Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couscous mondial
g
15 octobre 2011 12:43
Bonjour

J'aimerai savoir si les pays lointain connaissent le couscous !
Donc si vous connaissez des restos qui font du couscous dans des pays comme le Japon, la corée, le mexique etc.. donnez votre avis et vos commentaire et les lien pour avoir le menu et les photos des plats si possible

Je me lance: c'est un resto de couscous à Shangaî en Chine que j'ai decouvert sur un forum Chinois avec differentes evaluations:

[www.wufantuan.com] Me demandez pas de traduire regardez seulement les photos des plats c'est assez drole smiling smiley


Edit: oups trompé de lien smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/10/11 12:47 par garfield75.
A
18 octobre 2011 08:44
Bonjour

lol garfied tu me fais rire avec ton couscous grinning smiley

Je pense que le couscous est présent partout dans le monde mais chacun à sa façon de le préparer...par exemple voici la recette d'un couscous indien [chalindia.blogspot.com]
Sourate 82
18 octobre 2011 10:02
salam

en sicile à trapani j'ai gouté le couscous sicilien il y a quelques années, longtemps colonisé par les maures, c'est une autre variante du couscous tunisien (poisson), il est tres bon thumbs up

desolée je n'ai pas trouvé de lien ou de photos qui refletent vraiment l couscous sicilien

mais ne voulant pas faire dans le communautarisme de base, mais pour en avoir gouté beaucoup, rien a dire le meilleur est marocain c'est une EVIDENCE grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
18 octobre 2011 10:28
Même au Japon ils font du couscous [www.ptitchef.com] grinning smiley
Sourate 82
18 octobre 2011 11:04
je trouve dommage que des qu'il y a deux graines de couscous qui se battent dans un plat on lui donne cette appelation
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook