que ca va etre un beau mariage... moi si je fais ca j'aurais plus d'argent pour les factures :-)
S
13 avril 2007 13:50
Citation
hassna_95 a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Lol non mais ja'i 5000 euros de voyage de noce, 7000 salle+traiteur, 1400 orchestre, 1300 photographe,1200 negafa oulala ça fait plus que 15000 avec les dragées, gateaux, faire part...mais bon el hamdoulillah

je pense que ca va etre un beau mariage... moi si je fais ca j'aurais plus d'argent pour les factures :-)
Merci a khti, el hamdoulillah on travaille tous les deux et on a pas eu à s'endetter pour cela donc on en profite après chacun va avec ses moyens bien sur smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook