Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couscous pour mes invités ce soir
m
8 octobre 2008 14:02
salam les hadguates Chef

j'ai prevu de preparer un couscous ce soir pour mes invités français

alors comme vous savez une apero est prevu grinning smiley avec pistache guargua3e louze ....


je sais pas est ce qu'il faut faire une entrée avant et de quoi avant le couscous

et pour servir le couscous j'ai prevu de mettre le plat au milieu et mettre une assiette pour chacun est ce une bonne idée ??

et pour tfaya ( zbibe et oignons) faut les mettre dans un plat a part ?? lol


merci de vos reposes Clap
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
s
8 octobre 2008 14:26
bonjour
ça m'est arrivée plueieurs fois de proposer coscous pour mes invités français, et moi mon appertif c'etait tjrs thé+ gateau marocain!!!
sinon pour le cousocous, je l'ai tjrs fait avec les legumes et donc je ne proposes pas d'entrée avant!!!
aussi je le sert à la marocaine (mesegui) et je donne à chacun une assiette!! tjrs mes invités ont apprecié ( au moins devant moi:smiling smiley))!!!
si t'as encore du chebakiya (de ramadan) , je te propose de la proposer aprés le couscous avec un jus d'amende aromatisé avec l'eau d'orangers (zher). deux fois je l'ai proposé aprés couscous et c'etait tjrs un vrai succés!!!
bn courage pr ce soir
M
8 octobre 2008 14:54
<moi je mets tfaya fou9 elhem comme on a tjrs fait,puis ils ont qu'a se servir,fais pas tro de modifs,les français aiment qu'on leur sert les choses comme chez nous au bled.
m
8 octobre 2008 16:13
Salam,


merci bcp simara et moul_javel lol


pour simara le thé ala menthe et lhalwa c'est apres le couscous....

pour moul_javel t'as raison faut pas que je fasse bcp de modif grinning smiley


si quelqu'un une idée a ajouter n'hesitez pas les yabis
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook